Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2023 1 24 /04 /avril /2023 08:46

Bonjour à tous,

Nous voilà de retour après une semaine de "vadrouille" en camping-car.J'aurai mille choses à vous montrer, ce que nous avons visité mais aussi tout le courrier qui est arrivé dans ma boîte aux lettres pendant notre absence ..Vous m'avez gâtée pour mon anniversaire!!..mais je vous montrerai tout cela très vite..

Nous avons terminé notre voyage à Racrange (57) à l'Atelier 310 où le club Points des Villes Croix des Champs expose en ce moment

 C'est un festival de chefs d’œuvre , des broderies..du patch .. du cartonnage.. Je ne peux que vous encourager à y faire un tour puisque cette expo est ouverte toute cette semaine encore

J'ai fait ( comme d'habitude) des centaines de photos..je vous en mets quelques unes juste pour vous faire envie

 l'entrée..

Nous entrons dans l'Atelier 310..il faut "pointer"

Le vestiaire

Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.

Du bureau d'études..on passe dans la salle d'attente 

Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.

puis on monte au bureau du directeur

Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.
Exposition à Racrange  1.

on continue demain..si vous le voulez bien

 Très belle journée à tous..

 J'ai pris beauocup de retard de lecture sur vos blogs.. je vais essayer de venir vous faire un petit coucou dans la journée

 à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Punaise que c'est beau, magnifique même ! Que de talents réunis pour cette exposition, c'est fabuleux. !<br /> J'ai l'impression d'être en classe de maternelle avec mes petits travaux manuels devant ces créations qui doivent être Bac+8.<br /> Merci de toutes tes images, tu as bien fait, je me régale (mention particulière pour les petites roulottes cartonnées et brodées, des bijoux). <br /> Bises. =mireille=
Répondre
P
Que c'est beau !! ca donne des envies pour certains modèles !! bonne journée
Répondre
C
Merci pour ce magnifique partage, que de merveilles.<br /> Bises
Répondre
L
Je suis passée hier mais je n'ai pas eu le temps de commenter ! J'ai tant de retard et de choses à faire. Mais j'y arrivai !!!<br /> <br /> Entre temps je suis allée voir où était ce village mystérieux dont je n'avais jamais entendu parler .... mais impossible de nous y déplacer( et puis je ne suis pas sûre que zhom y trouverait un intérêt quelconque).<br /> <br /> Semaine chargée avec 3 kinés ( pas les mêmes jours sinon ce ne serait pas drôle !!!), 1 invitation avec ce qui va avec (courses, préparations...), 1 restau avec papa, 1 RV médical, dimanche cantine ... Seul jour de libre SAMEDI (ouf).<br /> <br /> Et entre temps, je me fais plaisir avec la rédaction de mes articles (Lorgnette et Cigalon) et la visite de vos blogs.<br /> <br /> Bisous et agréable journée.<br /> Lavandine
Répondre
P
Lorsqu'on voit de si belles créations on se dit que c'est bien dommage d'habiter à l'autre bout de la France, heureusement que des copines comme toi pensent à prendre des photos pour nous permettre den profiter un peu, merci Evelyne pour ce beau reportage, bisous.
Répondre
Y
Entre ici, et Kutzenhausen, laquelle est la mieux?<br /> Bon, question bête, on doit pouvoir apprécier Keles deux.<br /> Mais là, ça a l'air topissime .... Yann
Répondre
L
Coucou Evelyne, quel magnifique billet. J'ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir. Tu nous emmènes avec toi faire la visite de cet Atelier 310, une véritable mine d'or, et c'est très agréable.<br /> Un grand merci du partage, et à très vite pour la suite.<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
S
magnifique expo, que de merveilles il y a ! merci pour cette belle visite ! bises
Répondre
M
Jolie mise en scene originale, dommage que je sois si loin, ca m'aurait bien plu de visiter ce lieu et voir les réalisations de l'atelier 310 (beaucoup de jolies choses d'après ce que l'on voit sur tes photos !).<br /> <br /> Bonne semaine Evelyne, bisous.
Répondre
C
une belle expo d'après ce que je vois sur les blogs...
Répondre
H
Une très belle expo. on en prend plein la vue avec ton blog et celui de Monipatch. Bisous
Répondre
D
Merci pour toutes ces photos.<br /> Bravo aux "exposants" pour ces magnifiques réalisations et mises en scènes.
Répondre
L
Une très belle expo!
Répondre
L
De jolies broderies..tu aurais pu y croiser Monique .<br /> La mise en scène est très créative..c'est chouette<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Tes photos complètent les miennes ...Je ne savais plus ou donner de la tête .Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit du samedi ,j'étais encore à Racrange .Ce sont vraiment les championnes en broderie,cartonnage et inventivité .Bisous Monique
Répondre
O
Que de chefs d'œuvres magnifiquement mis valeur !<br /> Un grand merci à toi.<br /> Bisous
Répondre
Y
Oups, la mésange n'est pas sur fond bleu!<br /> Sur tissu grège, peut être, mastic foncé. Yann
Répondre
Y
Si la caravane de tes premières photos est mise à la location, je m'installerais là, pour quelques jours.<br /> Il y a tant de belles choses à voir.<br /> Peut être envie d'avoir les conseils pour le modèle mésange sur fond de ciel bleu foncé.<br /> Il y a aussi du patch de toute beauté.<br /> Tu as du te faire violence pour résister aux multiples achats.<br /> Bonne semaine à toi, la reprise peut être.<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
L
On aurait pu se voir. J'y suis allée le vendredi avec une amie. Quel jour y étais tu ? L'exposition est superbe, originale, pleine de créativité... Toutes leurs réalisations sont splendides. J'ai aussi fait beaucoup de photos que je dois trier. Bonne journée. Bises
Répondre
H
Superbe expo !<br /> Cela donne envie de tout acheter !
Répondre