Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 10:08
Bonjour..et bonne semaine..la dernière de l'année..
Je vous espère en plein forme pour bien la terminer...

Depuis plusieurs jours ma boîte aux lettres joue au Père Noël... des cadeaux , des cartes de voeux..beaucoup d'amitié et de gentillesse dans chacune de ces enveloppes..

C'est Adrienne qui a commencé par un très gros paquet

une carte au dessin enfantin que j'aime beaucoup..

un coeur en bois gravé d'un mot "magique"..

ainsi qu'un adorable ourson..trop chou...

merci Adrienne!!!

 Puis c'est Zazimuth

qui m'envoie ces bons voeux sur sa carte douce
accompagnée d'un tissu aux dessins d'oursons mignons comme tout..
un magnifique boîte métallique ! vous avez vu des coquelicots ohh!!!
et un ourson qui a bien fait de mettre une écharpe car il fait très froid en ce moment chez nous..
merci Zazimuth...

 Et voilà ces deux nouveaux nounours adoptés et accueillis par la petite famille qui se serre à présent sur l'étagère des livres...
 Didou a brodé une merveilleuse carte ..au dessin si fin si délicat..si beau..
elle accompagnait les grilles d'un SAL qu'elle a suivi il y a quelques temps et que j'avais admiré sur sa galerie( photo n°60 dans album p2x)

merci Didou

 Et puis Doodie a eu la gentillesse de m'offrir les grilles par télé chargement de Jean-Louis Grandsire

le thème en est l'Alsace..
 me voilà avec deux nouveaux projets pour la nouvelle année!!
merci Doodie!!!

Marau de sa belle Suisse m'envoie ses bons voeux accompagnés d'une échevette au parfum de fraise..

 C'est ma toute première..je n'en ai pas encore brodé et vous?
en tous les cas ça sent drôlement bon...de là à dévorer le fil!!!
merci Marau

 Voilà que Vivette récidive...elle a à nouveau dénicher des trésors qu'elle m'offre avec sa générosité sans limite!!

une jolie carte bien de chez nous ( dessin de G.Ratkoff que j'adore!!)
un napperon au tricot d'art
 et un magnifique cache-torchon
 avec ce dessin central de corbeille aux fruits
et la frise du haut de fruits bien appétissants!!
 merci infiniment Vivette ..cela me gêne !!tu es merveilleuse!!

 Anne-Marie ne m'a pas oubliée..merci pour tes bons voeux

Sylvie de passage dans notre belle région m'a envoyé une carte trop craquante...
je suis ravie que l'Alsace t'ait autant plu!!!

 Virginie a composé une carte très personnelle que j'aime beaucoup..merci pour tes bons voeux!!

Jacotte a brodé un bien beau sapin..très original et bien beau
merci!!!.

 et pour finir voilà ce que Domi notre alsacienne du Sud.. m'a envoyé
.une carte brodée d'un sapin aux multiples coeurs..

que de gentillesse et d'amitié dans tout ceci
 merci Domi!

 J'ai été vraiment très gâtée merci à toutes..
Je viens enfin de commencer à broder mes cartes de voeux.. j'ai eu du mal à m'y mettre ..pas vraiment envie..mais là tout ceci me motive à fond pour répondre à tous ces élans de gentillesse!! du coup j'ai pris du retard dans la lecture de vos articles...ne soyez pas trop pressées...

merci du fond du coeur à vous toutes!!!

Je vous souhaite une belle journée..
Je pense repasser encore sur mon blog avant la fin de l'année..mais je vous souhaite dès à présent tous mes voeux de Bonheur de Paix de bonne Santé pour 2009..gros bisous à tous!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh là là ce n'est que des merveilles !!!!!
Répondre
N
bonjourque de belles choses, très contente pour toi tu as été très gâtée bonne journéebisesnanou
Répondre
B
Une boîte aux lettres qui se transforme en hotte de Père Noël... et je suis de celles qui ne sont pas courageuses du tout pour les cartes de voeux. Je m'en excuse...
Répondre
A
Le facteur ne chome pas, et je comprends que tu sois ravie, tout est magnifique.J'ai un faible pour la carte alsacienne ainsi que le torchon décoré rouge.Il y avait du linge semblable chez ma grand-mère, j'ignore ce qu'il est devenu mais c'était bien joli, brodé au point de tige rouge...Amitiés
Répondre
M
c'est bôôô tous ces cadeaux.....
Répondre
V
Je te souhaite en avance un bon réveillon ainsi qu'une bonne année 2009
Répondre
V
cette année c'est beaucoup trop simple de ma part pour toi pour ce noël, mais hélas, je ne pouvais pas trouver plus de temps...tu m'en vois désolée, mais je sais que tu me comprends, alors en toute franchise je ne culpabilise pas trop et je te gâterais en avril prochain...je crois que je vais faire comme ça maintenant... aux anniversaires je peux, mais pas à noël, ça fait beaucoup trop de personne a gâter.bisous tout doux.
Répondre
N
de jolies cartes en effet, surtout celle du petit nonnours en rouge !je n'ai pas commencé mes cartes, non plus, un désastre ... il faut dire que depuis que j'ai repris tricot et TA, j'ai du mal ! bonne journée, bises,
Répondre
C
que ce doit être agréable de découvri tous ces trésors dans sa boîte aux lettresl'amitié croisée esntre les bloggeuses est vraiment magiquebises et pleins de belles choses pour 2009 pour toi et ta familleCorinne
Répondre
A
De superbes présents remplis d'amitié, de vrai merveilles. Bisous, bisous. Chantal
Répondre
L
Ton facteur méritera bien ses étrennes !!! Avec des clientes comme toi, il a son sac bien chargé !! Bisous
Répondre
P
très sympa tout ce courrier !!! moi, je n'ai fait aucune carte et je ne sais pas si je trouverai le temps d'en faire !! je tricote, je tricote :):):)
Répondre
E
Que de cadeaux.Je t'adresse mes meilleurs voeux de bonheur et de santé.Que cette nouvelle année te soit douce, légère et heureuse.Eliane
Répondre
A
Tu as été très gâté de biens belle choses . Bisous
Répondre
C
et bien c'est ce qui s'apelle etre gatée ùais c'est largement mérité!
Répondre
O
et bien, que tu as été gâtée !!! toutes tes amies ont fait des cadeaux sympas, je comprends que tu sois ravie ! bonne soirée
Répondre
M
oh la la que de belles cartes et cadeaux que tu as reçus, le père noël t'a vraiment bien gâté, tu le mérites tellementje n'ai pas bcp été présente ces derniers jours, j'étais très prise depuis noël, mais ça y est je reprends tout doucement mes visitesgros bisous et bonne soirées
Répondre
S
Que de petites merveilles sont venues remplir ta boite aux lettres et que d'Amitié... si c'est ainsi c'est que tu le mérites bien.Gros bisous
Répondre
E
Un festival de démonstration d'affection tout à fait mérité toi qui nous enchante constamment tu mérites d'être gâtée (et l'an n'est pas encore passé, donc ça va continuer......).Je te fais de très grosses bises, à bientôt.
Répondre
M
Ben !!!!! ce n'est plus les voeux mais la hotte du père noel qui continue de se déverser !!!!!Comme Martine Rose j'ai laissé tomber les cartes brodées cette année, pas le temps, pas l'envie, pas la motivation, cartes scrappées c'est pas mon truc, alors, pour tout de meme marquer le coup j'ai trouvé les classiques cartes de voeux chez mon petit buraliste . Faut bien le faire travailler lui aussi ???? BisousMAMINOU
Répondre