Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2017 5 08 /09 /septembre /2017 08:15

Bonjour et bonne fin de semaine à tous

Le temps passe trop vite.. avec le boulot et le reste je n'avance pas dans mes petites croix....alors je continue à vous montrer des "vieilleries"...

J'avais craqué sur ce si beau pochon

fiche et pochon brodé

la broderie très agréable avec ces belles fleurs et ces hirondelles

la dentelle le tissu ..

 une belle tenue

brodé en juin 2010 et offert toujours à ma sœur pour son anniversaire ( mais pas la même année que le sac porte-tarte)

Je vous souhaite une belle journée.. je vous retrouve demain si vous le voulez bien!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il est superbe ce pochon et d'une grande finesse. J'aime beaucoup. Bon week end. Bisous
Répondre
B
merci Huguette c'est vrai qu'il est bien beau..<br /> comment vas-tu? je t'embrasse
C
Coucou, superbe ce pochon, c'est ta soeur qui doit être contente de l'avoir reçu. Les brodeuses Parisiennes font de très beaux modèles. Hier après ma journée de boulot je suis allée voir mon petit Axel et forcement c'est le plus beau bébé de la terre. Ici, il pleut . Pas cool pour le wk. Bonne journée. Bisoussssssssss
Répondre
B
merci.. tu dois être la mamie la plus heureuse!! et tu en as de la chance de pouvoir aller le voir!! fais lui de gros câlins de ma part!!<br /> bon weekend gros bisous
C
Il est magnifique ton pochon, ta sœur a dû être ravie - bisous et bon weekend pluvieux ici en Belgique.
Répondre
B
j'espère qu'elle l'utilise!!quand j'ai commencé à commander les "supports" à broder des Brodeuses Parisiennes je savais déjà que ce serait pour en faire des cadeaux mais pas encore à qui??<br /> bon weekend très tristounet!! gros bisous
E
En effet, l'ensemble tissu, broderie dentelle est charmant.
Répondre
B
un style très romantique..bon wekend
M
Magnifique ton pochon ,quelle délicatesse...Bisous Monique
Répondre
B
c'est vrai que les fleurs sont toute délicate..et le style bien romantique!!<br /> très bon weekend même s'il ne va pas être très beau! bisous
M
que de finesse, c' est magnifique<br /> monique la bretonne
Répondre
B
j'aime beaucoup les fleurs blanches elles sont très belles et très agréables à broder<br /> bon weekend!!
M
Bien joli ce pochon romantique. Oui on saute vite de l'été à l'automne. Je n'aime pas cette période là..... Berk. Bon week-end frisquet.
Répondre
B
Tu as raison c'est trop rapide!! mais comme l'heure de la rentrée des classes a sonné de toute façon l'été est déjà bien loin..et après une semaine les enfants sont déjà fatigués, enrhumés...pfff ça va être long..<br /> hi hi hi<br /> bon weekend tout pourri!!
N
Un pochon, un brin romantique ! ! Bisous
Répondre
B
oui je trouve aussi!!<br /> merci!!<br /> bon weekend bisous
P
Je ne me lasse pas de voir tes " vieillir " :)<br /> Elles sont magnifiques !!<br /> Bon week end <br /> Bises
Répondre
B
elles n'ont rien de "vieillot" mais elles datent de 7 ans après que j'ai mis mon blog en pause ..j’avais continué de broder avec encore plus d'ardeur!!!<br /> très bon weekend..on va un peu souffler..la semaine a été très "remplie" avec la reprise de l'école..et puis ce changement de temps plus automnale me fatigue!!<br /> Bisous
N
J'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
B
merci Noëlle
V
Superbe pochon.
Répondre
B
merci beaucoup
C
Magnifique
Répondre
B
merci
M
il est superbe féminin raffiné j'adore très joli cadeau<br /> bisous
Répondre
B
j'espère qu'il lui a plu..je ne sais pas si elle l'utilise je ne vois pas beaucoup ma sœur<br /> belle soirée bisous
M
Il est magnifique, tout en douceur ! Bizzz Evelyne.
Répondre
B
il a un côté romantique et très féminin..je ne sais pas si ma sœur l'utilise? <br /> belle fin de journée gros bisous
D
Encore une belle broderie<br /> Bizzz
Répondre
B
merci!!<br /> gros bisous
R
Très fin et raffiné
Répondre
B
je suis bien d'accord avec toi <br /> belle fin de journée bisous
O
Tu as dévalisé la boutique !<br /> Ta carte bleue a dû chauffer, ,mais le résultat est tellement beau !
Répondre
B
c'était il y a 7 ans!! une époque ou je me faisais plaisir pour des cadeaux futurs!! et qui m'ont été bien utiles..<br /> <br /> belle soirée
N
Bel accord entre broderie et tissu, bravo pour la finition !<br /> Bonne journée
Répondre
B
c'était déjà cousu je n'ai que brodé ..merci beaucoup!!<br /> bisous