Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2024 4 04 /04 /avril /2024 08:34

 Bonjour,

 Après Bergheim, Ribeauvillé et Riquewihr puis Turckheim, Colmar et Eguisheim,  je vous propose ce matin quelques photos des décorations de Pâques vues à

Kaysersberg

 

 

 

Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.

Obernai

Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.

Ottrott

Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.
Villages alsaciens à Pâques, 3 Kaysersberg, Obernai et Ottrott.

 Ici s'achève la visite des villages alsaciens si joliment décorés pour Pâques, j’ai essayé de vous montrer les photos les plus significatives , vous vous doutez bien que j’ai fait d'autres photos,plein de petits détails mais j’ai préféré rester dans l'ambiance de Pâques..

 Merci d'être passés par là et d'apprécier ces décorations..Il y a eu aussi deux marchés , celui de Turckheim et celui de Colmar.Si j'ai le temps je vous montrerai quelques jolis stands

 Je vous souhaite  une bonne journée toujours sous la pluie..

à bientôt

 ps je n’ai toujours pas beaucoup avancé dans les visites de vos blogs, à peine une petite dizaine hier..pas sûre qu'aujourd'hui j'y arrive avec les petites..mais je ne vous oublie pas et vous remercie de votre fidélité..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est de toute beauté, j'adore.<br /> Bises
Répondre
C
Des décorations tout à la fois pascales et printanières ! <br /> C'est très agréable quand on se balade dans ces villes et villages.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Beaucoup de travail, de belles floraisons et des décorations charmantes et amusantes.<br /> Il y en a pour tous les goûts et bravo à toutes les personnes qui oeuvrent pour rendre maisons, places et devantures si accueillantes.<br /> Bonne fin de semaine. Bises. =mireille=
Répondre
M
De très jolies décorations pour Pâques - je ne connaissais pas cette coutume - merci pour le partage<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
Merci Evelyne pour ces promenades poétiques. On ne trouve les décorations de Pâques qu'en Alsace. C'est un vrai plaisir à regarder.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou ma chère Evelyne,<br /> Qu'est ce que je peux apprécier tous ces beaux endroits par chez nous, il n'y a pas à dire mais l'Alsace est vraiment belle, j'ai loupé celle de Obernai "de la boutique du Conte de Fée"<br /> Merci pour tout Evelyne<br /> En te souhaitant une très bonne soirée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
H
Merci pour toutes ces belles photos. Ces villages sont vraiment joliment décorés. Bisous
Répondre
L
merci pour les photos. Si tu as le temps montre nous des photos du marché de Colmar, bonne journée, bises
Répondre
F
Que ton Alsace est belle. J'adore. Bises.
Répondre
S
Oh, quel bonheur de voir toutes ces jolies décorations ! Merci pour ces jolies photos bien nettes ! Kaysersberg est déjà une ville magnifique, et encore plus belle à Noël et à Pâques ! bises et bonne journée !
Répondre
O
de très belles décos vraiment remarquables et joliment mises en valeur avec tes photos ! merci pour ces balades dans nos beaux villages alsaciens !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
M
Ça met de la gaieté toutes ces belles fleurs ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
D
Merci pour ces balades touristiques propres à ta région.
Répondre
Y
Je me régale de tous ces fleurissement si printaniers.<br /> Aussi, la carottes géantes, pour remercier le lapin de Pâques.<br /> À plus. > Yann<br /> Et pour la devinette tout est OK pour toi
Répondre
C
de belles décos de Pâques !!!
Répondre
M
Je suis allée de nombreuses fois en Alsace, la plus belle saison en avril-mai avec toutes les vallées & villages en fleurs.
Répondre
L
Toujours belles ces décorations ... Si le soleil pouvait montrer un peu le bout de son nez, cela me permettrai d'aller prendre quelques photos pour l'an prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
H
Magnifique !<br /> Je suis très sensible à toutes ces jolies décorations pour le plaisir des yeux des passants ...honnêtes !( comme ds la chanson de Brassens !!!;-) <br /> Merci à toi pour cette belle part de rêves !
Répondre
C
Oh j'adore toutes les décos de Pâques d'Alsace, merci pour le partage - tu es formidable. Bisous
Répondre
N
c'est magnifique, l'Alsace est superbe en toutes saisons de même par ses maisons colorées<br /> et je ne parle pas côté cuisine
Répondre