Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 18:30
Bonsoir à tous...
 Nous voilà arrivées à la 6ème case de ce "Marquoir 100 ans après..." que
Corinne nous propose en SAL...

J'ai profité du beau soleil de ce matin ( mais  quelle chute de températures.!!et ce soir c'est pluie pluie pluie...)
.. pour vite "tisser" ces fils rouges et blancs... C'est que à présent la technique est bien  rodée...et  je brode les yeux fermés... ( enfin  presque...!!! faut pas rêver...)


copier-coller du modèle...



 et voilà la toile à présent...ne reste plus que deux cases ( je sais bien compter non?)

 

 et toutes les deux..

J'ai presque envie de l'emporter avec moi samedi pour l'expo parce que je crois en avoir vu quelques uns d'exposés sur les photos de l'expo précédente ( voir et ici).
 j'ai hâte d'y être...si les photos sont permises et si tout se passe bien( du genre pile chargée carte vidée et surtout APN emporté!!)
 je vous en reparlerai j'ai bien peur même de vous bassiner et vous saouler avec cette expo..!!
 Je rappelle que ça se passe à Gerstheim ( 67)
ici ce week-end du 14 et 15 juin...

Je ne suis pas très présente sur vos blogs ..c'est que j'ai retrouvé mon aiguille turbo....elle est très jalouse et m'interdit de passer trop de temps devant l'ordinateur... du coup un cadeau réalisé très vite et déjà parti ce matin...dès son arrivée je vous le montrerai..

 Bonne soirée..bonne fin de semaine... ( déjà!!) et merci à vous toutes car je crois que sans vous j'aurai depuis longtemps abandonné mon blog..
 Je voudrai m'excuser si je ne réponds pas à vos questions ...n'hésitez pas à me recontacter...j'oublie parfois...ou je n'ai pas toujours le temps de faire la recherche qu'il faut..alors pardon..
 à très bientôt..


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quel beau travailRose
Répondre
B
Bonsoir Evelyne... je n'ai pas beaucoup de temps non plus avec nos plus de  170 inscriptions à notre projet !!! Et tu en fais partie alors je te remercie beaucoup. Les petits coeurs de Mady conviendront très bien bien sûr, et comme nous pourrons faire plusieurs casiers, je te laisse choisir le nombre de coeurs que tu penses faire.Je ne compte plus rattraper mon retard pour cet ouvrage des points de reprise... mais je le finirai un jour, car j'y tiens !!! et si je n'y parviens pas... je viendrai chez toi !!!;-)Bon week-end (quelle chance d'aller à nouveau à une expo !!)
Répondre
R
tiens c'est à deux pas de chez moi, je vais y faire un tour demainmerci pour l'onfo sur l'expobises
Répondre
C
ce projet avance doucement et prend forme, je trouve vraiment sympa cette idée de lien avec le passébon week-end bisesCorinne
Répondre
Z
Bravo ; tu as pris le coup ! Je te fais de gros bisous mais je ne traîne pas pour cause de mal de crâne...
Répondre
M
Bravo à toi, c'est superbe. Je te souhaite un bon week-end également! Mon homme est rentré, mais il repart dimanche midi. Le week-end sera bien court... Allez, gros bisous!
Répondre
B
je me repete, mais c'est superbe. je te souhaite un bon week end et j'espere que tu verras une belle expo
Répondre
M
tu peux être très fière de ton travail, c'est splendideje te souhaite un bon w e et j'espère que tu pourras prendre des photos car c'est avec un grand plaisir que je viendrai lire ton artcile bisous et brode bienà très vite
Répondre
B
Tu es plus prés de la fin que du début et c'est trés jolie.Bon week-end et gros bisous.Sylvie.
Répondre
A
gros bisous ma belle et bonne journee
Répondre
M
AH oui tu sais bien compter (contrairement à moi mais heureusement pour les mesures et autres chiffrages mon Chéri m'aide !!) et en plus tu avances bien.  Oui, emporte l'ouvrage, tu ne le regretteras pas !Et concernant une question que je t'avais posée, comme tu le demandes si gentiment je te la repose (il faut juste que je retrouve dans quel article je te l'avais demandée, hihi !), c'est à propos du blanc de chez DMC, sur le mien il est juste écrit "Blanc" ou "Blanc neige" mais toi tu avais indiqué une référence d'un numéro et je te demandais si c'était différent et en quoi... ah j'ai retrouvé l'article, c'est celui-ci http://brodev.over-blog.com/article-19801244.htmlDésolée d'être si longue !!Michou
Répondre
M
SURTOUT FAIS COMME TU AS ENVIE et surtout prends soin de ton aiguille turbo....il n'y a pas encore de limitation de vitesse pour les aiguilles turbo   bisoux ma belle
Répondre
B
Longtemps que je n'étais venue... et belle surprise car ce marquoir a fait du chemin !!! Bonne continuation et bonne fin de semaine, bizzzz, MLise
Répondre
V
au fil des sal on se dit que le temps file vite... trop vite !!!en attendant c'est toujours aussi joli.bises et bon week-end
Répondre
H
Très joli ton point de reprise. Si tout va bien, j'irai demain après midi à Gertheim. Je vais mettre un article sur mon blog, avec mes broderies anciennes. Bien sur rien de comparable. Bisous. Huguette
Répondre
C
BONJOUR, je trouve cet ouvrage de reprise sublime... bavohummm une expo j'adore tes reportages... j'ai hâte de voir toutes ces merveilles que tu vas nous dénicher....Bonne fin de semaine à toi aussi  GROS GROS BISOUS
Répondre
M
Te voilà bientôt arrivé a la fin ...SuperbeGros bisous 
Répondre
C
tu approche de la fin, c'est très joli, j'aime beaucoup
Répondre
J
bonne expo, n'oublie pas ton apn et fais nous vivre ce salonbon week end ce matin il y a du soleil mais je ne pense pas que cela va durer..............bisous
Répondre
F
coucou evelyneton travail est superbe tu arrives bientot a la finbisoussabrina
Répondre