Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2023 7 17 /12 /décembre /2023 06:37

Bonjour,

 Ce matin , troisième dimanche de l'Avent, on allume une bougie supplémentaire

voici ce que contenait les boîtes de cette deuxième semaine du calendrier de l’Avent que ma sœur m'a offert

n°11.Épingles à têtes colorées: les têtes brillantes de ces épingles avec un aspect transparent sont très appréciées, par exemple pour des applications

n°12  Deux anneaux marqueurs tricot en bois: les perles de ces marqueurs frappent par leur belle couleur.Peintes à la main avec colorant végétal

n°13 Maple aiguilles à tricoter avec câble 80 cm : des aiguilles courtes extrêmement lisses fabriquées de bois d'érable d'exploitation forestière durable, avec câble flexible

n°14 Épingles de sureté colorées  : multicolores mettent de la couleur dans votre couture, le quilting et la décoration

n°15 Arrête-mailles colorés  : cet arrête-maille en aluminium anodisé coloré se ferme comme une grande épingle de sureté

n°16  Aiguilles à tricoter pour enfants  : les enfants aiment les aiguilles à tricoter courtes avec des motifs mignons sur les embouts, en matière plastique très légères

n°17  Aiguille magiques  : ne doit pas manquer dans votre coffret de tricot, cette aiguille remet en place les fils tirés sur l'envers du tissu

 Tous les jours je découvre un accessoire pour le tricot ou la couture ou autre loisir créatif et j'apprends des fois comme cette aiguille magique je n'en ai jamais vue et je ne sais pas très bien comment l'utiliser, malgré le schéma..

Très bon dimanche à tous, nous partons encore une fois à la découverte de crèches dans la région

à très vite sur vos blogs..je n'ai pas eu le temps hier d'y passer.

Merci à tous pour vos gentils commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un calendrier vraiment pour toi.<br /> Bises
Répondre
N
très intéressant, merci et bonne suite, bises
Répondre
C
Je suis toujours aussi nulle en la matière !<br /> Ne tricotant pas je ne sais pas à quoi ça sert.<br /> Sauf les épingles à tête, j'en utilise beaucoup en couture.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> <br /> Tu découvres chaque jour de jolis présents ,,, ce calendrier est sympa ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Ta soeur t'a vraiment gâtée Evelyne, ce calendrier de l'avent était fait pour toi; Belle balade et gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
au risque de me répéter, ta soeur a vraiment bien choisi !<br /> bises et bon dimanche de l'Avent
Répondre
H
super. Il y a tout pour le tricot. Bravo à ta soeur. Bisous
Répondre
L
Aiguille magique, aiguille mystère. Je ne connaissais pas ....<br /> Nos calendriers sont plus basiques : tisanes ou chocolats ...<br /> Maintenant il existe des calendriers pour la petite semaine .... Où s'arrêtera le mercantilisme ?<br /> Bisous dominicaux.<br /> Lavandine
Répondre
P
Encore des accessoires très utiles. Merci pour les explications. Bon dimanche !
Répondre
L
Que des articles utiles et jolis pour les tricoteuses. bon dimanche et bonne visite de crèches. Bises
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Et bien ton calendrier de l'Avent est vraiment rempli de nombreux petits trésors - tu es gâtée<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
De belles découvertes dans ce joli calendrier de l'Avent, c'est mieux que du chocolat! ta soeur a eu une idée géniale en t'offrant ce calendrier ciblé, bon dimanche, bisous.
Répondre
M
Quelle belle box, quelle joie de découvrir tous ces trésors ! <br /> Bises, bon 3è dimanche de l'avent !
Répondre
B
les épingles couleurs sont trop jolies; <br /> l aiguille magique fonctionne simplement ,piquer la laine et tirer en dessous, la partie rugueuse entraine la laine <br /> reste a étirer un peu pour remettre en place ,bonne idée <br /> bon dimanche bisous
Répondre
H
Jolie idée , bien spécifique , que ce calendrier de l'Avent pour une brodeuse - tricoteuse !<br /> Tu vas de découvertes en découvertes ...<br /> L'aiguille magique reste un mystère pour moi ...!
Répondre
F
De jolis petits cadeaux et bien utiles en plus ,c’est vraiment une bonne idée ce calendrier de l’avent ,je ne savais même pas qu’il en existait autre qu’en chocolat pour les enfants……bon dimanche et belles découvertes une fois de plus de belles crèches .bises.Yvette
Répondre
O
Des cadeaux jolis, pratiques et écolos... super !<br /> Ta sœur a bien ciblé son choix.<br /> Bisous
Répondre
L
De belles surprises cette semaine encore! Bon dimanche !
Répondre
C
de jolis cadeaux !!
Répondre