Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 07:06
Bonjour
J'ai passé ma soirée de mardi à broder mon symbole du Dico..
Quel magnifique Phénix...

Il représente l'espoir.Oiseau qui renaît de ses cendres.Selon la tradition chrétienne il fut le seul de toutes les créatures de l'Eden à ne pas goûter au fruit interdit.
Expression de la foi et le triomphe sur la mort.



















Mon phénix  préféré est bien sûr Fumseck..celui de Dumbledore dans "Harry Potter"....
un petit gros plan je le trouve si beau et vous?


Bonne journée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Jolie ce phenix.........vive la suite...bisosu
Répondre
B
merci ..alors à la semaine prochaine
D
il est bien beau ce phoenix, pour moi c'est encore un motif en retard !<br /> Quand à Harry Potter je fais partie des inconditionnelles aussi bien pour les livres que pour les fims ! Et ma fille aussi !!<br /> Didine
Répondre
B
bienvenue au club des fans de Harry..je n'aurai jamais pensé qu'il y en ait tant en écrivant cet artcle...
B
Tu as un tour d\\\'avance sur moi !
Répondre
B
j'attends impatiemment le lundi soir pour voir quel symbole est à broder...
A
un joli dessin
Répondre
B
oui.il est bien representatif
N
Harry j'adore, dès que j'en ai un en main, il dure peu de jours et les nuits sont courtes car j'ai du mal à le lâcher.
Répondre
B
que je te comprends...décidément on est bien nombreuses à aimer cet Harry jeunes et moins jeunes!!!!
C
Il est res beau et tres fier ton Phenix
Répondre
B
il a du succès...c'est rigolo...ça doit être sa symbolique qui a marqué les esprits...
W
J'aime Fumseck.....mais Mark Harris en Dumbledor .............j'adorais........... <br />  
Répondre
B
et oui...c'est vraiment dommage pour lui...(tu parles bien de l'acteur qui jouait les premiers Dumbledor? moi les noms d'acteurs....)
F
ahhhhhhhh Harry quand tu nous tiens !!!! :):):):)<br /> superbe phénix !!
Répondre
B
je vois qu'il y a tout un club de fan...
C
il est superbe !!! moi aussi j'adore Harry potter !!!! Le livre le plus attendue en ce moment a la maison est haary potter 7, mais il va falloir encore patienter un peu !!!
Répondre
B
à chaque parution c'est l'attente intenable...alors patience...
D
à défaut de baguette magique, tu as une aiguille magique :-) ton fumseck est presque aussi beau que celui de Dumbledore, et au moins il ne va pas partir en fumée tous les 4 matins !
Répondre
B
mais en couleur il devrait être encore plus beau...je crois bien que je le referai avec un fil dégradé....merci pour l'aiguille magique malheureusement elle l'est quand elle veut...et jamais assez à mon goût....
P
Oui, il est très beau !
Répondre
B
oui oui!
P
c\\\'est vrai : il est vraiment superbe !!!! <br /> je ne connais pas du tout les lectures dont tu parles ! trop vieille!
Répondre
B
mais connais-tu les films? et il n'y a pas d'âge pour aimer Harry Potter c'est comme Tintin de 7 à 77 ans (je penses que tu n'as pas encore atteint la limite?????)
A
quelle superbe allure!!!!
Répondre
B
en couleur il devrait être encore plus beau
A
tu as raison, fumseck est aussi mon préféré ! hihihihi en tout cas celiu là est fort joli ! bravo
Répondre
B
je trouve aussi ces derniers symboles sont vraiment beaux et grands interessants à broder
L
Superbe ce phénix !
Répondre
B
oh que oui qu'il est sympa
M
Bonne journée à toi Evelyne. Pour nous aujourd'hui: état des lieux de notre future maison. Et demain: passage chez le notaire! Ouh la la, je vais avoir ma maison! hihi<br />  <br /> Allez je m'évade, là, c'est pas l'endroit.<br /> Bisous.
Répondre
B
mais si tu as le droit de t'exprimer...et je suis contente pour toi que ça prenne forme et que ça se concretise....super journée
V
il est magnifique ce phoenix j'adore la symbolique qu'il represente
Répondre
B
c'est le plus gentil...comme toi!! hihihi
C
il est superbe ton phénix.Moi aussi mon préféré c'est fumseck.
Répondre
B
il est trop beau
C
Il est superbe ton phénix. Moi aussi, j'adore Fumseck et je lis le 6eme tome actuellement ;o)
Répondre
B
je vois qu'on a les mêmes lectures...les premiers tomes je les ai lus à voix haute tous les soirs un chapitre à mes enfants avant d'aller se coucher (ils avaient alors 9 et 12 ans) c'était un pur bonheur....maintenant je suis toute seule à les lire mais je ne loupe aucun des films (que je revois plusieurs fois en DVD) ben oui je suis restée très gamine....