Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2023 2 20 /06 /juin /2023 07:31

Bonjour,

 J'espère que vous allez bien.

Après la page 4 ( à revoir ici) j'ai poursuivi  mon ouvrage de petites croix avec la page 3 et toujours avec beaucoup de plaisir.C'est une broderie idéale pour l'été que je peux broder à la lumière du jour, sans loupe, sans lampe.. Tous les soirs (quand le temps le permet) je reste sur la terrasse pour avancer , mais alors je délaisse l'ordinateur..et je prends du retard de lecture de vos blogs..excusez-moi!!  Je lis très souvent les articles sur mon téléphone mais pour commenter je préfère le clavier et l’écran de l'ordinateur ce qui m'oblige à m'enfermer au bureau.. et là j’avoue que j’ai du mal!

la page 3, brodée du 3 au 19 juin  environs 6300 petites croix ( la page fait 70 points de large sur 90 points de hauteur)

la toile à ce jour ( pages 8 -13-9-14-4 et 3) c'est à dire 6 pages sur les 15

(= 28 050 petites croix sur les 72 050 )

 au final la broderie fera 329 points sur 219 points soit environ 60 cm sur 40 cm

Je continue avec la page 2.

 Très bonne journée à tous et belle semaine.. à très bientôt sur vos blogs..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
waouh !!! quelle merveille <br /> mais surtout quel boulot - bravo<br /> bonne continuation
Répondre
M
Belle avancée BRAVO!!!!<br /> Bises et bonne broderie
Répondre
P
Que c'est beau!
Répondre
L
Bonjour Eveline ,,, <br /> Bravo pour cette superbe avancée ,,, Magnifique ton ouvrage ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Un ouvrage de longue haleine! Très joli!
Répondre
O
du bien bel ouvrage qui demande beaucoup de patience et de doigté !! cette 'summer house' sera magnifique, bon courage pour la suite !
Répondre
C
Magnifique ta broderie.<br /> Bises
Répondre
L
très jolie broderie. Il y a longtemps j'ai brodé une chaumière bretonne. Cela m'avait bien plu. Bonne continuation et bonne soirée, bises
Répondre
N
je n'avais pas vu le début, merci de mettre le lien ! tu as bien avancé, avec motivation !<br /> j'ai un cottage dans ce style, rapporté des Etats unis par une amie, je pense que je ne le ferai jamais !<br /> c'est pourtant joli, mais trop de travail ! tu peux le voir, je le mets en lien, sous mon nom :<br /> https://nicolbrod39.over-blog.com/article-un-cottage-102598214.html<br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
C
C'est vraiment très joli Évelyne, je suis impressionnée par le rendu !<br /> Les couleurs sont superbes également, tu sais à quel point j'aime le bleu.<br /> Bon courage pour la suite, tu n'es pas prête d'en voir le bout !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
P
Je suis impressionnée par cet ouvrage et toutes ces petites croix, tu es une véritable passionnée... Pas de petites croix pour moi en ce moment, je suis trop HS le soir après mes journées aux vignes. Gros bisous, bonne soirée.
Répondre
M
C'est toujours aussi joli ! Bon courage pour la suite. Bisous.
Répondre
O
Cette broderie est magnifique, mais quel travail !<br /> Je suis comme toi, je jette souvent un coup d'œil à mes mails sur le téléphone, mais je réponds avec l'ordi., plus facile pour moi.<br /> Bisous
Répondre
B
Whaou superbe projet perso je n'en aurait pas le courage <br /> Bonnes petites croix<br /> Bon après midi
Répondre
M
Bel ouvrage en cours - à suivre donc...<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis vraiment admirative devant cet ouvrage. C'est magnifique, mais que de travail!!!!<br /> Douce journée.<br /> Bises
Répondre
P
Imposante cette broderie,tu avances bien sur ce projet,je suis comme toi je préfère l'ordi pour commenter, bisous
Répondre
C
ce sera superbe une fois terminé !!!
Répondre
L
Ce n est pas l ouvrage que je prefère mais il plait à Louise, c est l essentiel.<br /> Je suis comme toi, je n aime pas commenter sur le téléphone mais quelquefois on n a pas le choix.<br /> <br /> Belle journée, je t embrasse.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> Nouvel article du 18 juin : <br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-3/
Répondre
L
Je toujours autant impressionnée par ton ouvrage !<br /> Bravo pour ta patience !<br /> Bonne journée
Répondre