Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 19:29
Bonsoir..
J'espère que la tempête vous aura épargnés.....pour l'instant ici en Alsace le temps se maintient...
 Hier j'ai reçu une enveloppe qui provenait de la Guadeloupe...
Ahhh c'est Stéphanie qui m'envoie ses voeux accompagnés d'un très joli calendrier et d'un dé de la Guadeloupe



Merci du fond du coeur pour ce très touchant envoi...
( quand je vous disais que je suis très gênée..toujours bien trop gâtée!!! et promis je n'ai rien fait pour!!!)



un calendrier de fleurs magnifiques..dont celle-ci pour le mois de janvier c'est une "Mussaenda Rosea, Sang des Ashantis, Queen Sirikit"..avec un nom pareil elle réchauffe notre mois de janvier bien triste..Je vais pouvoir y noter les anniversaires pour n'oublier personne...!!


 et voici ce beau dé avec une carte toute mimi..
 Stéphanie précise que ce dé est pour ma collection..
C'est là que je me demande si je fais la collection de dés?? euhhh pas vraiment à vrai dire..de plus Zazimuth me demandait dernièrement  quand je montrerai ma collection de dés ( alors que je venais de vous dévoiler celle des fèves)...Alors si vous vous y mettez toutes les deux...je crois que je vais devoir en commencer une non??



Je vous montre les premiers...
 le bleu est de Betschdorf ;
celui avec des coquelicots récemment acheté sur le marché de Noël de Strasbourg
celui avec les cigognes et celui avec l'alsacienne de Soufflenheim ;
le métalisé rouge du musée de Hansi
 et les trois au premier plan sont de taille croissante..
 Bref comme vous pouvez le constater une bien maigre collection...
Mais comme j'ai l'âme très collectionneuse elle ne demande qu'à s'aggrandir!!!
et vous avez-vous des dés?? et d'aileurs utilisez-vous un dé pour broder ou coudre?? Personnellement je n'en utilise pas ( et mes doigts en souffrent!!)
 Voilà pour ce soir..je vous souhaite une bonne soirée et m'en vais vous visiter..ma boîte est pleine de News Letter...
à bientôt..
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis heureuse que ces petits présents t'aient plu et il n'y a pas à être gênée .Tu es tellement généreuse , adorable , passionnée ... que l'on a envie de te faire plaisir et on se fait énormément plaisir par la même occasion ! Pour moi offrir est très agréable lorsqu'on apprécie les personnes à qui on fait des cadeaux.En ce moment je n'arrive pas à être très presente sur l'ordi et en plus on a des problèmes de connexion!! L'informatique c'est bien quand ça marche!!Gros bisous Stéphanie
Répondre
C
Que de merveilles !! Et ces couleurs c'est magnifique !!Tu as été joliement gatée !! Et tu le mérites gentille comme tu es !
Répondre
D
Très joli, quelques ravissants dés pour démarrer une collection qui semble se présenter à toi sans que tu l'aies particulièrement initiée. En tout cas, c'est bien sympathique.Bonne soirée
Répondre
M
A partir de 2, on peut parler de collection !!!!!!!Ils sont superbesJ'en ai une ciquantaine, mais je ne peux pas dire que ca soit une collection . Plutot souvenirs de vacances, mais le nombre a grossi ces derniers temps grace aux amies brodeusesCrhistelle51 avec qui j'ai fait un échange m'a d'ailleurs indiqué un super lien  : une boutique en ligne qui vend des vitrines spéciales pour les Dés . magnifique !Et non je ne couds pas avec un dé ... comme toiBises et à bientot, comme beaucoup je cours je cours, mais ne rettrappe pas le tempsMAMINOU
Répondre
M
et bien voilà une petite collection qui s'annonce, personnellement je ne mets pas de dé pour coudre et tout comme toi mes petits doigts en souffrentbisous
Répondre
S
non, ce n'est pas steph mais jacotte, ta colection de dés est bien quand aux fèves je pense que je vais t'en envoyer car claude a été représentant en fèves donc j'en ai pas malbisous
Répondre
M
une collection de plus, une !!! Va falloir déménager !!!!
Répondre
S
Je suis toujours autant épatée de voir cette générosité entre brodeuses...  Si tu reçois autant de cadeaux, c'est parce que tu le mérites bien.et pour ta nouvelle collection de dés.. c'est bon à savoir, moi aussi, je brode sans dé...Bisous
Répondre
Z
Ah ah ! Tu t'es laissée tenter... Personnellement, je me suis acheté un dé métallique basique parce que j'en avais marre de me piquer (je suis d'un naturel plutôt maladroit pour une brodeuse !) mais je n'arrive pas à travailer avec... tant pis !
Répondre
B
Pas de dé pour moi et je n'en ai qu'un en porcelaine...Tu as été bien gâtée par Stéphanie...Bisous...
Répondre
F
Je ne me sers pas de dé pour broder mais pour coudre, c'est une habitude prise depuis que j'ai commencé le patch. Je fais aussi collection de dé et ma collection dépasse la centaine mais cela fait plusieurs années que j'ai commencé. Je pense l'étoffer lors de mes prochaines vacances en Alsace. Bises.
Répondre
B
 super tu est bien gatté !!!mon homme et originair de la guadeloupeet oui on est une famille tres metisser lolbisou a bientot
Répondre
V
quelle joli paquet reçu de stephanie !! je n'ai pas de collection donc pas de dé pour moi cela n'empeche que je le trouve bien joli
Répondre
V
stéphanie est vraiment très gentille, j'apprécie énormément la lire... elle t'a bien gâtée, et promis juré craché, quand j'irais au Portugal je ramène des dés !!! et pas Dédé !!! hihihihihi... bisous.
Répondre
N
très joli envoi de Stéphanie, ce calendrier est bien beau, il me rappelle celui de NC ! en route pour une nouvelle collection ! peut-être t'a-t'elle confondue avec Jacqueline ? bonne journée, febo, bises
Répondre
L
j e brode et je couds sans dé !!! si tu veux véro21 lance un échange de dé sur le forum dmcbibilorete
Répondre
C
Et voila comment une collection ... ils sont superbes tes dés, ma preference pour celui en grésBonne journée
Répondre
D
alors là je suis étonnée, tu as un dé alsacien, toi ? non, j'en reviens pas... j'adore la carte que tu as reçue, elle est superbe, et tu as raison, une si jolie fleur illumine notre si triste hiver ! Bises ma belle
Répondre
C
et oui je fais collection de dés,je les mises sur mon blog,il n'y a pas longtemps!Je met un dé depuis que je me suis fait un panari monumental,tout mon dogt était enflé .je l'ai attrapé ,c'était au début que je brodais,parce que je piquais autant dans mon doigt que dans la toile.....!Il est superbe ce calendrier!
Répondre
C
le calendrier est très joli.Les dés, j'en ai un seul qui me sert trés peu, je n'y arrive pas.
Répondre