Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2023 2 04 /07 /juillet /2023 05:29

Bonjour,

Petit à petit j'avance sur ce projet assez long..mais bizarrement je ne m'en lasse pas.. peut-être qu'un jour je le laisserai de côté pour broder autre chose, mais pour l'instant il me plait.. et comme la broderie doit être un moment de plaisir, je ne m'en prive pas! Je comprends très bien qu'il ne plait pas à tout le monde.. il en faut bien pour tous les goûts

 page 2 grille et toile (non repassée) brodée du 19 juin  au 2 juillet 2023
 

en entier j'ai donc brodé les pages 2+3+4;8+9;13+14 soit 6 sur les 15 pages

page 2

 on y voit un phare, des maisons, la mer, des voiliers, quelques mouettes dans le ciel

 Les points arrières sur les mouettes et les voiliers seront brodés à la fin

 je poursuis avec la page 1

Très belle journée à vous..à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
c'est vrai qu'il est superbe et quand on ne se lasse pas d'un projet c'est qu'il combine plusieurs qualités: il nous plaît, et il a juste le niveau fait pour soi, ni fade/ennuyeux, ni trop compliqué. :-)
Répondre
M
C'est magnifique, on dirait une peinture ! J'aime beaucoup, bravo.<br /> Bon dimanche, bisous. =mireille=
Répondre
N
Tu avances à ton rhytme et cela te plaît, c'est super ! <br /> Un tres joli ouvrage ! Moi, j'aime bien !<br /> Bonne continuation et bon we, bises
Répondre
P
C'est superbe! J'adore les couleurs!!
Répondre
M
Je t'admire de broder toutes ces petites croix ! Mais quel beau tableau !! Magnifique ! <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Evelyne ,,,<br /> Bravo pour cette superbe avancée ,,, Je trouve cet ouvrage magnifique ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
H
Waouh elle est superbe cette broderie. J'adore. Bisous
Répondre
C
Ah si, moi je trouve ça très joli.<br /> C'est juste que ne brodant pas, ou si peu, je ne sais trop quoi te dire !<br /> A part bien sûr que c'est parfaitement réalisé, et que je suis admirative.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
belle broderie, mais je n'en ferais pas une de ce genre : je m'en lasserais; bonne journée, bises
Répondre
L
quelle merveille<br /> quelle patience<br /> bravo
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Quel travail - félicitations et bonne continuation. Bisous et bonne journée.
Répondre
S
C'est magnifique, et impressionnant le nombre de petites croix qu'il y a dans cette broderie ! tu as toute mon admiration ! Bonne continuation, bises
Répondre
L
Je suis toujours autant impressionnée par la quantité et la qualité de ce travail : tu as toute mon admiration<br /> Continue à prendre plaisir !<br /> Bises
Répondre
P
Il est magnifique !!! Je suis contente de le revoir c'est tellement beau !!! bonne continuation !!
Répondre
O
je te souhaite encore plein de moments de plaisir pour broder ce très bel ouvrage !<br /> bonne semaine et à bientôt pour la suite !
Répondre
B
Oh, j'espère que tu ne t'en lasseras pas avant la fin, c'est un magnifique modèle et ce doit être gai de voir apparaître petits motifs après petits motifs. J'ai hâte de le voir terminé!<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
H
Le plus important c'est que ce modèle te plaise et que ton bonheur de créer soit bien présent !<br /> Il représente bcq de travail , mais le résultat final te ravira c'est certain !<br /> Beaux moments de broderie .
Répondre
Z
Une belle avancée ! Beau modèle, riche en couleurs. Ce ne doit pas être simple de s'y retrouver. Bravo, vous tenez le bon bout. Belle journée.
Répondre
B
Je l’aime beaucoup ce modèle . Oh je pense aux points arrières que tu vas devoir effectuer 🥲 ! <br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre