Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
.Un petit livret de recette y était ajouté et depuis je fais chaque année la même recette ..mais j'ai changé de presse entre temps
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2Fuser%2Fglobal%2FACCOUNTS%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fg_teau_6.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2Fuser%2Fglobal%2FACCOUNTS%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fg_teau_7.jpg)
Y enfoncer une noisette entière dans chaque tas
Les laisser refroidir sur une grille..J'avais oublié de mettre du papier sulfurisé..les macarons ont attachés..la galère pour les détacher sans les briser...