Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 09:11
Bonjour..et bon week end à tous..

J'espère que vous allez bien et que ce temps pluvieux et orageux ne vous perturbe pas trop ...
Pour ne pas trop voir la couleur du ciel ce matin je  vous emmène à Dinan ...
Une bien belle ville ..où au hasard de notre promenade dans les petites rues, je me suis arrêtée ici...

Laissant les garçons et le mari dans la rue ( heureusement la pluie venait tout juste de s'arrêter)

Je me suis régalée à admirer cette boutique...
bien sûr ce sont les broderies qui m'ont attirée..
.
L'accueil est des plus sympathique...

et après en avoir demandé la permission,
 je ne me suis pas privée de prendre quelques photos de la décoration
de cet endroit un peu féérique...
 
Vous pouvez retrouver cette boutique sur le net
"2 Filles en Aiguilles"
j'adore les modèles présentés...mais j'ai été très raisonnable et je n'ai pas craqué..pourtant j'avais entre les mains un kit de Nimuë qui me plaisait beaucoup...et   j'ai pu voir les kits  des nappes du Bonheur des Dames...ah la la!!! ça fait quelque chose...!!!
Si vous êtes dans la région n'hésitez pas une seule seconde à franchir le seuil de cette boutique...vous y serez bien reçue !!

En poursuivant notre visite une devanture de boutique m'a fait me stopper net..

malgré la pluie qui s'était mise à tomber à l'abris sous le parapluie
je n'arrivais plus à quitter des yeux  ce que je voyais..
des dés.. des dés de collection...des dés de toute forme..des dés qui font envie... mais j'ai été très très très sage.
.je ne suis pas rentrée dans cette boutique!!!!donc je n'ai pas céder à la tentation...

 par contre j'avais déjà craqué pour ces deux dés trouvés à Dinard ...

C'est en lisant l'article de Nathalie
 
ici
que je me suis rendue compte qu'on avait loupé la boutique "Fleur de Lin et Bouton d'Or"...ça sera pour une prochaine fois....

Bonne journée...ici ce sera sous la pluie... la fraicheur...
à très bientôt...
           
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour à vous !!<br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant tant de beauté, félicitation !!<br /> <br /> <br /> et je voudrais savoir aussi si l'on peux encore trouver ce numéro Hs 28 de fil en aiguille, ou même les diagramme du tablier orchidée ??<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
très très belle cette boutique de broderie !! moi, je n'ai quasiment rien vu au canada... enfin, concernant la broderie !!!!
Répondre
C
Effectivement elle a l'air superbe cette boutique...A bientôt  Bon weekend BISOUS
Répondre
F
J'aurai vraiment craqué devant tous ces magnifiques dés!
Répondre
L
merci pour ton com pour mon anniversairejolie boutique, j'y passerais des heures même qu'il faudrait me mettre à la porte à l'heure de la fermeturetrop beau!bisesline
Répondre
F
rholalalalala, quel paradis!!!!bisous
Répondre
P
quelle jolie boutique !! et quel plaisir de te lire !!!c'est bien la bretagne que nous avons visité et il a fait un temps splendide !!! je continue mes visites ........bises
Répondre
Z
Toutes ces tentations... heureusement que je ne suis pas partie cette année finalement !!! (mais mardi prochain je vais découvrir en bonne compagnie une nouvelle boutique mercerie loisirs créatifs à Metz alors...).
Répondre
M
Tu as fait la découverte d'un très beau magasin, il renferme beaucoup de petits trésors. Merci pour ces photos.Bonne soirée
Répondre
M
Je n'y crois pas te voilà partie dans l'ouest alors que j'arrive dans l'Est et à DETTWILLER, j'espèrais pouvoir te rencontrer.....  quel dommage !  je suis là pour quelques jours, si jamais tu rentres n'hésite pas à me laisser un message sur mon blog, amitiés à+ Mamyline
Répondre
C
Ohhh!!!! quelle est jolie cette boutique !!!!!
Répondre
B
Merci pour l'adresse je vais en vacances juste à côté !!! De quoi me ravitailler si le beau temps n'est pas au rendez vous.AmitiésBouti88
Répondre
A
Quand je pense que du Mont,tu n'as pas fait un petit crochet sur Isigny!!
Répondre
B
C'est une très jolie boutique
Répondre
K
Merci pour ces belles balades et comme toi nous sommes raisonables ;-) Mais toi tu as du mérite :-)
Répondre
S
Là aussi, tu nous proposes la boutique de la tentation, entre les peluches, les poupées, les dés... j'aime beaucoup ce genre d'endroit dédié à la création, je pense que j'aurais eu beaucoup de mal pour résister à la tentation.Bonne journéeBisesSantounette 
Répondre
P
encore une superbe caverne d'alibaba !!!!! tu as été héroique !!!!
Répondre
C
Et bien tu as eu la chance de visiter de belles merceries durant tes vacances ... comment ne pas craquer devant de si belles devantures !!Un grand merci pour ta gentille carte postale, elle m'a fait bien plaisir
Répondre
N
Des vraies merveilles dans tes photos!!J'adore BDD..... et tu sais?? Les bohnomme de neige dans tes photos, j'en ai!!!!! J'ai une petite collection!!!Merci des tes mots gentil dans mon blog, c'est un vrai plaisir de t' avoir dans mes amies de blog...pardonne mon mauvais francaisBonne dimanche et à bientotNadia
Répondre
E
J'ai été à Noêl à Dinan mais j'ai pas vu celle-ci mais l'autre et la dame Claudine  était fort sympathique ,celle-ci est magnifique.Merci d'être passé sur mon blog .....j'adore les dés j'ai décidé de commencer ma collection......
Répondre