Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 13:28
En ce début de semaine où décidément l'été ne désire pas s'installer ...je vous espère en pleine forme..
Je pense bien fort à tous ces collégiens qui sont entrain de sagement répondre pour le brevet des collèges.. Arthur y va confiant..mais on sent tout de même cette appréhension de l'examen..
Quant à Louise elle profite de la fête du cinéma pour s'amuser avec ses copines..vu le temps maussade ..elles ont bien raison d'aller se détendre dans les salles obscures...

Et moi ?? je brode...mais j'ai aussi repris le tricot..mais ça sera pour plus tard...
Je suis à jour dans le SAL "Il était une fois..." que propose Annick Abrial...mais je suis étonnée que la partie 9 ne soit pas encore en ligne...
Donc voici la 8 ème ..c'est ainsi qu'on arrive à la moitié de l'ouvrage ..encore 8 mois...et toujours le secret sur ce que toutes ces parties vont dévoiler...

cette 8ème partie termine la tente..toujours ces arabesques ...pas toujours très faciles à broder sur cette toile de Morphée 16 fils marbrée avec ces fils de Morphée dégradés mais très doux..
et l'ensemble donne ( je m'excuse mais la luminosité n'est pas géniale...)

 

Voilà pour aujourd'hui...je m'en vais broder des "chuuut" pour des anniversaires qui approchent...
à tous une bien agréable journée et une semaine pleine de joie , plaisir ..et pourquoi pas un peu de soleil?
à demain..si vous le voulez bien
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
dis donc, quelle avancée !
Répondre
E
Merci evelyne pour ces articles si riches et surtout... ton infinie gentillesse... vive l'Alsace et les alsaciennes !...Gros bisous
Répondre
B
merci à toi de ta fidélité et de l'intéret que tu portes à mon blog.. je t'embrasse
F
c'est grandiose!!!!bisous
Répondre
L
très bel ouvrage, qu'on ne voit pas souvent. :-)
Répondre
C
C'est vraiment très beau, mais c'est un sacré boulot !!!ici l'oral du bac français, c'était hier, et Marie-Bérénice planche pour le brevet, sous la pluie, une chose est sûre, elle ne souffre pas de la chaleur !!!
Répondre
B
je lui souhaite de réussir...merci pour ta visite
V
ça y est ! elle est là, la N° 9 !! Tu vas pouvoir continuer . Et ma grille a déjà rejoint les autres, bien rangées dans leur classeur !!
Répondre
B
merci...je l'ai imprimée ça y est... mais je vis attendre un peu ....parce que la suivant n'est prévue que début août... merci encore pour l'info...
V
tjs aussi impressinnant ce sal mais de toute beauté je dois bien l'avouer
Répondre
J
vu le temps d'automne que nous avons !!!!! brode bien.Bisous
Répondre
V
Superbe ! J'en suis encore au stade de la collection des diagrammes !!! C'est déjà un début ! Je me prends à rêver; en voyant le tien....mais...d'abord..finir ce que j'ai commencé ! Aie ! Y a du boulot !
Répondre
C
bravo , ce SAL est vraiment magnifique, quel projetBonne journée , ici le temps est encore bien gris et humide ce matin
Répondre
M
Très jolie avancée dans ton travailEt pour ce qui est du soleil, d'après la météo ce n'est pas pour encore !!!MAMINOU
Répondre
A
t as bien du couragemoi je pourrais pas faire un monstre pareilje parle en taille bien sure
Répondre
P
ça s'est bien passé pour arthur? Jérémie était plutôt content...demain les maths...J'ai enmené Ben à la session de ratrapage des "exusés" qui n'ont pu passer l'exam....il est revenu le moral dans les chaussettes, je comprends qu'il n'ai pas la tête à ça....il y retourne mercredi et tout cela entre deux visites de l'infirmière....Pas facile cette broderie Evelyne....c'est du boulot..gros bisous et belle nuit....pat
Répondre
V
Il est beau ce SAL , il a l' air d'être grand, bisous bonne soirée
Répondre
H
je suis bien epatee pas ce grand travaille....wooooow c'est beau c'est suprenant...
Répondre
M
Magnifique ....comme toujours.Bisous
Répondre
P
Il est magnifique!
Répondre
F
cela prend forme ce marquoir !!! j'espère que cela s'est bien passé pour ton fiston !! as-tu reçu mon mail ??? bonne soirée, bises
Répondre
C
bravo.<br /> M.... à Arthur.
Répondre
P
bien avancé !!!!courage pour Arthur ! sa maman est certainement plus angoissée que fiston !
Répondre