Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2023 4 15 /06 /juin /2023 07:18

Bonjour  ,

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires que vous m’avez laissés sur l'article où je vous montrais la toile "Souvenirs d'Alsace" et où je vous expliquais mes choix pour les noms des villages et villes ( à revoir )

 J'ai trouvé un cadre en bois  très clair ( j'hésitais avec un cadre en bois plus foncé )

 la voilà encadrée sur molleton ( sans verre )

 je l'ai accroché à la salle à manger avec d'autres tableaux du même style. Je m'excuse pour la qualité de la photo mais peu d'éclairage , on garde les volets fermés ou en projection pour garder le maximum de fraicheur..

Bonne journée à vous..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle merveille<br /> très bel encadrement<br /> cela rend super bien <br /> j'adore bravo
Répondre
L
Bonjour Evelyne ,,, <br /> Ton ouvrage et très joliment encadré ,,, Tu as bienfait de prendre un cadre clair ,,, Cela rend bien ,,, j'aime ,,, <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Cette broderie est vraiment magnifique. Quelle jolie réalisation. Tu l'as très bien mise en valeur avec ce cadre.<br /> Bravo chère Evelyne !<br /> Bisous
Répondre
P
Quel beau coin alsacien!
Répondre
M
Magnifique, joli cadre mais surtout ton travail extraordinaire !<br /> Bisous. =mireille=
Répondre
P
Bravo pour cette belle broderie... des noms qui m'évoquent de doux souvenirs... Bonne après-midi !
Répondre
L
J aurais aussi choisi un cadre clair.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> Nouvel article du 14 juin<br /> <br /> <br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/fenetres-et-volets-6/
Répondre
L
Très joli avec ce cadre clair!
Répondre
B
Ton cadre clair lui va bien.<br /> J’adore toujours autant quand tu nous montres tes broderies.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Magnifique broderie.<br /> Bises
Répondre
L
voilà une broderie vite finitionnée. Bonne journée, bises
Répondre
C
très bel encadrement !!
Répondre
P
J'aime bien cet encadrement clair,tes murs sont bien décorés👏👏👏
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> Sylvie
Répondre
H
Superbes toutes ces broderies. Bravo. Bisous de loin, fait trop chaud
Répondre
J
Coucou Evelyne.<br /> J’adore toutes tes broderies, ainsi que tes encadrements.<br /> Douce journée. Bises
Répondre
O
très joliment mise en valeur dans ce cadre !! <br /> bonne fin de semaine et bravo pour toute ta collection !
Répondre
C
Superbe broderie qui a bien trouvé sa place. Bisous et belle journée.
Répondre
D
jolie broderie bien mise en valeur<br /> tu as eu raison de choisir un cadre clair
Répondre
M
Elle a vite trouvé sa place ! Bien mise en valeur sur ton mur.<br /> <br /> Très bonne journée Evelyne, bisous.
Répondre