Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 12:37
Nous sommes donc arrivés à la 4 ème semaine de notre KAL mené par NathSuisse et Cécile



 4 nouveaux carrés



 ce qui fait 22 carrés sur les 35... ça avance tout doucement mais ça avance!!!



et ça commence à prendre de la place...
Voilà pour aujourd'hui...la suite la semaine prochaine..
 
Je vous quitte quelques jours!! et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année..soyez heureux...et prenez du plaisir dans tout ce que vous faites
 Bonnes fêtes!!
et à bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup , une fois reçu je te tiens au courant bisous
Répondre
F
   Bise de Jacqueline 
Répondre
A
Cela promet dêtre grandiose.
Répondre
M
un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien. tu dois etre en famille.gros bizous, à bientot.
Répondre
P
Très jolis carrés!!! et un mot pour te dire que j'ai testé plusieurs de tes recettes, le résultat en image sur mon blog, bizzzz
Répondre
M
Bonjour  Brodev apres un petit silence je reviens te faire un coucou  ,  j'espere que tu as passe un bon Noël . Bise  mamie Gigi
Répondre
V
Joyeux noël Evelynebises
Répondre
C
toujours aussi magnifique :)))joyeux noel ma chere Evelyne, gros bisous
Répondre
F
Trés Joyeux Noël :-)
Répondre
A
 
Répondre
F
Tu avances bien, bon noël et bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que tu as reçu le mail de réponse concernant De fil en aiguille. Bises.
Répondre
V
ce kal est superbe, je te souhaite de passer d'agréables fêtes en famille plein de gros bisous à toi
Répondre
N
Bon Noël ma douce Evelyne, gros bisous
Répondre
L
j'ai bien du retard sur ton blog, comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs ... la faute au boulot, pas de vacances pour moi ...je viens te souhaiter un très joyeux Noel car ce n'est pas parce que je n'aime pas c'est fêtes que je dois ignorer les autres !Bon réveillon et bon Noel !Bises
Répondre
W
Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année!
Répondre
P
Ouh là ça va être super ! Me tarde de voir le final ! Bonsoir, je reviens te voir pour te souhaiter un doux et beau noel en compagnie de tous les tiens ! Bisou amical
Répondre
B
joyeuses fetes à toi aussi avce tous ceux qui te sont chers
Répondre
M
je suis baba  c'est vraiment beau   bon noel a toi
Répondre
P
je ne sacais pas que le tricot pouvait rendre aussi bien en jacquart .; super j'ai hâte de voir la suite ..Joyeux Noêl à toi et à toute ta famille
Répondre
F
Je te souhaite de passer un TRES JOYEUX NOEL. Bravo pour ton ouvrage et bonne continuation. A bientot mchantal63bises
Répondre