Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2023 5 08 /12 /décembre /2023 14:29

Bonjour à tous,

Après avoir brodé le drap de bain pour Florence ( à revoir ici) j’ai poursuivi sur le drap de bain pour notre fils Arthur.

 J'ai choisi l'écriture n°687 page 521 du livre "Bible des lettres" de Valérie Lejeune ,

le fil écru de DMC ,brodé avec deux fils à l'aiguille sur la bande Aïda 7 pts/cm

 brodé du 30 novembre au 6 décembre 2023 à raison d'une lettre par jour environ

 avec la serviette pour Florence son amie

J'espère qu'il aimera car il n'est pas spécialement fan des broderies..!!

 On verra bien le soir de Noël..Les enfants ( Louise , Arthur et Florence) seront là le 24 au soir mais le 25 décembre, Florence travaille d'après-midi ( elle est aide-soignante dans un EPHAD) et ils seront chez ses parents le soir du 25. Le 26 nous sommes tous invités chez Arthur et Florence ..une première .On fera la connaissance de ses parents.Voilà des fêtes de Noël qui ne ressembleront pas à celles des années précédentes!

 Je n’ai donc plus que le drap de bain pour Louise à broder.. j’ai les grilles .. les calculs sont faits.. y'a plus qu'à..!

 Très belle fin de semaine.. ici c'est dans la grisaille, le brouillard et le crachin , nous avons le projet d'aller au marché de Noël de Bouxwiller ce soir ,pour nos achats alimentaires chez nos producteurs comme chaque année, mais je ne vais pas emporter mon appareil photo.. Il y a quelques années de ça mon APN avait pris l'eau ,par la suite la batterie avait oxydé et ne tenait plus la charge, depuis j'évite de mouiller mon appareil photo!

 à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C’est un très joli cadeau!
Répondre
L
magnifique, très beau - l'abc est superbe biz
Répondre
O
Deux magnifiques serviettes !<br /> Bises
Répondre
M
Voilà un bel ensemble pour tes jeunes amoureux ! Sûre qu'ils vont aimer, c'est si beau la broderie.<br /> C'est super de passer Noël avec les siens, les gens sont désormais souvent très éloignés les uns des autres et ce n'est pas toujours évident.<br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
S
C'est magnifique ! j'aime beaucoup tes choix de polices de caractère ! =^..^=
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Bravo pour tes serviettes ,,, J'aime beaucoup tes lettres brodées ,,, <br /> De beaux cadeaux pour Noël ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
J'aime beaucoup la police des lettres que tu as brodées, c'est masculin . Ici aussi le temps est moche : pluie et grisaille toute la journée. Je reste au chaud. bonne soirée, bises
Répondre
C
Superbe drap de bain avec une jolie broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De biens beaux cadeaux !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Et bien verdict le 24 au soir alors !<br /> Perso je sais qu'il ne faut pas que j'offre quelque chose de ce genre à mes garçons ...<br /> Super de passer le réveillon tous ensemble, nous jamais, mais j'ai fini par me faire une raison ...<br /> Pas de chance pour le temps, nous aujourd'hui doux et très beau ... mais ça ne va pas durer !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
S
C'est magnifique, bravo tu as bien brodé ces 2 serviettes, elles vont être appréciées ! bises et bonne soirée
Répondre
M
Elles sont superbes, un beau travail de broderie, ce matin pluie en Touraine, puis un beau soleil dans l'après midi ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
V
Très jolies serviettes
Répondre
N
Tu as bien avancé dans tes cadeaux de Noël. Mes fils non plus ne sont pas fans de mes ouvrages brodés, en général ! Mais tu le sais, je le dis assez souvent 🤔😉<br /> Et puis la grande première, faire la connaissance des patents de Florence.. <br /> Bonne fin de semaiine, bises
Répondre
S
Beaux cadeaux.<br /> Sylvie
Répondre
M
De belles lettres ! Cela fait un beau cadeau ! <br /> Belle visite pour ce soir ! <br /> Bisous
Répondre
P
Ce sont d'adorables cadeaux personnalisés. J'espère que le temps sera assez clément ce soir... Je te souhaite un bon weekend.
Répondre
C
une jolie broderie !!!
Répondre
L
Même si on n'est pas fan de broderie, je pense qu'on ne peut que aimer ces draps de bain. La broderie est sobre et s harmonise bien à l’ensemble.<br /> Tu as donc trouvé les lettres " HP" pour Louise....<br /> Toi qui n'aimes pas Noël, tu es servi cette année ;-)<br /> <br /> Bon we.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
L
Cela fait un bel ensemble pour les amoureux !<br /> la vie change, nos enfants grandissent et vivent désormais une vie d'adulte...<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre