Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 17:48

Très belle et bonne année 2018 à vous tous qui passez ici

J'espère que vous aurez passé un bon réveillon de la Saint Sylvestre

Le nôtre aura été très calme..quelques toasts et feuilletés accompagnés d'une coupe de crémant.Sans excès..et comme il pleuvait aux douze coups de minuit nous ne sommes même pas sortis voir les feux d'artifice.

Le 1er janvier il est de tradition chez nous ,une fois les vœux envoyés sous toutes les formes ( SMS, coups de téléphone, mails, cartes virtuelles etc...) de faire le bilan de l'année passée..dans tous les domaines.

Pour mon blog c'est un bilan très sympa.. Si j'ai eu le courage de revenir alimenter ce blog avec mes réalisations des années passées j'ai surtout retrouvé d’anciennes "connaissances", renouer des liens mais aussi rencontré de nouvelles personnes à travers vos blogs et tous les commentaires laissés ici

A tous j'aimerai vous présenter mes sincères vœux de bonheur , de plaisir , d'envies et de désirs pour continuer à réaliser des projets et à les partager à travers les blogs.Prenez soin de votre santé afin de pouvoir profiter de tous les bonheurs que la vie nous offre, savoir les apprécier et les savourer à leur juste valeur et continuer à faire plaisir autour de vous.

2017 aura été une année de productions "brodesques"  assez prolifiques .Pas moins de 64 grilles brodées.. transformées en pinkeeps, coussinets , boîtes ou tableau mais beaucoup encore à l'état de toile attendant une finition  .

Des créateurs italiens ( Paola Gattiblu; Serenita di campagna;Cuore e Batticuore; Alessandra Adélaïde Needleworks ;Rovaris et Renato Parolin)

des créateurs étrangers (UB Design;The Snowflower Diaries )

et puis des créatrices françaises ( Tralala;Couleur d’Étoile ;Jardin Privé; Les Fils du Rhin et Passions de Croix)

Pour 2018 les projets ne manquent pas..j'espère pouvoir continuer à partager avec vous ce que j'aime  et pas seulement les petites croix mais aussi tout ce que nous découvrons lors de nos promenades.

Je terminerai aujourd'hui par quelques photos des fenêtres décorées pour ces fêtes dans le joli village de Riquewihr même si la pluie a un peu perturbé notre visite.

A très bientôt je vous fais de gros bisous..

Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Bonne Année 2018
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour ! je vous suivais avant et c'est avec plaisir que j'ai continué (en silence...). Merci pour le partage de vos magnifiques broderies et quel plaisir de voyager à travers vos photos alsaciennes ou autres !!!<br /> J'avais pris du retard que je viens de rattraper.<br /> Il est encore temps de vous souhaiter une Joyeuse Année 2018 pleine de Bonheurs chaque jour !!!
Répondre
B
merci infiniment c'est très gentil..Je vous souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année.. la tradition donne jusqu'au 31 janvier nous sommes encore dans les temps..<br /> belle journée..
T
très bonne année à toi et à ta famille , joie bonheur et surtout santé <br /> et beaucoup de temps pour broder tous tes projets <br /> thara
Répondre
B
merci pour tes bons vœux!! j'espère que tu as passé de belles fêtes de fin d'année! je te souhaite le meilleur en tout!<br /> gros bisosu et merci de tes visites!
F
Bonne année 2018<br /> Merci pour ce magnifique blog.
Répondre
B
très bonne année ..et merci de passer par là..
L
Un zeste de réussite<br /> Un soupçon d’imprévu<br /> Une pointe d’humour<br /> Le tout arrosé de bonheur et d’amour !<br /> Et 2018 aura une saveur inoubliable …<br /> Meilleurs Voeux !
Répondre
B
merci!!!!!!!
P
Meileurs voeux!
Répondre
J
J'étais triste lorsque tu ne publiais plus. Je suis ravie de t'avoir retrouvée.<br /> <br /> Je te souhaite une douce année 2018 et merci pour tout ça que tu nous offres.<br /> AmitiésXXX
Répondre
B
Oh moi aussi j'étais bien contente de te "retrouver"..j'admire tous ces courriers brodés!!<br /> bonne année et surtout bonne santé!!
A
Bonne et heureuse année 2018 pleine de petits et grands bonheurs et beaucoup de jolies broderies
Répondre
B
merci beaucoup !!
C
Excellente année 2018 à toi et tous les tiens. Bises
Répondre
B
merci!!
C
Merci pour tes bons voeux, en retour je te souhaite une très belle année ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> Des bisous
Répondre
B
gros bisous à toi!!!
F
très belle année<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
B
merci beaucoup!!!
M
Merci pour vos bons vœux, à mon tour de vous souhaiter le meilleur pour 2018 à vous ainsi qu'à vos proches !
Répondre
B
merci beaucoup!! très bonne année..
P
Très bonne année à toi , ta famille .<br /> Que 2018 soit encore plus belle que 2017, riche en amitié, broderie tout ce qui te tient à coeur.<br /> Merci pour les photos de Riquewihr magnifique en tous les temps.<br /> Gros bisous
Répondre
B
merci pour tes bons vœux!! <br /> gros bisous
V
Bonne année à toi aussi.<br /> J'ai hâte de voir tes futurs projets.
Répondre
D
Nous aussi très calme à part des pétards dans la rue<br /> Bizz
Répondre
L
Merci pour ces bons vœux Evelyne, pour toutes ces jolies photos et pour les coms que tu mets régulièrement sur les blogs des copines.<br /> Je suis heureuse de suivre à nouveau tes billets, j'étais fidèle à l'ancien blog, moi aussi !<br /> Comme de nombreuses autres lectrices, je suis impressionnée par ta rapidité et par la quantité de broderie !<br /> belle année<br /> bises
Répondre
O
Merci pour tes voeux Evelyne ! je te souhaite une belle et douce année 2018 et, surtout, continue à nous montrer tes beaux ouvrages. Je suis épatée par le nombre de broderies que tu exécutes, c'est impressionnant !<br /> Bonne semaine !!!
Répondre
P
Très belle et douce année a vous.
Répondre
B
merci!! et merci de passer par ici déposer un commentaire que je lis avec plaisir!
C
Un tout grand merci pour tes vœux - merci de nous offrir chaque jour un mail que je lis avec beaucoup de plaisir et merci surtout de continuer à nous montrer de belles photos de l'Alsace que nous adorons aussi - tout le meilleur pour toi et ton mari et tous ceux qui te sont chers.<br /> J'espère que tu as bien reçu mes bons vœux par mail. Ce dont je suis triste, c'est que je ne sais pas voir les réponses que tu fais à mes commentaires sur mon blog et j'ai cela avec overblog mais je ne trouve pas la solution et je ne reçois pas de réponse à mes mails chez overblog. Bonne journée et bisous
Répondre
B
merci pour tous tes commentaires..je ne sais non plus quand tu réponds à mes commenatires mais je reviens en arrières et je peux ainsi lire tes réponses! j'espère que ces "soucis" de réponses ne t'empêcheront pas de continuer ainsi à s'échanger nos commentaires!!<br /> tu sais que tu es une des plus "anciennes " abonnées à mon blog? c'est fou!!<br /> je te remercie de ta présence!! gros bisous
E
Un grand merci Evelyne pour tes vœux. Je reprends l'habitude le dire mes mails matinalement. <br /> J'avoue que j'ai été un peu dépassée par le mois de décembre.<br /> Pour notre plus grand plaisir, tu vas continuer à nous présenter de belles xxx et de magnifiques photos de tes périples.<br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2018.
Répondre
B
merci pour ce si gentil commentaires et ne t'en fais pas je vois bien que tu as de si nombreux blogs à visiter que tu ne peux pas tous les commenter!! Tu fais partie de ces personnes que j'ai découvertes en 2017 et je me réjouis de lire tes articles qui me font du bien<br /> Je ne peux que te souhaiter de continuer à "rayonner" autour de toi ta bonne humeur et ta générosité!!<br /> gros bisous
L
Bonjour Evelyne ,,, <br /> Pour moi c''' une rencontre virtuelle fort sympathique ,,, <br /> J'ai de suite aimé ton blog et tes réalisations ,,, je continuerai à venir regarder tes merveilles ,,, <br /> L'Alsace est belle et je compte bien revenir dans cette belle région ,,, j'adore l'été et l'hiver ,,, <br /> Meilleurs voeux pour toi et ta famille ,,, à bientôt pour voir tes merveilles ,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
Merci je suis si contente d'avoir fait ta "connaissance".. j'adore ton blog ..merci pour toutes tes visites et tes si gentils commentaires..j'espère que 2018 sera une année où ces "rencontres" se multiplieront!<br /> gros bisous