Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
des timbres pour ma collection des boutons en forme de coeurs
:du rouge un alphabet des frises et ce si joli arbre de vie ou vase fleuri symbole merveilleux que j'adore!!! /http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcadeau_de_Martine_T_04_09_03.jpg)
et la couture formidable pour donner du volume à la pochette...
brodée d'une grille de Liselotte avec un si joli fil..de l'atelier du Pic Vert "gentiane"
et à l'intérieur ce coeur à épingles
et de quoi broder avec ce fils 815..( tu me sauves je n'en avais justement plus..!!!!)
le dos avec ce très très joli tissu à coeurs et oui le bleu me plait aussi ..si si ce cartonnage est tellement bien fait!! Martine tu es trop généreuse!!et d'une gentillesse...merciiiiiiiii
de la délicatesse dans cette carte
brodée d'un couple d'alsaciens d'une finesse...qui m'épate!!
.et qui a fait battre mon coeur ..parce que ma princesse qui m'aidait à déballer les cadeaux l'a fait tomber ..quelle frayeur mais ouff rien de casser à part de grosses larmes de peur..
c'est magique on tourne et retourne et pouff !!les tickets de CB sont sous le ruban... ça a fait rire la pauvre princesse...et intrigué ma fille..!!
ohh que c'est trop beau..
.. et le plus rigolo ( oui j'aime rire!!!) ma nappe a exactement les mêmes motifs!!
elle a choisi deux sets de table qu'elle a rapportés de son séjour au bord de la mer Atlantique/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcadeau_de_Jacotte_04_09_02.jpg)
brodé de superbes coquelicots ..Jacotte connait bien mes goûts!!!!
un tube en verre pour y glisser une fleur.. c'est super joli brodé sur ce galon tout mignon.merci.....
elle m'a brodée cette très belle carte
c'est beau et surtout cela me touche par la sincérité du message!!
.elle m'a si généreusement gâtée..
un stylo tout beau/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcadeau_de_Cathy_1629_04_09_04.jpg)
une miniature dont elle a le secret... avec une fleur de coeurs..j'adore j'adore!!! merci merci infiniment cela m'a fait super plaisir.../http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcadeau_de_Louise_4_09__01.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcadeau_de_Louise_4_09__02.jpg)
..
me reste à présent à trouver un joli cadre pour l'encadrer... merci ma gentille grande soeur!!!