Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 06:35
Bonjour!!
J'espère que votre week end aura été aussi beau et chaud que le nôtre... Il a fallu attendre midi pour voir le soleil percer ce vilain brouillard  mais qu'est-ce que c'est agréable de pouvoir profiter encore de cet été indien..

Ce matin j'avais envie de partager avec vous ma dernière petite broderie

une grille de ce livre génial..mise à ma sauce en piochant les lettres d'un autre modèle
sur toile Aïda blanche 7 pts/cm avec le DMC 321
la toile après lavage et repassage a été plastifiée par mon gentil mari
Puis découpée et collée sur une plaque métallique de forme octogonale et peinte par le même gentil mari..
Voici donc un nouveau panneau de signalisation qui ne figure pas encore dans le code de la route..
Mais qui nous permettra de signaler que la petite maisonnette est en attende d'oeufs!!
 Non !! ce n'est pas pour avertir la poule de venir pondre ses oeufs dans la maisonnette !! Mais pour que notre fermière qui passe trois fois par semaine vienne nous livrer ses oeufs


La maisonnette a été conçue et réalisée par mon adorable mari..

il faudra peut-être surveiller qu'elle ne devienne pas boîte aux lettres ou nichoir...!!
Elle a été installée vendredi dernier...
Mais malheureusement notre fermière n'a pas du comprendre le message...
Je vais donc la guêter aujourd'hui..car sans oeufs pas de crèpes aux pommes au goûter...!!

Je vous souhaite une très belle semaine... profitons de ces beaux jours..ça ne va pas durer
à bientôt..
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que j'aimerai passer devant chez toi, c'est trop drôle!  Vous êtes tous les deux, géniaux.
Répondre
S
Tu as eu une idée très originale Brodev, j'adore ton stop oeufs et je souris en pensant à l'idée qu'un jour ma mère a trouvé une petite grenouille dans la boite aux lettres, toi tu risques de trouver un poussin.Santounette
Répondre
G
voilà une très BONNE idée !!! l'idée du plastifiage pour mettre dehors est EXCELLENTE !!!une bien belle réalisation à 4 mains ...J'ai cru un instant que c'était effectivement pour indiquer aux poules où venir ;-))
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog il est extra!!!Ce que tu fais est splendide!!!!Quelle idée très originale ce stop oeuf!!!Bon et doux we
Répondre
L
eh un comm de + pour vous féliciter tous les 2   quelle idée originale
Répondre
V
Géniall cette idée.
Répondre
P
génial !!!!!
Répondre
M
C'est  une idée geniale j'espere que tu as remercier ton gentil petit mari  il à bien oeuvrer HIHIHIHIc'est magnifique
Répondre
M
C'est une idée trop sympa! Adorable cette poulette!
Répondre
N
Géniale cette pancarte STOP AUX OEUFS - Gentil Mari a fait de bien belles choses.
Répondre
K
J'ai d'abord lu l'article précédent et je comprend mieux, quelle idée géniale la maisonette, la pancarte... Effectivement tu risques d'attirer les volatiles de passage qui trouveront certainement cette maison d'hôtes à leur goût
Répondre
C
ton mari est aussi doue que toi dans un autre domaine...lol!!! des crepes!! miam!!!
Répondre
P
Superbe !! comment fait ton mari pour plastifier une broderie !! En tout cas très bonne idée
Répondre
M
Ah quelle belle et bonne idée ! Bravo à toi pour la broderie que je trouve super chouette (et mieux au niveau des lettres) et à Monsieur pour cette jolie maisonnette et le panneau qui devrait devenir officiel et adopté dans le code de la route ! Sympa cette coopération.Michou
Répondre
A
trop rigolo cette idée, bravo !! :-)
Répondre
S
Trop géniale ton idée, bravo !
Répondre
F
c'est génial !!!!!!
Répondre
T
Superbe idée...travail d'équipe impressionnant...Bravo!
Répondre
N
Trop belles les broderies rouges et blanches...j'adore ! Bonne semaine. Bisous. Nat
Répondre
F
quelle réalisation !
Répondre