Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2023 1 21 /08 /août /2023 07:01

Bonjour,

 Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré les courriers arrivés dans ma boîte aux lettres ces dernières semaines.

 Par ordre d'arrivée

 le 30/06 de Nadine ( Lavandine), une carte de son séjour dans le Cotentin et qui me rappelle avec bonheur nos vacances de l'an passé

 le 21/07 de nos voisins qui ont passé leurs vacances dans les pays du "nord" et sont allés voir le vrai Père Noël en Finlande

de Véronique (La Véro ) une carte "merci" pour le petit cadeau que je lui avais envoyé pour son anniversaire..j'adore!

le 10 août de ma petite Léa qui pense à moi de son lieu de vacances avec ses parents ..en réponse à celle que je lui ai envoyée de nos vacances

de Noëlle  de Bretagne où elle passe ses vacances

le 16 août de Marie-Pierre ( Caillou) , deux marque-pages

 de Denise ( Pahi) deux catalogues Phildar qui me serviront très vite . d'ailleurs un modèle m'a donné une idée de point  fantaisie pour le gilet qui est sur mes aiguilles actuellement

 et une boîte remplie de fèves

 trop belles..

 le 17 août Marie-Pierre ( Caillou) m'a envoyé une seconde enveloppe avec des timbres..

A toutes un tout grand merci d'avoir pensé à moi..

Nous avons envoyé de nos vacances quelques cartes ( 13) à la famille et aux amis proches et puis une fois rentrée à la maison j'ai envoyé des cartes (24) à certaines d'entre vous , amies de blogs..C'est une "tradition" que j'adore.. souvenirs de  vacances et petite pensée .. Je vois dans vos mails ou commentaires que la plupart d’entre vous les avez bien reçues et je m'en réjouis!!

Je viens enfin de trier et ranger les timbres français que vous m'avez envoyés depuis ce début d'année..je les ai répertoriés...pas moins de 129 timbres oblitérés de plus :3578 en tout uniquement les timbres oblitérés et 9557 avec les timbres neufs....

Les timbres en doubles seront envoyés à Catherine ( sans blog).

Pour les timbres étrangers, je ne les ai que classés par pays ..je m'en occuperai plus tard car ranger les timbres sur la table du salon avec les volets fermés ,pour garder un peu de fraicheur, ce n'est pas très agréable pour les yeux!! J'espère pouvoir le faire avant le retour de Léa début septembre

Très bonne semaine à tous!Prenez bien soin de vous..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de belles attentions bravo aux copines
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL.Coup de coeur pour les fèves.<br /> Bises
Répondre
H
de jolis courriers reçus. Merci encore pour ta carte. Bisous
Répondre
L
C'est toujours agréable de recevoir du courrier et de petits cadeaux. Moi pour les timbres, je soutraite avec papa qui me les classe. Ce n'est pas top ça ?<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
L
Ta carte m'a fait geand plaisir..je ne sais plus si je t'ai remerciee par mail avant mon depart..évidemment je te garde le timbre!<br /> La carte pour toi, rose expres!!!<br /> Bisou de Château Chinon...meme pas une carte avec Mitterrand...tout se pere ma pauv'dame!<br /> A bientôt <br /> Bisous
Répondre
Y
BRAVO pour tes réponses collégiales aux devinettes estivales.<br /> Et là n°2, tirer son épingle du jeu, j'ai trouvé ça très bon.<br /> Il faut dire que les épingles à nourrices dans les lettres, ne sont pas très lisibles.<br /> Et pour Sainte Solange, je vais me le noter, on la croisera peut être une troisième fois.<br /> Chez toi, sûrement, tu as l'œil.<br /> Quel nom donne-t-on à une multi collectionneuse?<br /> Et tu sais les timbres à un près, le compte est bon.<br /> Et répertorier le tout dans une pièce dans la pénombre, suite à la grande canicule, <br /> c'est tout un art. Amic@lement. Yann
Répondre
Y
BRAVO pour tes réponses collégiales aux devinettes estiva
Répondre
J
Coucou Évelyne<br /> <br /> Je suis ravie pour toi. Voici d'agréables cadeaux.<br /> Douce semaine, que j'espère pas trop chaude.<br /> Bises.
Répondre
M
Jolies cartes pour faire de belles balades en pensée... Très belle semaine Evelyne, bisous.
Répondre
L
De belles attentions!
Répondre
C
De très jolies cartes reçues et de très beaux timbres pour ta collection - bonne journée et bisous
Répondre
C
tu as été gâtée !! Et une troisième enveloppe est partie chez toi !! eh oui jamais 2 sans 3 ....
Répondre
D
sympa ta BAL ! Belle semaine ....Chaude ici
Répondre