Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2017 2 15 /08 /août /2017 07:22

Bonjour à tous..

 Une autre petite grille vite brodée sur un thème que je ne brode pas souvent ..les animaux..

Quand j'ai vu cette grille pour la première fois elle m'a fait penser au célèbre conte "Les Musiciens de Brême" des frères Grimm..mais sur celle-ci pas d'âne ni de chien mais une bien gentille vache un bon gros cochon un mouton tout doux une poule  un petit oiseau..et un chat rouge...

fiche toile et fils

la grille fait 70 pts sur 98 pts soit 10 cm x 14 cm sur une toile de lin naturel 14 fils/cm brodée avec un brin ( deux pour le blanc) à l'aiguille sur deux fils de trame (=7 pts/cm) J'ai pris le B5200 au lieu du 3865 pour le blanc

 encadrée sur molleton dans un petit cadre vert de mon amie Nicole..Je ne sais pas trop si je vais laisser cette teinte.. ou le peindre en rouge..Qu'en pensez-vous?

Un vrai plaisir de broder ces petites grilles de Jardin Privé..je m'amuse bien!!

Je vous laisse avec quelques photos de ces bien sympathiques animaux de la ferme..

Très bon 15 août et bonne fête à toutes les Marie!

 

 

 

 

Pyramide de la Ferme de Jardin Privé
Pyramide de la Ferme de Jardin Privé
Pyramide de la Ferme de Jardin Privé
Pyramide de la Ferme de Jardin Privé
Pyramide de la Ferme de Jardin Privé
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pour moi se sera plutôt en blanc ou en rouge
Répondre
B
merci de ton avis.. donc j'ai le choix entre vert- rouge-anthracite et blanc...!!<br /> bonne journée
I
Trop mignonne cette broderie, j'aime beaucoup son coté naïf....pour ce qui est de la couleur du cadre, je verrai bien un anthracite, so chic
Répondre
B
ce serait le rappel de ce gris très foncé..pourquoi pas!! merci de la proposition <br /> belle journée
A
Rhôôôôôôô j'adÔre c'est trop mignon ! Belle journée
Répondre
B
merci..contente que ça te plaise!!<br /> belle journée
N
c'est une grille rigolote ! l'encadrement ? je le trouve bien et surtout il reste le cadeau que ton amie t'a fait !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
B
merci pour ton avis..<br /> bonne journée bisous
D
Là tu as opté pour un cadre vert<br /> Bizz et merci de votre visite
Répondre
B
j'étais bien contente de vous revoir!! maintenant je n'ai qu'à ranger fils toiles et fiches... et à les broder!!<br /> reprise ce matin...dur-dur...<br /> bisous
M
Très jolie cette broderie dans ce cadre en vert et je pense exactement comme Monique...<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
B
oh bicolore??? et pourquoi pas!!! merci de l'idée!! bonne nuit bisous
M
Hummmm ben oui ,quel Monique!! mdr<br /> Monique(Fidy52)...pour le vert des prairies....ou alors tu fais moitié vert et moitié rouge!!! Je le fais de temps en temps et le rendu est superbe!!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
B
merci.. mais quelle Monique?????..des trois il y en une pour le rouge une pour le vert et la dernière me dit que je peux changer par la suite!!! bon me voilà dans le pétrin!! hi hi<br /> bonne nuit et gros bisous
M
amusante cette grille ! je trouve que le vert fait ressortir les autres teintes de la broderie , je garderais le vert !<br /> bisous
Répondre
B
c'est trop drôle de lire chaque avis.. du coup je ne sais plus du tout que faire!!! ça m'apprendra à poser des questions!!hi hi hi!!<br /> bisous
M
Amusante cette pyramide .Je crois que j'attendrais un peu avant de changer la couleur du cadre..... Bonne soirée
Répondre
B
pour l'instant je n'ai plus de peinture rouge.. alors je vais attendre!!<br /> merci de ton avis!!<br /> bonne nuit
M
encore une bien jolie broderie aujourd'hui !<br /> et bien, moi, j'aime bien ton cadre vert qui rappelle le vert des prairies que l'on peut trouver autour d'une ferme !<br /> biz et bon 15 août chez toi
Répondre
B
oui c'est un peu pour ça que je l'ai choisi..merci de me donner ton avis<br /> bisous et belle nuit
R
J'avais beaucoup aimé le broder moi aussi. Ton cadre vert me plait beaucoup
Répondre
B
oui je me souviens l'avoir vu chez toi et d'avoir pensé aux musiciens de Brême..<br /> alors le vert ne te choque pas?
M
tres joli ça fait campagne mais par la suite tu peux changer<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
B
merci ..je pense changer... bonne nuit..
L
Très jolie broderie. Est-ce que c'est du noir ou du bleu marine ?
Répondre
B
c'est presque du noir un gris très foncé
M
Sympa comme tout mais tout comme Simone, je le verrais mieux en rouge! Bisous Evelyne et bon15 Août<br /> Monique
Répondre
B
je vois que j'ai bien fait de poser la question..merci pour ton avis..<br /> bisous et bonne nuit
N
Très joli mais je changerais la couleur du cadre. <br /> Bises et bon 15 Août
Répondre
B
d'accord..j'en prends note..<br /> bisous et bonne nuit
S
Bien jolie broderie, le vert du cadre me choque, à mon avis, oui, ce serait une bonne idée de le peindre en rouge ... bises belle journée du 15 aout .
Répondre
B
merci de me donner cet avis..je note!!<br /> bonne nuit
F
Très sympa cette pyramide.Bises.
Répondre
B
ils sont bien mignons tous ces animaux!! <br /> bisous
V
Jolie pyramide.
Répondre
B
oui je trouve aussi