Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2021 6 17 /04 /avril /2021 06:23

Bonjour à tous,

 Hier j’ai eu un an de plus..un nouveau printemps.. J'ai été très gâtée surtout en courrier si agréable à recevoir ces derniers temps et les copines ne m'ont pas oubliée

 par ordre d'arrivée voici ce que j’ai reçu

 de Monique : une carte "merci" ( pour lui avoir envoyé une carte lors de son anniversaire) une carte d'anniversaire ,des timbres pour ma collection le tout dans une adorable enveloppe aux hiboux

 la carte d'anniversaire brodée d'un adorable lapin .. j'adore! elle précise que le motif est trouvé sur le site de Lindy Stiches

 

 de Caillou-Marie-Pierre : un champs de tulipes multicolores

 de Lavandine: une carte papillon rempli de cœurs tous brillants

 et d'un poisson.."petits bateaux"

 de Huguette: une bien belle carte scrappée j'aime particulièrement le mariage et l'harmonie des papiers et couleurs

 de Mireille qui ne m'oublie pas j'aime beaucoup les petits messages

 de La Véro une carte et plein de découpes .. je suis ravie!! et j'admire toujours ses compositions!! surtout qu'elle souffre d'une entorse au pouce et qu'elle a un peu galéré la pauvre!!

 la carte si joliment scrappée

 de Yvette toujours fidèle .. la découpe est superbe je trouve! et que ces hiboux sont mignons.. si Louise passe par là elle va me les piquer!!

 de Nicole avec un carré de Pili brodé.. ( le dernier..) une carte dont elle a le secret toujours aussi jolie

 Un tout grand merci à chacune ;j'espère n'avoir oublié personne, je vous ai normalement remerciées individuellement..mais parfois.. ma mémoire!! des fois je passe directement sur vos blogs je n’ai pas toujours vos adresses mails  dans ma boîte mail c'est plus facile pour moi de vous laisser alors un commentaire

 Je crois que d'autres courriers sont en route..

 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari.. Depuis que l'on est ensemble ( 38 ans) on a l'habitude de fêter nos anniversaires ensemble en amoureux ou avec nos enfants. Ce soir ils seront près de nous et je m'en réjouis d’avance..pas de folie juste quelques tartes flambées maison cuites dans notre four..Ils devront rester dormir à la maison à cause du couvre-feu .. Ce sera donc un weekend en "famille"

 Je vous souhaite un agréable weekend  je risque de ne pas être très présente

à très bientôt et encore MERCI !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les jours anniversaires sont un moment tellement convivial, de partages et de surprises ! =^..^=
Répondre
V
joyeux anniversaire !!! tu es gâtée;<br /> bisous
Répondre
V
Jolies cadeaux
Répondre
L
Coucou Evelyne, alors très bon anniversaire pour toi et ton mari, tu as été très gâtée par les copinautes.<br /> J'espère que vous passez un bon dimanche en famille, profitez bien de ces doux moments si rares depuis l'an dernier.<br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
Joyeux anniversaire à Patrick, c'est super de faire vos anniversaires ensemble. J'espère que vous aurez passé un bon dimanche en famille.<br /> Toutes ces cartes sont très belles. <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
très jolies cartes, bon anniversaire, quelle chance de pouvoir être avec sa famille. Bises
Répondre
M
Ohhh quelles jolies cartes ! Je trouve super que l'envoi de cartes se perpétue, malgré l'émergence des mails et autres SMS....<br /> Bisous.
Répondre
N
Eh bien je te souhaite un joyeux anniversaire ! <br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Tu as été très gâtée, voilà un anniversaire fêté dignement !<br /> Et mon petit doigt me dit que ça n'est pas terminé ...<br /> Joyeux anniversaire à monsieur, et passez un bon week-end tous les quatre, profitez bien !<br /> Tiens je me serais bien invitée pour les tartes flambées moi ! ;)<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
D
Trop joli toutes ces cartes.<br /> Fêtez bien en famille et en amoureux.
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Je te souhaite une JOYEUX ANNIVERSAIRE ,,, ainsi qu'à ton mari ,,, <br /> Joliment gâtée avec toutes ces belles cartes ,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Tu as été bien gâtée ! c'est super !<br /> Encore un très bon anniversaire à toi et bon anniversaire aussi à ton mari alors !<br /> Bonne soirée en famille ! <br /> Gros bisous
Répondre
N
tu as été bien gâtée, bravo à toutes pour des cartes réalisées avec des techniques différentes !<br /> bon anniversaire à ton DH et bon we avec les enfants, c'est super, bises
Répondre
N
Très bon anniversaire. Très jolis courriers. Bons anniversaires en famille. Bon weekend.
Répondre
B
Bon je vois que je n’avais rien compris. Alors avec du retard je te souhaite ainsi qu’à ton époux un très bon anniversaire. Profitez de ce week-end avec les enfants.<br /> Je vois que tu as été gâtée et c’est bien mérité.<br /> N’oublie pas de m’envoyer ton adresse pour les cartes.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Que de jolies cartes des copines - bon anniversaire à ton mari et surtout profitez bien de votre weekend familial qu'est ce que cela fait du bien au coeur et au moral - gros bisous et bon samedi.
Répondre
J
Joyeux Anniversaire avec un peu de retard et joyeux anniversaire à ton mari.<br /> Bon week-end et prenez bien soin de vous.<br /> Bises
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles cartes. <br /> Bon anniversaire à ton mari et fetez bien tous en famille. Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire groupé alors ! Tu as été gâtée , tout est superbe !<br /> Quel meilleur cadeau de se retrouver en famille .<br /> Belle journée
Répondre
L
Bon anniversaire à ton mari. Si je rajoute Arthur, vous êtes 3 à être nés en avril ... ça ne doit pas être triste chez vous .... les béliers ça me connait et je n'en ai qu'un !<br /> <br /> A mince, on est trop loin sinon je serais bien venue goûter aux tartes flambées maison. Four à tartes flambées ?<br /> <br /> De belles cartes scrappées. J'aime celle avec des "ziboux"..... à chaque fois que j'en vois ... des "ziboux" pas des cartes, je pense à Louise !<br /> <br /> Gris bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
L
oups gros bisous