Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2Fuser%2Fglobal%2FACCOUNTS%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fpc150092.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2Fuser%2Fglobal%2FACCOUNTS%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fpc150093.jpg)
Étaler la pâte ramollie avec le rouleau à pâtisserie
( Après avoir fait plusieurs essais ces dernières semaines avec la pâte à modeler...ma petite princesse s'est transformée en apprentie-pâtissière...admirez son entrain et sa technique)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2Fuser%2Fglobal%2FACCOUNTS%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fpc150104.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2Fuser%2Fglobal%2FACCOUNTS%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fpc150110.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2Fuser%2Fglobal%2FACCOUNTS%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fpc150111.jpg)