Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 06:40
Bonjour
Nous voici déjà à la fin de la semaine et ce "joli mois de mai" se termine..je n'ai pas vu le temps passer!!
Cette nuit l'orage nous a réveillé...il a bien plu..mais l'air ne s'est pas vraiment rafraîchie..il fait déjà bien chaud ...Hier nous avons eu une journée si remplie que je n'ai pas eu le temps de passer vous voir...Pour me faire pardonner je vous offre des coeurs..plein de coeurs...
J'avais acheté cette grille chez Séverine ( "
Une mercerie à la campagne")
je ne connaissais pas du tout cette créatrice italienne...
Je vous invite à aller voir toutes ses créations..
Rovaris ..en particulier les coeurs..
(
ici) hummm des merveilles..le seul "hic" c'est que tous ces coeurs n'ont pas de nom..seule une référence...je l'ai intitulé "Multitude de coeurs"..
elle propose de les broder en DMC n°815...j'ai choisi le DMC n°321...sur une toile de lin blanche 14fils/cm

Chaque jour un nouveau coeur..tous différents..
des allongés entrelacés

des à frises

des rayés

des  "vis à vis"

des géométriques

des "à coeurs"

des fleuris

vous pensez bien que je me suis régalée à les broder...
et mine de rien ce sont quelques heures de travail..et du fil qui défile... pour arriver à ça

très vite encadré....
Je vous épargnerai cette fois-ci une vue du mur...!!! j'ai bien peur de vous ennuyer à force..!!
Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine...
et je file vous faire un coucou...
 à très bientôt...
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est superbe cette grille! J'adore!Bises.Marie-Odile
Répondre
E
encore une bien belle merveillebravo
Répondre
M
très jolis cet ensemble de coeur !!
Répondre
F
ces coeurs sont superbes!et moi, je l'aime ton mur, j'en rêve!bisous
Répondre
N
Elles sont vraiment très belles ces broderies. Comment fais-tu pour faire de si jolies photos de près ? Bon week-end. Biz. Nat
Répondre
P
10000 bravos !!!!! c'est magique cette multitude de coeurs !!!! et en plus en rouge !!!! j'adore !!
Répondre
L
toujours des coeurs ! ravissants !
Répondre
M
Tu connais ma passion pour les coeurs, alors un seul mot, SUPERBE. Gros bisous et bon week-end, que j'espère pour vous sans orage car ici, cela risque de tonner très, très fort.
Répondre
F
coucou evelynewahou c'est superbe comme d'habitudebisous
Répondre
B
Ce modèle est superbe.Je vais vite aller sur leur site
Répondre
N
J'adore tes coeurs et je trouve ça très joli. J'ai vu la disposition de tes broderies chez toi, je trouve ça très très beau !!!!!! Chaque mur a un thème, c'est génial. Bises
Répondre
C
Encore une petite merveille, des coeurs et du rouge, c'est tout simplement superbe
Répondre
C
voila encore de très beau coeurs.Moi je ne me lasse pas du tout de voir tes murs si joliment décoré.
Répondre
M
Encore une bien jolie grille ,tu ne t'arrêtes donc jamais ???Dors- tu de temps en temps hi hi hi Bon week end Bisous
Répondre
C
Une vue du jardin c'est bien aussi !!!! Très jolie ces coeurs italiens. Bonne soirée.
Répondre
D
De biens beaux coeurs !J'ai découvert cette créatrice, très sympathique, à l'Aiguille en fête cette année et je lui ai acheté deux modèles de chats !bisous
Répondre
M
tu sais  scombien j'aime les coeurs ..alors bravo à toi !
Répondre
M
J'aurais bien envie de revisiter la chanson de Serge Gainsbourg"J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des<br /> p'tits trous"et chanter en ton honneur :"Elle fait des  coeurs, des p'tits coeurs, toujours des p'tits coeursMais avec tant de bonheur....."Bises et bon Week endMAMINOU
Répondre
B
je les aime beaucoup ces coeurs
Répondre
V
je connais pas du tout mais certains coeurs me plaise bien bonne fin de journée
Répondre