Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 07:56

Bonjour

J'ai découvert chez les Brodeuses Parisiennes ces porte-tartes..et j'avais trouvé l'idée géniale..

 

Le tissu à pois est le même que celui du haut du tablier présenté hier.

 La doublure est bien "épaisse" pour une bonne tenue

La broderie est assez simple et très vite brodée sur de l'Aïda de lin 5.5 pts/cm en juin 2010.

Ce modèle existe toujours sur le site ( clic) et aussi en version "lin" ¨Personnellement je préfère broder sur du lin que sur de l'Aïda de lin  mais pour ce genre d'objet j'ai peur que le lin soit trop fin et pas assez solide.

 Ce matin j'ai trouvé la newsletter du site qui présente un adorable cartable...

( clic)

Le prix sera le seul frein à mon envie d'achat............

Je vous souhaite un bon mercredi.. un peu gris..

un second article tout de suite..

Sac porte-tarte "A la fraise" Un dimanche à la campagne des "Brodeuses Parisiennes"
Sac porte-tarte "A la fraise" Un dimanche à la campagne des "Brodeuses Parisiennes"
Sac porte-tarte "A la fraise" Un dimanche à la campagne des "Brodeuses Parisiennes"
Sac porte-tarte "A la fraise" Un dimanche à la campagne des "Brodeuses Parisiennes"
Sac porte-tarte "A la fraise" Un dimanche à la campagne des "Brodeuses Parisiennes"
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjourt, auriez auriez vous na grille svp?
Répondre
B
Bonjour la grille est toujours en vente sur le site des Brodeuses Parisiennes<br /> je ne peux vous la transmettre <br /> bonne journée
N
C'est super joli, bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
B
merci Nicole.. belle soirée
E
Un sac à tarte est toujours très chic à utiliser quand tu veux transporter un gâteau, ou une tarte. Si tu as peur de le salir, tu peux protéger ton plat par un film alimentaire qui évitera les mauvaises surprises, et n'enlèvera pas le plaisir de voir la gourmandise.
Répondre
B
merci du conseil!! je mets souvent alors du papier alu..du coup on a la surprise!!
C
Coucou, ce sac à tarte est vraiment superbe. Je suis allée voir le cartable sur le site, il est très très joli mais, c'est vrai que le prix est un frein . J'espère que tu as passé une bonne journée. Moi, elle fut bien remplie et demain je commence à 7h30 . Aujourd'hui, j'ai eu des calins de tous les enfants, que du bonheur . Peut être que pour toi , c'était une journée sans enfants nous sommes mercredi. Bonne soirée à toi. Bisoussssssssss
Répondre
B
Ah si on pouvait tout acheter sans que le prix intervienne..mais la qualité des articles est vraiment très belle ..et puis c'est fabriqué en France!!<br /> Il a plu aujourd'hui et le vent était désagréable..mais nous sommes tout de même sortis avec les petits..pas de mercredi de libre au contraire c'est double "boulot"!! Mais une grosse sieste..et quelques petites croix posées!!<br /> Je commence tous les jours à 7h15 et parfois 6h30 ( maman infirmière) et termine à 17h 15 ou 19h..ça fait de longues journées..<br /> Je n'ai pas eu de gros câlins mais j'en ai faits tout plein!!!<br /> très belle soirée..il est l'heure de se coucher!! gros bisous
V
Il est très beau.
Répondre
B
je suis bien d'accord!! merci!! bisous
D
Magnifique<br /> Bizz
Répondre
B
oh merci!! bisous
N
Très jolie réalisation!!
Répondre
B
merci
C
Superbe ton sac à tarte ... reste à faire la tarte !!
Répondre
B
elle est déjà faite et presque mangée!! mais je n'ose la glisser dans ce porte-tarte de peur de le tâcher!!<br /> gros bisous
N
Très joli!<br /> Bises
Répondre
B
merci bisous!!
M
Arf j'ai des regrets car j''ai failli l'acheter pour l'offrir à une copine pour son anniv car elle en cherchait un désespérément. Finalement je m'y suis prise trop tard et j'ai trouvé mon bonheur chez une autre copine qui en fabrique mais il n'était pas brodé ! Bizz Evelyne, bonne journée.
Répondre
B
je suis désolée de te faire regretter!! j'espère que celui que tu as offert était beau??<br /> bisous Martine!!
C
Jolie réalisation et je préfère aussi le lin à l'aida. Belle journée
Répondre
B
oui le lin est plus "doux" mais à l'utilisation plus fragile!!<br /> bonne journée
C
Super magnifique, j'adore, mais c'est vrai que le prix fait un peu reculer, c'est dommage.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
B
ah oui toujours cette question de "sous"!!! heureusement que je n'ai pas d'autres "vices"!!!! et que mon mari m'autorise des achats!!<br /> belle journée ici c'est sous des averses ..puis des rayons de soleil!<br /> bisous
R
Très beau ce sac à tarte <br /> Je trouve que les supports à broder sont assez cher chez elles
Répondre
B
oui tu as raison...!!! et pourtant leurs supports sont vraiment de qualité!!
C
j'ai déjà fait des sacs porte-tarte !!
Répondre
B
toi tu sais coudre!!
P
ce sac à tarte est joli , mais comme toi , les prix me freinent ,et l'aida aussi :)<br /> Bises
Répondre
B
eh oui les prix... je me suis fait là une folie!!<br /> bisous
M
Très jolie réalisation ce sac. J'aime bien les créations des B P mais je les trouve un peu chères. Dommage. Bonne journée
Répondre
B
c'est dommage qu'elles pratiquent des prix aussi forts!! parce que leurs produits sont impeccables!!<br /> bonne journée
M
joli et pratique ! une jolie création <br /> bisous bonne journée
Répondre
B
en fait je ne l'ai jamais utilisé!!! trop peur de le salir!! hi hi!!<br /> belle journée bisous
F
Très joli sac à tarte. J'adore les créations des brodeuses parisiennes, mais elles sont beaucoup trop cher pour moi. Bises.
Répondre
B
oui c'est vrai qu'elles sont chères..mais toi tu sais coudre!!!<br /> bonne journée bisous
O
Tu as vraiment fait des folies chez les Brodeuses Parisiennes, mais comme je te comprends !
Répondre
B
c'est vrai que je me suis laissée tentée!! mais je ne regrette rien!!<br /> bonne journée