Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 08:43

Vous êtes toujours là?
Pour ce dernier article ..je vous ai gardé le meilleur..
Vous allez bien comprendre..c'est de broderie dont je vais vous parler..
 Allez on y va ..(c'est un peu plus long à écrire sur Orange que sur Firefoxe ..mais avec de la patience ça vient!!!)

Je commence par le stand d'une dame qui utilise de vieux kelsch et du lin .qu'elle coud et ajoute des dentelles au crochet.. de vraies merveilles mais la dame  n'a pas apprécié que je prenne des photos ..dommage...
 

Mais maintenant nous voilà sur mon stand préféré...celui d'Anne-Marie ..qui a encore fait des ...splendeurs... je vous laisse admirer...( je sais qu'elle viendra lire cet article et donc vos commentaires... ça lui fera j'en suis sûre très plaisir.. )en tous les cas moi je reste toujours admirative devant ce qu'elle crée d'après des grilles trouvées de ci de là..Je pense que vous devinerez l'origine de certaines..  

Alors c'est pas beau tout ça?? 
Voici pour quoi j'ai craqué..
 
"Le carnet de la brodeuse" qui contient des grilles vierges...pour y dessiner ses propres créations.. 
Regardez comme il est joliment recouvert ..et vous avez vu ? c'est la grille d'isa V qui correspond au "Marquoir aux ciseaux " que je viens justement de broder.. c'est trop beau.. 
et puis j'ai adopté cet ours... il est pas joli? enfin je devrait dire "elle"
cette peluche est faite à la main et rembourée comme à l'ancienne de paille ..elle sent bon ...
ma princesse à son arrivée ce matin l'a tout de suite prise dans ses bras...et lui a fait de gros câlins... ( moi aussi je lui en ai faits!!! à ma princesse mais aussi à mon ourson!!!) 
et puis j'ai pris des lots de cartes ..des reproductions de toiles peintes..à défaut de se payer l'original..je préfère choisir ces cartes pour les envoyer.. à ? qui qu'en veut?
ces toiles sont très originales car elles sont en relief..en vrai c'est encore plus beau..et l'artiste est d'une très grande gentillesse

Voilà la promenade est terminée...Nous avons eu une journée splendide..J'ai hâte d'être à l'année prochaine...

Aujourd'hui le soleil fait de timides apparitions mais les températures ont chuté...

