Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 08:17
Bonjour...
Tout d'abord merci pour tous vos gentils commentaires sur mes derniers articles..
Mais hier , je n'ai pas avancé ni sur le second couvercle ni sur l'oiseau..donc rien à vous montrer ....

Mon amie Béa est passée ...on a bien discuté en profitant d'un généreux soleil sur la terrasse...et puis on s'est promenés avec nos petits dans les poussettes en allant faire un coucou aux chèvres puis aux lapins et leurs petits pour terminer chez les vaches et les veaux jumeaux ...
Bref on a fait une sortie "pédagogique" et ma princesse était aux anges ..elle n'arrêtait pas de rire...Les joies de la campagne...c'est tout de même sympa...

Mais j'ai tout de même quelque chose à vous montrer que j'avais oublié..c'est la case des arbres de vie de samedi dernier (c'est un scan des deux dernières cases)


J'aime beaucoup ces arbres de vie...
Et puis j'ai commencé un tricot pour ma princesse avec cette fameuse laine à "poils"..Ce sera un bon gros pull pour cet hiver .
A présent quand je vais visiter vos blogs je prends mon tricot sur les genoux et comme ça j'ai tout mon temps pour bien vous lire et avancer mes rangs...
Je vous montre le début?
 
Je le fais un peu au pifomètre pour une taille de 2 ans ..mais ma princesse n'aime pas que je la mesure ..du coup elle me pique le mètre ruban et s'en va se cacher..je passe un temps fou à retrouver l'objet!!!!!ça vous étonne si je n'avance pas...
Aujourd'hui je me fais plaisir et je vais faire chauffer ma carte bancaire en me commandant plein de petites choses...je vous en reparlerai quand tout sera arrivé...
Bon mercredi..j'espère qu'on va pouvoir encore profiter du beau temps...
à demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai beaucoup aimé cette laine , moi aussi j'ai fais une echarpe !
Répondre
B
elles sont si douces àporter..
P
Ce marquoir me fait rêver à chaque fois que tu nous le montres ! je le trouve superbe même si je ne me serais jamais lancée dans l'aventure ...<br /> elle va être tout mignone dans son pull à poil ta princesse !!!
Répondre
B
et c'est marrant parce qu' elle a compris que c'est pour elle et dès que je sors mon tricot elle se frotte le ventre pour me faire comprendre que c'est pour elle (bon à 21 mois elle ne parle pas encore...)
A
j'adore ce genre de laine....j'aimerais bien être encore une petite fille ;-)
Répondre
B
tu veux que je te tricote un gros pull?? ou un gilet??mais plus pour cet hiver...
P
qqs jours de privations d'internet et des blogs et te voilà avec beaucoup de belles choses !tu as bien avancé ! et ton coeur va etre superbe !
Répondre
B
oui ton silence m'a un peu inquiété....mais te revoilà...je suis contente que ce coeur te plaise
C
toujours aussi beau moi il me reste dix cases et après terminé bonne continuation où acetes tu la laine car elle est super belle a plus christine22
Répondre
B
déjà il ne t'en reste que 10 waouh tu as bien avancé
E
ton arbre de vie est vraiment un pur bonheur pour les yeux merci de nous en faire profiter, la laine à poil j'ai testé c'est sympa et pour les pressées c'est génial car cela monte très vite
Répondre
B
euh à l'allure où je tricote j'ai peur qu'elle aura un débardeur pour son anniversaire...et bien contente que cet arbre te plaise ils sont tous plus beaux les uns que les autres
P
Bon courage pour le tricot .. avec cette laine cela ne doit pas être très amusant... sauf le final.. qui à l'air de faire drolement bien!
Répondre
B
elle est bien agréable à tricoter c'est le côté pratique qui est un peu pénible : mesurer compter les rangs les mailles...etc
W
elle belle cette laine à poils !!! mais gaffe de pas perdre une maille car là  c'est la cata !!!!!!!!!! <br /> Ma fille ne quitte pas son écharpe ..............pour le bonnet ,vu les températures j'ai encore un peu de temps devant moi ! :o)
Répondre
B
tu as bien raison pour les mailles ..et compter les rangs c'est vraiment pas évident...entre les poils on ne voit plus rien
M
