Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 09:51
Bonjour et bon dimanche à tous.....

Avec ces envies de printemps ,de couleurs douces  je n'ai pas pu m'empêcher la semaine dernière de passer une nouvelle commande à Delphine 
et voici ce que j'ai rapidement reçu..
 dans la collection "kelsch":





Alsacien

Alsacienne
Bleu Marine
et Bleu Saphir








dans la collection "Granit":












Granit Océan
et Granit Émeraude






Dans la collection "Printemps"




Flamant Rose

Primevère
Poussin
Safran
Madras et Griottine







et Delphine a ajouté à ma commande
des boutons aux couleurs bien gaies et pétillantes...

Et puis hier dans ma boîte aux lettres une surprise..
un cadeau pour Pâques... une grille gratuite et un superbe fil que j'adore déjà...
pour profiter de l'offre allez vite lire cette article ici
..dépêchez-vous...

Merci infiniment Delphine!!!!!!!!!

Je n'ai pas attendu très longtemps pour tester cette collection Printemps 
et voilà les premières petites croix..


avec ce doux fils Printemps Primevère
 
une grille de Liselotte
spécialement créée pour les fils changeants... et qui se marie vraiment bien avec ce fil non?

et voilà un coussinet pour saluer le printemps ces doux rayons de soleil qui réchauffent aussi bien le coeur et le corps!!!
et qui partira demain vers d'autres horizons..
édit du 14 avril: le coussinet est bien arrivé chez Michèle ( Brodeuse 92) à la place de celui qu'elle n'a jamais reçu..pour son anniversaire

 Je vous souhaite un bien doux dimanche..et vous dis à demain pour d'autres petites croix..je file sur la terrasse..le soleil pointe son bout de nez....
Je ne sais quand je passerai vous faire coucou sur vos blogs...pardonnez-moi mais je ne vous oublie pas..


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oh là là ! Ces fils sont tellement beaux !!!
Répondre
C
Bravo bravo, quel beau choix de fils et le rendu est superbe. Félicitations.
Répondre
P
De très beaux fils!
Répondre
M
Oui vraiment besoin de vacances, les lettres ne se mettent pas dans l'ordre, et il va bientot falloir un décodeur pour décrypter mes messages    Alors je recommence en tapant moins vite et en relisant : MMM J'aime autant les jolies couleurs de ce fil, que la grille de Liselotte Bisous et bonnes vacances, mon tour dans un peu plus d'une semaine !!! ( je rajoute avec mes petits ....) MAMINOU
Répondre
M
Oui vraiment besoin de vacances, les lettres ne se mettent pas dans l'ordre, et il va bientot falloir un décodeur pour décrypter mes messages    Alors je recommence en tapant moins vite et en relisant :MMM J'aime autant les jolies couleurs de ce fil, que la grille de LiselotteBisous et bonnes vacances, mon tour dans un peu plus d'une semaine !!! ( je rajoute avec mes petits ....)MAMINOU
Répondre
M
MMM j'aime autant le sjolies couleurs de ce fils, qu ela grille de LiselotteBisous et bonnes vacances , mon tour dan sun peu plus d'une smeaine !!!!MAMINOU
Répondre
B
cette couleur est vraiment belle sur ce coussinet. je n'en ais pas encore commandé.Bises sylvie
Répondre
M
De belles couleurs que tous ces fils!
Répondre
M
que voilà de bien beaux fils, tu vas encore nous faire de petites merveilles, je viens aussi de broder une grille de liselotte, mais chut c'est une surprise  encore pour le momentbisous
Répondre
C
tu ne peux pas etre partout!! ce coussinet sent effectivement le printemps! tres doux.
Répondre
S
Ils sont vraiment trés beaux ces fils ! je vais aller voir ces nouveautés.Bisous
Répondre
S
très fin et très doux.....j'aime beaucoup!!!kissouxxxxxxx
Répondre
R
Merci pour ce bel article sur mes fils, ta broderie est ravissanteBizzzDEL
Répondre
D
Superbes ces fils et ta réalisation !bisous et profites bien du soleil.
Répondre
N
j'avoue que même moi qui ne suis pas alsacienne, je les trouve trés trés beau !d'ailleurs je vais passer commande, ils sont trop beaux!ta broderie est trés jolie et trés fine!bisous nelly
Répondre
B
que ces fils sont beaux et tu as su si bien les mettre en valeur
Répondre
M
AH BEN CA OUI POUR SUR IL FAIT PRINTANIER CELUI LA!!!  on  l'imagine dans l'herbe avec les oeufs!! bisoux
Répondre
C
Tu vas avoir de quoi faire.Toutes les couleurs sont superbes.Bisouxxxxxxxxx
Répondre
H
c'est une tres belle collection...wowow
Répondre
M
Ah quelle merveilleuse collection, déjà que je suis fan des collections (et mon homme aussi) mais avec des fils aussi superbes, waw, je craque ! Et la broderie-test est tout à fait charmante !Michou
Répondre