Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 08:00

Bonjour

Pour ce mois de mars on se serait cru en Alsace..

 grille toile et fils

 toile

une belle cigogne les pieds dans l'eau vient saluer un petit poussin ( serait-ce un bébé canard??). Un papillon vole parmi les fleurs

 

 petites fleurs du printemps de toutes les couleurs

malgré le plaisir de broder cette grille  je me suis plusieurs fois trompée ,j'ai défait et puis j'ai bidouillé !! Il m'a fallu 4 fois plus de temps à la broder que les deux premières..

Je remercie Maja Matyas pour cette série ..si vous allez vous promenez sur son blog prenez le temps de lire son  "à propos" ici

pour une toute jeune créatrice je trouve que son style est très américain tout en gardant cette fraîcheur hongroise!

Bonne journée sous la pluie peut-être?à demain pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
très joli
Répondre
R
Ravissant !
Répondre
B
merci
B
J'adore l'Alsace, j'aimerais bien y retourner.<br /> très joli ton mois de Mars.<br /> Bises et bonne fin de semaine.<br /> Balinette
Répondre
B
merci Sylvie..je suis bien d'accord avec toi l'Alsace est si belle mais tant de régions le sont aussi <br /> gros bisous belle soirée
N
Joli mois de mars!! Bisous.
Répondre
B
merci..bisous
N
C'est un style un peu naïf, si on peut dire... Mais je ne suis pas fan...<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
B
c'est assez "américain" pourtant la créatrice est hongroise.. Il en faut pour tous les goûts!!<br /> bonne journée bisous
P
j'aime beaucoup, as tu vu sur mon blog la version de mon amie Maryse ?????? (voir à partir de janvier 2016) bon après midi bisous
Répondre
B
j'ai fait un tour hier soir et j'ai trouvé.. merci je suis passée aussi sur son blog.. je vais y retourner voir ça au calme..merci!!<br /> gros bisous et bonne journée
L
waouh trop joli
Répondre
B
merci..
S
C'est la cigogne qui a apporté ma Princesse en Août 2015 et ma Petite fille en Février 2017 à Colmar. Les 2 soeurs sont arrivées au même endroit.<br /> Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
B
alors ce sont deux belles alsaciennes!! la cigogne est bien gentille d'apporter de si beaux enfants!!<br /> bonne journée bisous
C
c'est pas le retour des cigognes en mars??
Répondre
B
oh qu si..on a un couple de cigognes qui nichent chaque année sur le toit de l'église..quand elles passent dans le ciel c'est merveilleux de voir son vol si gracieux et cet oiseau si majestueux!!
C
Joli mois de mars; toute mignonne cette petite cigogne !<br /> Bises bonne journée
Répondre
B
je trouve cet oiseau si "majestueux"!! j'adore!!<br /> bonne journée bisosu
M
joli mois de Mars ici c'est crachin par moment ciel blanc ...peu de soleil je pense pour aujourd'hui <br /> bisous
Répondre
B
le temps s'est peu à peu dégradé sur toute la France..courage..<br /> bonne journée gros bisous