Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 11:27
Bonjour ...
C'est avec un très généreux soleil mais des températures bien rafraîchies que je viens en "vitesse" vous faire un coucou et surtout vous montrer ce que ma Boîte Aux Lettres 
(ou Bal) m'offre comme surprises ces derniers jours...

reçue ce matin , une carte de France Point de Croix..pour me remercier d'avoir renouvelé mon adhésion au "Marquoir" revue que j'adore ...avec tous ces articles si intéressants...


arrivée hier une adorable carte de ma très grande amie Véro..une des premières "copine-net" et toujours fidèle..Merci c'est si mignon..et si fin..j'adore..


Vivette ( Zenana) a voulu participer à enrichir mes collections...( timbres , cartes postales et fèves..)
merci ma gentille Vivette...je pense bien fort à toi...
et ces fèves alsaciennes de l'illustrateur Georges RATKOFF sont superbes..
je sais qu'Anagram diffuse des grilles de point de croix de cet auteur...encore une nouvelle idée à mettre dans mes projets...!!


et puis reçue il y a déjà quelques jours une enveloppe bien rebondie contenant deux cartes à ouverture ( je n'en avais plus!!!) une très belle carte fleurie et 4 échevettes... Tout ceci pour me remercier d'un petit service rendu...
C'est Maryse qui me gâte autant..j'en suis très touchée..d'autant qu'elle a joint une échevette de fil de lin que DMC arrête...c'est bien dommage mais c'est vrai qu'elles n'avaient pas rencontré de succès..
J'avais acheté deux coffrets ..mais juste brodé ce coeur( grille offerte dans un des premiers coffrets)



 j'avais bien aimé ce rendu tout doux de ces couleurs même si le fil très fragile demande de petites aiguillées et s'effiloche très rapidement

Voilà pour aujourd'hui...On file à table je sens d'ici l'odeur très agréable .(.enfin avant que ça ne brûle)...
Ma petite princesse n'est pas allée à l'école ce matin..elle est bien encombrée !! mais on a bien joué ensemble ce matin..
 
Encore une info...Vous avez été très nombreuses à apprécier tous ces vieux samplers que je vous ai montrés la semaine passée...
Après quelques échanges de mails avec Corinne... voilà qu'elle nous propose un SAL pour reproduire un des marquoirs à "reprises" Elle qui crée de si belles grilles..!! je suis toute émue!!.

Si l'aventure vous interesse je vous invite à passer sur son blog ..elle explique tout cela très bien...ICI
Je m'étais promis plus de SAL...et puis me voilà "embarquée" mais avec beaucoup de plaisir..je sens qu'on va passer de bons moments..
à très bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Maintenant je peux commenter ce dernier coeur empli de coeurs sans éveiller la curiosité car je l'ai offert tout récemment ! Je ne l'ai pas encadré mais monté en panneau à suspendre et entouré de croquet ancien.  Ce modèle est tout à fait charmant et je l'ai aussi brodé avec ces fameux fils de lin délicats.Michou
Répondre
C
mais que tout cela est super magnifique.
Répondre
C
tu as été joliment gatée ! l est superbe ce coeur  ! j'aime beaucoup ces nuances de roses !c'est dommage que dmc arrete ses fils de lin...
Répondre
M
que de jolies choses, tout est ravissant ! je comprends que les echevettes en lin n'aient pas trop de succes car, meme si les couleurs étaient douces et avaient un petit air suranné, elles n'étaient pas agréables à broder (enfin... de mon point de vue...).tres bon week end evelyne, bisous.
Répondre
F
c'est une superbe idée d'organiser ce sal à vous deux !! beau projet !! pour l'instant, je ne craque pas................:):):):) bon week-end ises
Répondre
B
 Ce modéle de coeur est vraiment superbe. Merci de me le faire découvrir.
Répondre
N
merci pour ton joli blog Evelyne...j'adore te lire...et tu m'as fait penser à mon adhésion à FPX...bonne journée
Répondre
A
C'est tout superbe.  Bisous. Chantal
Répondre
C
c'est vrai que c'est ennuyeux quand ils arrêtent la production de certains fils!moi j'ai eu un gros problème avec leur fil Médicis,on en trouve pas de l'identique!
Répondre
C
Tres jolis toutes ces petites surprises , bravo aux copinettes .... bien tentant le marquoir reprise mais trop de projets pour pouvoir y participer! bonne journée
Répondre
V
tu as été gâtée !!ton coeur de coeurs en fil de lin est superbe. Je ne savais pas que DMC arrêtait ces fils de lin. J'en ai mais je ne les ai jamais utilisés !bonne journée
Répondre
I
J'aurais été bien tentée par ce SAL, quelle bonne idée!!Mais j'ai peur de ne pas suivre, je ne peux broder que le soir , et je n'y verrai pas asssez pour ce genre d'ouvrage, je pense.En tout cas je vous suivrai,ça promet d'être passionnant.J'en profite que nous sommes encore en janvier pour te souhaiter une belle et heureuse année 2008,remplie d'ouvrages magnifiques.Tourtes mes félicitations aussi pour ton plaid en tricot, je l'adore,en plus tu as été super rapide.Je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ça!!!Grosses bises.Isa.
Répondre
A
toujours autant gâtée :o)pour le fil de lin,je ne le trouvais pas des plus agréable à travailler.
Répondre
N
voilà de trés beaux cadeaux et ta boite aux lettres doit être ravie tout comme toi !trop chouette!bisous nelly
Répondre
P
ah ah ah !!!!! tu n'aurais pas été tentée que ça m'aurait surprise !!!!!et tu as été bien gatée !!!des fils de lin il en reste à ma mercerie donc s'il t'en faut dis le !
Répondre
L
encore de biens belles choses tu es gâtéebibilorete
Répondre
B
c'est super interessant mais je suis debordee de projets. mais je suivrai l'evolution attentivement
Répondre
M
ah ces jolies cartes dans la boite aux lettres, c'est quand mm mieux que les factureston coeur en lin est très joli, j'avoue que j'ai acheté un coffret il y a qq temps mais je n'ai encore pas essayébises
Répondre
D
Une bien bonne idée de refaire ce marquoir , c'est pas mon style mais je suivrais ton avancée avec plaisir !bisous
Répondre
H
rhooooo que des belles choses dans ta boite aux lettres:)
Répondre