Je vous souhaite à tous une très belle semaine...
j'espère venir vous voir si j'en ai le temps ..mais sachez que je n'oublie personne même si je suis parfois bien silencieuse ces derniers jours..
à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
que de merveilles !!!! et je suis toujours autant atirée par ces tissus tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
V
alors là pour mon retour je suis comblée... que de belles choses à voir... cette expo était vraiment sublissime !!!je craque litteralement... les coquelicots, les coeurs, tout quoi !!! quel régal pour les yeux... il n'y a pas à dire, il y a vraiment des gens qui ont du talent. merci de partager tout ça avec nous.je te fais de gros bisous... je file faire un tri dans tout mes mails... plus de 980 mails en 20 jours j'ai de la lecture pour mes soirées !!! hihihihihi !!!mille merci pour ta carte, je t'écrirais plus lundi j'aurais plus de temps !!! je t'embrasse bien fort !!!
Répondre
E
Cette expo je pense l'avoir vu à BARR,je me trompe peut-étre il yavait 2 dames fort sympathiques,j'habite pas loin de SELESTAT!!!!!!!
Répondre
V
oh la la que de merveilles ! c'est tout ce que j'aime !
Répondre
M
une pure merveille cette expo. bizzzzzzzz!!!
Répondre
O
ouhhh la la ! vive l'Alsace !
Répondre
D
Tous est vraiment d'une beauté et d'une finesse c'est vraiment magnifique .Mais je ne sais toujours pas de ou tu es .
Répondre
V
olala quelle merveilleuse ballade tu nous as offert là et ces dernières photos me donnent envie de tout acheter tellement c'est beau !!
Répondre
C
Merci pour cette jolie visite et pour nous avoir montré toutes ces merveilles. Cela donne des idées pour de futures réalisations. Bisous.
Répondre
L
eh bien moi je veux bien la carte des iris ... que de souvenirs en voyant ces photos , c'est super de partager cela avec nous !! bises la müss
Répondre
P
je viens de me rendre compte que je n'ai pas eut la news pour cet article...le stand d'anne-marie est une merveille...j'adore...il y a au moins une bonne dizaine d'articles qui me tente....j'aurais fait des folies.....sais-tu Evelyne si on peut lui commander des choses et comment??? même météo que chez toi, il fait bien frais..gros bisous et bonne journéepat
Répondre
B
oui tu peux lui commander des choses ..je t'envoie son adresse mail.. tu veux?
M
Absolument magnifique, tu as bien fait de garder le meilleur pour la fin (déjà que le reste était très beau mais là !).  Tout ce rouge et aussi du bleu, ces motifs sont superbement mis en valeur.  Merci de les avoir photographiés et bravo à Anne-Marie.Michou
Répondre
B
j'aurai pris beaucoup de plaisir à visiter cette exposition
Répondre
B
le plaisir aurait été partagé!!!
C
je n'ai pas eu le temps de passer hier.<br /> <br /> Que de belle choses tu montre là, tu as du passer en effet une super journée.Merci de nous montrer tout cela.
Répondre
A
merci nous nous montrer l'exposition de cette dame Anne Marie. Je suis émerveillée de voir ces réalisations. Furdenheim c'est dans le Haut-Rhin ou le bas rhin ?Bonne journée
Répondre
B
Furdenheim est dans le Bas-Rhin à 15 kms de Strasbourg ..et je suis bien contente que tout ceci t'émerveile..en vrai c'est encore plus beau...
F
merci pour cette balade, les broderies sont superbes et rendent à merveilles avec le kelsch. J'adore la broderie en rouge. Bonne journée. Bises
Répondre
B
je suis ravie que tu apprécies tout ceci..c'est si beau!!
J
Juste derrière Maguy, je vois qu el'on ne dors pa splus l'une que l'autre et dans le fond c'est tant mieux car je viens de m'en mettre plein les yeux avec toutes tes photos, Mais qu'est-ce que c'est beau tout ça. Toutefois, il est dommage que la dame est  réagit comme ça, après tout elle expose pour qu'on la regarde non ? Quand à Anne-Marie, un régal !! J'ai reconnu plusieurs grilles vraiment bien mises en valeur Bravo à Anne-Marie.Suite à ton com sur mon blog (dont je te remercie) je dois te dire que quand les merles prennent leur bain, ils font beaucoup de bruit et d'éclaboussures, en un mot ils en mettent partout. D'ailleurs si on n'est pas là on voit tout de suite qu'ils sont passés quand  il y a de l'eau sur plus de 50 cm autour des "piscines". Bizzzzzzz Joëlle
Répondre
B
je partage ton avis sur cette dame..c'est dommage car ce qu'elle expose est si beau..et ce serait très difficile de la copier..enfin c'est mon avis..
N
alors j'ai reconnu l'ours de Sof', quelques créations d'Isa V. ainsi que la brodeuse d'Echevette avec un léger changement dans la coiffe, j'ai bien l'impression que celle-ci n'a plus un bonnet mais plutôt une coiffe alsacienne, non ? en tout cas que de merveilles vus à cette expo ! biz et bonne nuit !!
Répondre
B
tu as bien deviné..
E
Tu as pu te teabonner chez moi... ca me rend fou de joie... moi je n'arrive toujours pas à m'inscrire chez toi... pas grave... je passe te voir tous les jours au moins pour embrasser ma soeurette adorée du net... sourires...Gros bisous
Répondre
B
je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton inscription mais ce n'est pas trop important..tu viens quand tu veux.. bisous
M
Tout est magnifique Evelyne !Merci de nous montrer, encore une fois, de si belles choses !Tout n'est qu'enchantement et merveilles et j'adore tout ce que tu montres et les cartes sont aussi superbes , celles qui vont les recevoir vont être aux anges , c'est sûr ! et le zours , trop beau , je comprends que tu l'ai adopté ! On craque devant toutes ces belles choses .Merci pour cette visite et ces trois parties d'expo : que du bonheur grâce à toi .Gros bisous Evelyne et à très bientôt
Répondre