Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2017 6 27 /05 /mai /2017 07:37

Coucou...

Quel bonheur ce temps...j'espère que vous en profitez!!

J'ai pu bien avancer sur ce calendrier "Joyful World".. et ce matin je me suis rendue compte que j'avais mal écrit le mot WORLD en oubliant le "r"..!!

Et tout en brodant j'écoutais "What a Wonderful World" de Louis Armstrong...j'adore...

Maja Matyas a choisi un couple de Chouettes Hulotte..

 grille toile et fil

 toile

 ce beau couple de chouettes hulotte..ce beau "visage" en forme de coeur

 et l'envol d'hirondelles

en septembre les pommes tombent ...

C'est La première fois que je brode ces oiseaux.. un régal avec ces couleurs..

C'est la grande mode ces derniers temps de broder des chouettes..on en voit un peu partout....il n'est pas dit que je  n'en rebroderai pas une autre très bientôt..

La fin de ce projet approche..et j'en suis de plus en plus conquise ..

Je vous souhaite une très belle journée et vous donne rendez-vous à demain pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Chouette ton mois septembre.<br /> Les autres mois sont très jolis aussi. <br /> Bises et bon dimanche toujours sous le soleil.<br /> Balinette.
Répondre
B
ah oui il est "Chouette" ce mois-ci!!<br /> gros bisous à toi et très bon dimanche!! bonne fête des mères également!<br />
M
Vraiment joli ce mois de septembre comme tous les autres mois d'ailleurs!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
B
je suis bien d'accord avec toi ils sont tous jolis...et plus je les brode plus je les apprécie!!<br /> très beau dimanche ensoleillé!! bisous-schmutz!
V
Joli mois de septembre.
Répondre
B
merci
M
encore un bien joli mois pour ce calendrier ! il va être magnifique bonne broderie belle journée bisous
Répondre
B
Je suis de plus en plus à l'aise dans ces grilles et comme j'ai le temps je prends beaucoup de plaisir!!<br /> bisous et très bon weekend bien chaud!
M
Quel charmant calendrier, on ne se lasse pas de découvrir chaque mois ! J'aime aussi beaucoup le graphisme des lettres. Je trouve que la toile que tu as choisi convient bien au sujet.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
B
merci Martine j'ai pris une Belfast country mocha la même que Maja a utilisée..une toile où tous les coloris ressortent!<br /> très bon weekend il fait très chaud!!
S
C'est beau.<br /> Sylvie
Répondre
B
merci..
R
Très joli celui ci aussi ! Tu brodes vite et bien!!
Répondre
B
quand je suis en "repos" je brode pendant plusieurs heures!! que du plaisir!!<br /> bisous et très bon weekend très chaud!!
M
beau travail , ça m' est deja arrive d' oublier une lettre.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
B
mais j'ai recopié pendant plusieurs articles la même faute et ce matin je me disais que ce n'était pas juste!!<br /> très bon weekend très chaud!!! même en Bretagne!! bisous<br />
N
Très sympa!
Répondre
B
merci..bisous
C
Tu as vraiment pris ton aiguille turbo, super - bisous et bon weekend ensoleillé.
Répondre
B
quand je peux broder sans être dérangée..ça avance!! <br /> très bon weekend ..ça va encore chauffer!! bisous
D
Encore une belle grille cette gentille créatrice<br /> Bizz
Répondre
B
oui elle fait des grilles très sympa!!<br /> bisous et très bon weekend!!