Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2023 2 05 /09 /septembre /2023 10:40

Bonjour,

 Odile nous a proposé, si on le souhaite, de participer au marché de Noël qu’organise l'association "Le petit monde d'Augustine". J’ai bien sûr répondu à son appel et commencé des petits bonnets enfants

 avec les laines de Zeeman ( qualité Royal  )

 J'ai trouvé un modèle dans le catalogue Phildar n°193 automne-hiver 2020/2021 et commencé par un bonnet violet taille 4 ans tricoté le 29 août

 un second vert taille 2 ans tricoté le 30 août

 puis un troisième gris taille 12 mois tricoté le 31 août

 puis un blanc, taille 4 ans, mais là il a fallu que je mettre mon grain de sel.. et changer les points en posant deux torsades de côté et une tresse au milieu mais en suivant les indications du premier modèle sauf pour les diminutions que j’ai fait en fonction des points tricoté le 1er septembre

 les 4

Poupon a joué au mannequin

 

 

Bonnets pour Augustine
Bonnets pour Augustine
Bonnets pour Augustine
Bonnets pour Augustine

Hier je les ai essayés sur Léa ..mais je trouve que la taille 4 ans est bien petite ( et Léa n'a que deux ans) .

 

Bonnets pour Augustine
Bonnets pour Augustine
Bonnets pour Augustine

je continue. à suivre donc.

 bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe participation, cette laine est très agréable à travailler. Bravo à toi ! =^..^=
Répondre
N
Encore une bien jolie collection ! bravo<br /> bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Très jolis bonnets.
Répondre
P
Ils sont trop mimi!
Répondre
M
Ils sont très mignons tes petits bonnets Evelyne. Bisous.
Répondre
C
Très jolis tes bonnets, coup de coeur pour le beige.<br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup tes bonnets mais moi aussi j'ai une préférence pour le blanc à torsades, à bientôt pour un second lot, bravo, bisous.
Répondre
L
Ils sont très mignons!
Répondre
C
Trop mignons ces petits bonnets Évelyne ! <br /> Et joliment colorés, dans des teintes pastel que j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
Ils me plaisent tous tes bonnets. Bravo pour ta participation à cette belle action.<br /> Bisous
Répondre
H
Ils sont ravissants ces petits bonnets. Bisous
Répondre
J
Ils sont ravissants. Bravo à toi. A bientôt.
Répondre
L
bien jolis bonnets, bonne journée, bises
Répondre
C
Super super magnifique, ils sont super beaux - bisous et bonne après-midi.
Répondre
L
je reconnais bien là ta générosité<br /> Bravo et merci pour cette petite Augustine <br /> bises
Répondre
O
Ils ont tous ravissants.<br /> Un grand merci pour Augustine.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Evelyne, me voici enfin de retour sur les blogs, peut-être pas régulièrement, je ferai au mieux et sur mon blog ce soir;<br /> Adorables ces petits bonnets, et coup de coeur pour le modèle avec la torsade, très mignon.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Celui avec la torsade me plait le plus.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
P
Jolies créations, bravo Evelyne !
Répondre
L
trop mignons ces bonnets bravo
Répondre