pluie sur la bretagne....<br /> très joli le début de pull.... la puce sera bien au chaud... et cette laine se tricote très bien, j'ai fait une écharpe pour ludivine et il faudrait que j'en fasse d'autres....
Répondre
B
j'avais fait 3 écharpes au printemps mais pas encore de pull c'est un peu plus long...et pas très facile à mesurer vu que ça s'étire...du coup je ne sais pas toujours sic'est assez large ou asez haut et comme je n'ai pas de modèle je m'inspire d'un autre pull pour les mesures vu que mistinguette ne veut pas se laisser mesurer...en Alsace brumes jusqu'à 16 heures...le soleil vient à peine de percer bonne soirée
M
Que de jolies choses ,je n'avais jamais pris le temps de venir sur ton blog mais c'est chose faite et tu peux être sûr que je vais venir souvent te voir,du coup je t'ai ajouté à mes liens,bonne continuation à bientôt
Répondre
B
merci de ta visite mais pourrais-tu me laisser ton adresse pour te contacter?merci alors à bientôt
P
j'adore les couleur de la laine les laines bariolées rendent super bien sans se compliquer la vie, ta princesse va être mignonne dans son joli pull.
Répondre
B
je dois le faire en "cachette" ça doit rester une surprise ...
M
elle est géniale cette laine, je suis entrain de me faire une écharpe avec la même qualité, et la couleur se dégrade du bleu au jaune...elle est douce, mais douce....
Répondre
B
elle réchauffe les mains aussi quand il fait frais...
C
c'est sympa les promenades pedagogiques avec les petits bouts !!! il va etre tres beau le pull que tu tricotes a ta princesse !! J'ai hate de voir pourquoi ta carte bleue est en train de chauffer !! tu nous montreras !!
Répondre
B
oui mais pas avant que ça n'arrive...alors avec la poste....
V
mon ptit bout adore les ballades de ce genre là aussi ces derniers temps les week end si le temps nous le permet on l'emmene  dans les bois il part à la decouverte des champignons et des chataignes il est en exctase !! <br /> En tout cas comme toujours belle broderie quand à ton tricot il va etre superbe j'adore ce melange de couleurs !! <br /> Impatiente que tu nous montre sur quoi tu as craqué en fesant tes achats ;-) <br /> Bon mercredi à toi
Répondre
B
alors l'as-tu commencé ce marquoir??? c'est si beau de voir les enfants s'extasier devant la nature...
F
tu as repris tes aiguilles à tricoter ?? comme c'est bizarre !! lol<br /> elle va avoir bien chaud ta princesse avec ce pull !! chouette la couleur de la laine
Répondre
B
tu ne cherches pas à savoir qui m'a contaminée....c'est TA faute...non je rigole
M
joli travail!!!
Répondre
B
merci...
D
j'adore ces laines toutes duveteuses, elles sont toutes douces, ta princesse va être superbe !<br /> <br /> Dom
Répondre
B
elle l'est déjà naturellment mais ces couleurs lui iront à ravir
N
Après les petites aiguilles tu passes à des plus longues. Sympa la couleur de la laine et la texture cela doit plaire à la miss !
Répondre
B
au printemps dernier elle me piquait nos écharpes cet hiver elle aura son pull...ça lui va bien!!
A
c'est un scoop!!tricoter et bloguer en même temps...combien sont capables de le faire?
Répondre
B
en général je lis en tricotant ou je tricote en lisant ..c'est comme on veut..je suis plus concentrée quand mes doigts sont occupés...
M
je vois que tu gates bien ta petite princesse .. tu as appris toute seule à faire  ca ???? moi j'aime beaucoup !!<br /> et tes lettres sont très jolies ..mais je ne veux pas te déconcentrer dans ton travail ..!!!<br /> moi je vais voir les biquettes cet après midi ... et on apporte le gateau ..car faut pas se laisser aller hein ???<br /> gros bisous<br />  <br /> ps : j'adore tes commentaires , qu'est ce que je me marre en te lisant !!!
Répondre
B
tu veux parler du tricot? ben j'ai appris à 9-10 ans à lécole et puis après c'est venu tout seul...on avait emporté du pain pour les chèvres mais le bouc a été empoisonné donc on n'a plus le droit de leur donner à manger...Si tu rigoles et bien c'est tant mieux...j'aime rire c'est très sain...bonne promenade