Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 12:47
Bonjour...
 Comme promis je viens vous montrer deux petits cadeaux  offerts à l'occasion des anniversaires de
Zazimuth ( le 27 avril) et de Jacotte (le 30 soit aujourd'hui..)
 Il y a quelques semaines je trouvais des petits bancs en bois dans mon supermarché..
Trop craquant j'ai flashé..et décidé d'en faire des supports pour cadeau

Pour Zazimuth
le premier a été vernis
 puis quelques coeurs de Mady-p2x ( d'après son premier SAL de coeurs)
brodés sur lin et avec 1 fil de soie Waterlilies kelsch

 ainsi que quelques carrés de tissu kelsch de Gander
l
e tout monté en coussinets sur carton et mousse..Là j'ai eu quelques soucis avec ma colle à tissu.. je me suis débrouillée avec du simple ruban adhésif et du double face pour les fixer au banc
une échevette de ce fil a trouvé sa place dans le tiroir de la "banquette"..
Zazimuth a apprécié..et j'en suis toute heureuse c'était le but!!

Pour Jacotte

un banc légèrement différent

peint

puis servietté de motifs du jardin

une grille free tombait pile poil
dessinée par Elise Cauchi pour
l'Atelier de Circé

 brodé sur lin 14 fils et 1 fil de soie Tentakulum n° 115 "Grandmaroses"
avec un tissu à petites roses pour le dos

et voilà un coussinet
qui trouve sa place sur le banc

Deux bancs différents mais réalisés tous les deux avec beaucoup de plaisir...
bien sûr tout n'est pas parfait..mais je sais que   Zazimuth et Jacotte ont apprécié ce petit meuble..
Je reviens de suite pour vous montrer les cartes réalisées pour toutes les deux..
   

        
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
wouahhhhhhhhhhh, ils sont magnifiques tes petits bannc, quel cadeau original !! j'aime beaucoup bravo !!
Répondre
M
Très en retard moi aussi dans mes ballades, lectures, com etc etcVeux tu que je te dise, superBeS tes bancsEt j'ai vu les memes lundi a la Foirfouille mais n'aurais jamais pensé à les utiliser de cette façon . que d'idées chez toiBon We j'ai la chance de prendre le viaduc et d'aller passer quelques jours à la plageMAMINOU
Répondre
M
C'est une super idée de cadeau, je pense que les deux coines ont du être contente comme tout :o))Bise Mady
Répondre
L
quelle superbe idée ces petits bancs !!bravo pour la réalisation !
Répondre
S
super sympa ces petits canapé !!!quelle bonne iddée !!!!
Répondre
C
Elle est magnifique cette petite banquette. Quelle bonne idée ! Amitiés.
Répondre
M
extra ton idée et très original !Bisous Evelyne et bonne soirée
Répondre
O
c'est chou ! et j'adore le kelsch. Bises, Nicole
Répondre
A
c'est super cette idée, trop mignons tes petits canapés :-))
Répondre
P
c'est plus que superbe et original Evelyne....j'adore et les fils sont des merveilles...je t'embrasse fort, bisouspat
Répondre
A
tes réalisations sont superbes et que d'imagination !!!
Répondre
A
Waouhh!!!Qu'ils sont beaux ces bancs!! splendides même et quelle imagination après être passés dans tes doigts de fée ils sont devenus SPLENDIDES!!! Les heureuses destinatrices ont du être ravies.BisesAdrienne
Répondre
A
c'est superbe.bravo.
Répondre
M
un immense bravo pour vos réalisations ! c'est vraiment splendide !
Répondre
G
quelle excellente idée ! et les deux réalisation sont superbes !bravo !
Répondre
B
Pas parfaits???... ce n'est pas ce que je dirai !De toutes façons, ils sont parfaitement adorables!!!Je trouve ton idée parfaitement géniale!!Bravo!
Répondre
C
Quelle merveilleuse idée ! et le résultat est plus que magnifique !bravo ma chere Evelyne
Répondre
S
Que de bonnes idées... tu m'épates !!Bravo pour ces petits bancs
Répondre
M
superbe réalisation ... il n'y a que toi pour avoir de t'elle idée  bravo bisous et tres bon week-end
Répondre
S
c'est super joli!! J'adore l'idée!! Il faut que j'essaye!!
Répondre