Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2023 1 30 /10 /octobre /2023 06:54

Bonjour et très bonne semaine à tous..

Seconde semaine de congés scolaires.. vraiment pas de chance cette année avec la météo ..mais il faut bien de l'eau pour nos nappes phréatiques!

Je vous disais hier que je n'ai pas été raisonnable et que je me suis fait vraiment plaisir!!le porte-monnaie s'est vidé et la carte bancaire a chauffé ..et au retour du classement et du rangement!!Mais plein de projets en tête

À la Maison Rurale,j’ai pris tout un lot de toiles Aïda de toutes les couleurs et de tailles que Fabienne Bassang soldait.Elles me serviront pour des petits projets, des cartes..

 chez Michèle Mornay, https://www.broderieaufildutemps.com/

, un coupon de toile de lin 12 fils marbré ( pour un projet dont je vous parlerai plus tard) l'agenda 2024 le thème est "Jeu, set et match!"

Cet agenda me sert à noter ce que je brode , tricote, les sorties etc .J'ai toute la collection depuis 1998 c'est donc le 26ème!

 quelques exemples de grilles

 

Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats

 Chez Béatrice Gasperment, https://www.aufildargent.fr/, deux coupons de tissus, un printanier aux fraises l'autre plus "nature"

 

 Chez Christine Léverone deux cartes ( avec des chouettes!!)

en brocante un livre que je ne connaissais pas  et comme j'aime tellement les alphabets et monogrammes

 

 quelques exemples de réalisations

Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats

À l'église, deux paquets de petits gâteaux ( bredele de Noël) au bénéfice de la paroisse, un calendrier de l'Avent El Puente ( marque de chocolat allemande) sur le stand des Artisans du Monde ( commerce équitable), un livre sur la Palestine et un magnet fabriqué en Palestine sur le stand de Culture de Palestine.C'est d'actualité mais ma culture générale a des lacunes et j'iame bien comprendre

Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats

À la salle polyvalente,chez Delphine , http://filsdurhin.fr/, une grille, deux coupons de toiles et les collections de cette année, des fils "spéciaux" et un nuancé En cadeau une grille et un fil rose-vert trop chou!!merci Delphine!!

 

Chez Isabelle Haccourt-Vautier https://www.creationsisahv.fr/C'est la première fois qu'elle est présente au festival et la première fois pour moi de la rencontrer en "vrai" ;j'ai pu partager avec elle mon interprétation de la grille "Souvenir d'Alsace"(j'avais changé certains noms de villages )

 quatre fiches, et un livre qu'elle m'a dédicacé

Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats
Festival point de croix et broderie à Kutzenhausen, mes achats

Chez Delphine, https://www.petitescamelotes.com/, un cœur avec une chouette.. mais j'ai oublié de le prendre en photo et je l’ai donné à Louise samedi après-midi.

 Louise a bien voulu m'envoyer une photo prise de chez elle

 Voilà pour mes achats!!

 Odile m'a également gâtée

 avec un petit bol en bois de thuya

des timbres qu'elle m'a gardés et elle a pensé à Louise avec des petits boutons et un pin's chouette que j’ai remis à Louise Un grand merci à toi!!

Je vous souhaite une bonne journée,  à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Effectivement, quand tu te fais plaisir tu ne fais pas semblant. Mais tu as raison, on n'est jamais si bien servi que par soi-même.<br /> Que je regrette de n'avoir pu cette année aller à Kutzen. J'espère le faire l'année prochaine...
Répondre
P
de superbes achats de belles broderies en vue<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Merci pour tes achats des Fils du Rhin<br /> Bizz
Répondre
L
dis donc ta cb a chauffé<br /> pleins de merveilles trop beaux tes achats
Répondre
P
Superbes achats !!! j'ai aussi le livre de mandalas mais pas réussi encore à choisir un modèle précis ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!
Répondre
J
Bravo Evelyne pour ces beaux achats. Tu as bien raison de te faire plaisir. Je suis passée aussi à Kutzenhausen le samedi et comme toi, j'ai craqué !<br /> A bientôt.
Répondre
M
Super tes achats, je pense que j'aurais craqué pour les mêmes choses ! Bonne semaine Evelyne, bisous.
Répondre
C
De très jolis achats.<br /> Bises
Répondre
P
Que de beaux achats! Cela manque par ici des rencontres comme cela!!
Répondre
M
Il faut bien se faire plaisir - de très beaux achats pour de belles créas à venir<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Oui, bon, tu nous avais prévenues, on n'est pas déçues de voir tous tes beaux achats ! de quoi broder encore pour un bon moment ! bises
Répondre
G
Bonjour<br /> De tres beaux achats ..<br /> Moi aussi j'ai un peu beaucoup craque ..
Répondre
N
De bien beaux achats, tu as eu raison de te faire plaisir. Je suivrai tes avancées avec plaisir.<br /> Bonne semaine<br /> Amitiés<br /> Annie
Répondre
C
Et bien en effet le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es fait plaisir !<br /> Et tu as bien fait, ça ne fait de mal à personne.<br /> Bon maintenant ... yapluka !!!!<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> De très beaux achats ,,, Tu as de quoi t'occuper cet hiver ,,, <br /> Il faut ce faire plaisir ,,, Tu as bien raison ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
En effet, tu t'es gâtée ! Mais on n'et jamais si bien servi que par soi même...<br /> Bisous
Répondre
L
De beaux achats pour de jolis projets à venir!
Répondre
L
Belles emplettes. Je ne savais pas que l'agenda du point de croix était en vente, j'en ai quelques uns . Tous les thèmes ne me plaisant pas. J'aime aussi les alphabets et les monogrammes. Tu n'as pas fait d'emplettes sur le stand de Renato Parolin, aimes tu ce qu'il fait?Bonne journée, bises
Répondre
N
Très beaux achats. Bonne semaine.
Répondre
B
Oh de biens beaux achats y a plus qu'a trouver le temps pour tout faire.<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre