Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 06:31
Bonjour tout le monde...
Encore une revue de presse pour bien terminer la semaine..
et avoir plein d'envies ..d'idées...
même s'il est impossible de tout réaliser..
rêver et imaginer fait partie des plaisirs de la brodeuse!!!

 Tout d'abord le second numéro de "Passion fil"

 De la lecture que ce soit les actualités ...un voyage en Egypte..les reportages ..leSAL qui continue ...des rencontres... les résultats du concours..le coin des clubs..
et puis quelques grilles dont
  en broderie au ruban
création de Dominique Molière  "Jardin d'Emilie"

débutantes gourmandes?
création Magie des cadres

pour les expertes en cartonnage
des tiroirs ou une boîte
ou encore un trie-filscréation Stéphanie Lejeune " Brin par Brin"

Les explications claires.. un pas à pas..des photos..des plans.. bref tout pour réussir

 Une autre réalisation en cartonnage bien fleurie celle-là
création de Dominique Augagneux
 
une magnifique boîte en bois
création Alice and Co

un cache-théière gai
Magie de Cadres

un pain d'épice qu'on croquerait volontiers
création "Anis et Bergamote "

des petits pots gourmands et de saison
création "Bois Joli"

un plaid pour enfants sages
création Alice and Co

de la broderie rouge sur un sac
création Béatrice Val "Un point c'est tout"

Un cube à lire "Le petit chaperon rouge"
création "Les Chroniques de Frimousse"

et pour finir un marque-page sur carton perforé
création "Ptites Bricoles et Petits Points"

et puis plein de rencontres avec les créatrices..

Le nouveau De fil en aiguille fidèle à son style..
je vous laisse le feuilleter tranquilement...
 et bien sûr un prochain "Carnet" qui promet....
Quant à moi le devoir m'appelle.. corvée des course.. j'espère vous retrouver très vite.. pardon si je tarde à vous répondre mais les journées n'ont que 24 heures.. et tant de choses à faire..au jardin ..avec mes princesses.. bref comme tout le monde..!!

                               
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai acheté le dfea mais un peu déçue par son contenu, l'autre je ne l'ai pas encore trouvé en kiosquebisous
Répondre
N
J'adore les créations de Béatrice Val
Répondre
Z
le cache-théière de passion du fil me plaît bien mais ça fait trois numéros de DFEA qui ne m'emballent guère... je crois que je deviens difficile, hi hi hi !!!
Répondre
B
Ces deux revues, je les ai aussi.Bon week-end et porte-toi bien.Bisous.
Répondre
E
le 1er je l'ai déjà acheté ! le 2ème ça ne va pas tarder ! il est trop bien ! bises et bon week-end !
Répondre
T
j'aime bien le DFEA!
Répondre
L
merci de prendre le temps de nous faire ce reportage bon week end
Répondre
C
j'ai déjà les 2 aussi
Répondre
A
ces 2 revues sont des plus tentantes !!!!je crois que je vais aller faire un tour chez le marchand de journauxmerci Evelyne de savoir nous tenter...
Répondre
F
Mon abonnement à DFEA vient de s'achever avec ce n°  mais je ne le renouvellerai pas je continuerai comme auparavant au coup de coeur des magazines car une fois ils sont bien  et le suivant moins bien....et puis ça s'entasse!....Bon week-end.Bises.Yvette
Répondre
M
Coucou Evelyne! J'ai enfin retrouvé ma connexion et je peux à nouveau me balader sur le net!Merci pour la revue de presse... J'ai déjà le n° de Passion Fil et j'aime bien....Bises.Marie-Odile
Répondre
P
trouvant que je n'allais pas assez vite, fiston m'a dit ce midi que je pouvais broder avec les mains (pour sa maitresse) et tricoter avec les pieds pour son plaid  comment je vais faire avec tous les ouvrages que tu nous montres, il y a plein de modèles qui me plaisent !! lol bon week-end bises
Répondre
E
merci , votre idee de nous faire partager vos revues,c'est tres sympa,apres un gros orage plus de 4 HEURES LE SOLEIL REVIENT EN PICARDIE sommes soulages pas de gros degat il y a un mois nous avions eu des grosses greles!!bonne apres midi a vous toutes
Répondre
C
j'ai reçu le 2éme mais je trouve qu'ils ont du mal a se renouveller
Répondre
B
merci pour cette revue de presse et bon week end
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette revue de presse,comme toujours c'est très agréable de feuilleter avec toi ces magasines de broderies...Bonne journée BISOUS
Répondre
O
Oh la la ! Qu'est ce que c'est beau ! Je n'achète plus beaucoup de magazines, mais là tu me donnes envie ! Le problème c'est toujours le même qu'on n'a pas le temps de faire tout ce qui nous plait !Bises, Nicole
Répondre
E
Encore une revue de presse très alléchante !!! bon courage, la corvée sera ce soir en attendant ménage... comme il pleut je ne peux pas être dehors. Excellent week end de très grosses bises.
Répondre
M
J'ai été un peu déçe par Passion Fil cette fois ci (disons plutôt que ce n'est pas tout à fait mon style). Et je crois que je vais faire l'impasse sur DFEA, finalement, je ne suis pas très tentée par les numéros d'été.Bon week end ma chère Evelyne, bisous.
Répondre
B
Merci pour ces nouvelles revues de presse.Je trouve les sardines très rigolotes ;-)) Bonne journée, Bise Bé.
Répondre