Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
celles-ci sont énormes..c'est une variété qui a été greffé sur un quetschier normal.Nous ne les avons pas encore goûtées il n'y en a que quelques unes.C'est mon mari , passionné d'arboriculture, qui s'occupe du verger (du jardin aussi...)les arbres sont encore jeunes
Mon beau-frère nous en a apportées un petit cageot plein ..pas de quoi en faire de la confiture cette fois
puis avec cet appareil formidable le dénoyautage des fruits n'est qu'un jeu d'enfants...(pour les mirabelles je n'avais pas pu m'en servir car les fruits trop petits glissaient dans le trou!!!)
et voilà le résultat.
c'est également la saison des poires...
le notre de résultat est ce gâteau tout simple à faire et délicieux...