Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 22:08
Bonsoir...
 Puisque je vous l'avais promis..voici la suite de l'expo...et puisque les photos étaient autorisées je ne me suis pas privée... même si beaucoup sont floues je vous propose de continuer la visite ..décidément plus je regarde tous ces coeurs et plus j'ai envie d'en broder encore et encore...merci de m'accompagner ...

 Vous pourrez reconnaitre certains modèles 
comme celui-ci de Cousines et Compagnie avec des perles..monté en boîte

ou encore les petits coeurs de Mady..je les trouve très jolis sur cette nappe non?
 et puis les Lilipoint on les reconnait de suite

 je pense que ce doit être un modèle d'Anagram..je craque...
  cette merveilleuse boîte m'a fait battre mon coeur..quelle jolie composition ( une grille de Dfea et des coeurs de Martine Kreydenweiss?
que l'on retrouve là superbement encadrés ..
 là c'est Isabelle  Vautier..

pour le reste je ne sais plus trop...
mais comme tous ces coeurs sont originaux et si joliment présentés..
On passe par toutes les saisons et celle de Noël est bien belle
 un Renato ? non?

 Bon c'est sûr vaut mieux aimer les coeurs quand on vient dans ce genre d'expo...
mais j'ai pu lire dans les commentaires que même si on en n'est pas fan ..on sait apprécier le grand travail de composition et surtout toutes ces heures de broderie que toutes ces dames ont réalisé pour que cette expo soit réussie.
.
Alors je les remercie ici..et les félicite .. Bravo mesdames ..j'en garde un excellent souvenir...et mon mari a su apprécier lui aussi ( d'ailleurs de temps en temps il reconnaissait certains modèles que j'ai également brodés!!)
Ce fut un début d'après-midi fort agréable...et comme le soleil tapait bien fort dehors rester à l'ombre bien au frais nous a fait du bien..
 Nous avons continué notre promenade...si vous voulez nous suivre ce sera dans le prochain article..direction les tissages Gander à Muttersholtz...
               
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme tu le sais j'adore les broderies de coeurs, alors je me régale, j'en prend plein les yeux
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau! Cette expo était magnifique! Je rattrape mon retard dans les visites de blog. Merci de partager tout cela avec nous.Amitiés.Marie-Odile
Répondre
M
c'est une très belle exposition, comment ne pas aimer tout ces coeurs tous très magnifiquesmeerci evelyne de ce petit tourje continue mes visites tout comme toi j'ai du retardbises
Répondre
M
Vraiment jolie cette nappe, dommage que la brodeuse n'as pas pensé a m'envoyer une photo pour la galerie :o( Merci de nous faire découvrir toutes ces merveilles dans tes articles,bise Mady
Répondre
V
quelle magnifique expo j'en ai pris plein les yeux tout est sublime tu as du passer un super moment
Répondre
F
merci pour ton reportage !! on ne se lasse pas de voir de si jolies broderies !! bises
Répondre
C
j'aurais bien voulu t'accompagner, j'aime beaucoup les coeur
Répondre
M
Rien qu'un mot.MERCItrop beau.A bientot mchantal63bises
Répondre
P
des merveilles, la boîte elle aussi me fait rêver.....si les journées étaient plus longues ma douce....gros bisouspat
Répondre
M
Rhôoooooooo je bave, que de belles choses, je n'arrête pas pas  d' aller en haut et en bas  sur les pages de ton blog ....Merci pour ces belles photos  Je t'embrasse
Répondre
Z
Tous ces coeurs sont vraiment magnifiques ! C'est un thème qui inspire...
Répondre
S
T'as bien raison!!! Ça donne envie d'en faire et encore et encore!!!!! Merci pour ces merveilleuses photos!!!
Répondre
B
Encore plein de merveilles... que c'était beau!
Répondre
E
quel merveilleux travailbravo
Répondre
A
Des oeuvres superbes. Bisous. Chantal
Répondre
L
Très jolie exposition... et rendons hommage à nos époux qui nous font le plaisir de nous accompagner ! Le mien finit immanquablement à la buvette avec une groooosse part de gâteau !!! Bonne journée
Répondre
F
ah ben voilà, ça y est, mon clavier est trempé!
Répondre
C
Hummm Merci c'est magnifique tous ces ouvrages..Bonne journée Gros Bisous
Répondre
S
cela a du être une belle sortie , que de belles choses bise
Répondre
M
merci pour ces merveilles, très belle expo. je me suis régalée et bravo à ttes ces brodeuse pour leur travail et la présentation. Bizzzzzz Mamie poupette47
Répondre