Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 19:32
Bonsoir..
Mais que les journées passent vite...pfff j'ai du mal à suivre la cadence..mais je tenais à venir faire un brin de causette avec vous ce soir histoire de parler magazines...et de broderies bien sûr..
 Vivette m'a signalé la sortie d'un nouveau magazine..j'ai profité que hier matin j'étais en ville pour me précipiter  à la Maison de la presse.. chic il y était ( ne restait plus qu'un seul exemplaire!!)..et bien je ne regrette pas mon achat..merci Vivette de m'avoir tentée!!

il présente joliment bien je trouve..et donne envie non?
Il débute par un superbe abécédaire aux couleurs hivernales
création Denis Chabault

la suite est une avalanche de modèle de....allez je vous laisse deviner la créatrice
promenade en patins

La ronde aux mésanges

La forêt s'amuse

accessoires "mésange" et "forêt" adorables non?

motifs "neige pour la cuisine

alors vous avez trouvé?
oui c'est Perrette Samouïloff..dont 4 pages lui sont consacrées..un portrait d'une créatrice bien française ..et que j'aime tant.

Un article sur la vie des clubs :Fitz-James; Labastide Saint-Pierre; Savigny sur Orge et Lorient sont à l'honneur

 un calendrier"country" nous est proposé
création Denis Chabault

un abécédaire des tisanes
création Inna Millet

avec sa boîte coordonnée..qui me plaît beaucoup parce que je suis bien plus tisane que thé..

C'est avec un grand plaisir que je trouve une création de Christine Vatin-Hay ("Au chat qui dort")
une trousse à broder..en "nain fil"!!! pfff!!! pour les amoureuses de chat c'est tout trouvé..gros coup de coeur!!!

Encore deux créations de Denis Chabault
Le bonhomme de neige

et Les patineurs

des motifs pour un mariage pop
création Corinne Lacroix

Et pour terminer une invitation aux voyages...

création Inna Millet

Quelques grilles ou kits du commerce sont proposés pour continuer le voyage
Les thèmes de l'Afrique; les Amériques; l'Asie ; l'Europe et l'Océanie sont abordés 

Pour ce premier numéro j'ai une très bonne impression... qu'en pensez-vous?
il faudra suivre les prochains..( c'est un bimestriel)

Je vous souhaite une bonne soirée..je ne vais pas faire long feu une vilaine migraine due au froid glacial (ou alors à mes nouvelles lunettes..? )va me faire quitter l'écran de l'ordinateur.. je m'excuse de ne pas vous répondre ce soir..
à demain peut-être...




               
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjourjesuis ala recherche des magazines plaisir de broder:special hiver:special printemps ou puis-je les trouver merci d'avance a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />   Je n'arrive pas à me procurer le n° 8 dans lequel il y a un article sur mes<br /> enveloppes !!!  <br /> comment faire ?<br /> merci à celle qui pourra me dépanner.<br /> MAMIE GREEN<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ces renseignements mais est-ce que je peux le trouver chez mon libraire ? car le commander par courrier me fait des frais de port ?<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je recherche cette revue "au plaisir de broder" mais ne la trouve pas chez mon libraire. Connaissez-vous l'éditeur ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> voici l'adresse<br /> IMC<br />  18 rue de Délémont<br /> 90800 Bavilliers<br />  par mail<br /> plaisirdefairesoimeme@orange.fr<br /> les numéros de 1 à 6 sont encore disponibles pour 6.50€ + frais de port<br />  le n°7 vient de paraïtre<br />  j'espère que ces renseignements vous satisferont<br />  cordialement<br /> Evelyne ( brodev)<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ai aime le magazine etje vais commander le2mais comment faire .  ily aura t-il de nouveaux magazines.  merci a vos aiguilles
Répondre
H
Pouvez-vous me dire si le second est sorti je l'attend avec impatience ?
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ..oui le second numéro ( mars/avril) est sorti je l'ai présenté dans  l'article daté du 20 mars<br /> http://brodev.over-blog.com/article-29245511.html<br /> bonne lecture et bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
faut que je le trouve jadore pierrette samouiloff
Répondre
G
Perette Samouïloff , j'aimerais bien lire les quatres pages consacrer sur elle mais en Italie le magazin n'est pas vendu!bisous Giampi
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour.. voici l'adresse du magazine<br /> IMC 18 rue de Délémont 90800 Bavilliers<br /> E-mail:plaisirdefairesoimeme@orange.fr<br />  peut-être en les contactant directement vous pourriez vous le procurer?<br />  à bientôt et merci de votre visite..<br /> <br /> <br /> <br />
L
les renards de la "foret s'amuse" sont très jolis je trouve !!!!ah la migraine... je connais aussi....allez bises
Répondre
M
merci à toi de nous l'avoir présenté à ton tour, je vais aussi me laisser tenter, il y a des modèles bien sympathiques  hihi
Répondre
Z
Je l'ai trouvé ! merci de m'avoir mise sur la piste...
Répondre
D
Merci, j'ai découvert moi aussi ce magazine, grâce  à toi.bisous
Répondre
A
Mais il est génial ce magazine, encore des tentations dans l'air tout ça. Bisous. Chantal
Répondre
T
MERCI d'avor pu "feuilleter" ce magazine sur ton blog et du coup hop dans mon caddie ce jour en faisant mes courses!De bien jolies choses sur ton blog à nouveau BRAVO!!!!!!Il faudrait  que tu fasses porte ouverte chez toi.......A+ Titine
Répondre
P
merci pour l'info !!! il ne faut surtout pas que je montre ça à mon mari, depuis le temps qu'il veut une broderie égyptienne !!! bises
Répondre
N
merci beaucoup, c'est sympa, je ne connaissais pas cette revue! j'aime bien ce qu'il y a!bisous nelly
Répondre
M
C'est sympa à toi de nous faire découvrir ce nouveau magazine et de nous montrer ce qu'il contient.Bisous
Répondre
A
Comment vas-tu??? j'espère que cette vialien migraine te laisse à nouveau tranquille!!Merci pour l'info. Il y a de jolis modèles. J'espère le trouver en kiosque demain en allant en courses.Bon week-end et reste au chaud!!BisesAdrienne 
Répondre
N
Merci pour ce gentil brin de caussette mabelle, comme c'estgentil et oui le temps passe vite !!!!!! Ce ag de broderie est un délice por lesyeux et donne envie de... de... de BRODER !!!!! Mille mercis je vais courir l'acheter !!!!! Bisous de bone soirée
Répondre
M
Bien tentant ce magazine ! j'espère le trouver par ici..... Bon week end ici sous la grisaille Bisous
Répondre