Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 07:34
Bonjour à toutes...
Je pense que vous avez envie de voir ce que me réservait ma boîte aux lettres hier matin..??? Encore de si belles choses..

Tout d'abord une très jolie carte de Cécile..Une maisonnette (son  thème du mois de janvier) brodée avec un de ses fils qu'elle a teints elle-même...(elle fait des merveilles!!!)
Elle a rajouté des petits coeurs ..tout en douceur...
Merci Cécile elle me plaît tant..

Et puis une seconde enveloppe m'a vraiment surprise...
C'est Vivette ...(alias Zenana...) qui désire me faire découvrir ces nouveaux fils dégradés Anchor...OHHH merci Vivette ..mais c'est trop...!! et qu'est-ce qu'ils sont sympa ces fils...
Je sens que je ne vais pas tarder à les essayer...
Et en plus elle y ajoute une carte -grille d'Isabelle Vautier...n'est-elle pas magnifique...Mes doigts commencent à me démanger...
Mais vraiment que de belles choses ..le bonheur assuré d'une brodeuse..

Merci merci ..je suis vraiment époustouflée de voir tant de gentillesse...
Alors par quelle couleur vais-je commencer???
Très bonne fin de semaine à toutes...Vivement ce week end pour se détendre...et s'adonner entièrement aux petites croix...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolie la carte de Cécile, et en effet elle fait des merveilles avec ses fils !!! Et les fils que tu as recu sont tres jolis ! Mpi je commencerai par le deuxieme en partant du haut, (le plus coloré), c'est mon fils anchor prefere !!!
Répondre
B
je crois que je vais tous les essayer...comme ça pas de jaloux!!! hihihi
P
gatée !!!!le facteur tape 3 fois !!! c'est superbe et te voilà avec l'embarras du coix !!! <br /> moi la grippe n'a tapé qu'une fois et je suis au fond du lit depuis jeudi
Répondre
B
j'espère que tu vas mieux ? cette vilaien grippe est très prenante..enfin aujourd'hui Arthur va beaucoup mieux
M
Je ne connais pas les cartes d' Isa Vautier,mais tu verras les fils sont très agréables et lumineux ,mais par ici on a de la peine à les trouver..Bonne petite croix
Répondre
B
je pense bien que Anchor soit moins distribué que DMC et c'est bien dommage... quant aux cartes je crois qu'elles ne sont vendues que sur les salons ...
N
perso, je commencerai par le bleu!!! ;-D
Répondre
D
les fils sont très beaux, de même que la carte...bientôt un nouvel ouvrage en cours ?
Répondre
C
allez au travail!!
Répondre
V
vraiment très joli tou ca ;)<br /> bisous d'une malade qui ecrit peu du coup
Répondre
Z
Super sympa cette petite carte et bien originale. J'ai testé un des fils Anchor (le second en partant du haut). Il rend bien et fait penser aux berlingots de notre enfance.<br /> J'espère que les enfants vont un peu mieux, 3 malades en même temps c'est pas top ! Heureusement que petit Pepere est en forme et visiblement super gentil.<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
M
ENCORE des cadeaux???  profites en.  les brins sont bien beaux je me réjouis de voir le résultat.  bise.
Répondre
N
que des beaux cadeaux je ne savais meme pas qu'Isabelle V. avait dans son catalogue des cartes puff on en apprends tous les jours :D bisous Nathalie
Répondre
M
De très beaux cadeaux en effet !<br /> et comme tu dis.. vivement ce week end pour broder, broder et encore broder... et le retour de Ludivine demain matin !
Répondre
F
les cartes d'Isa V ne sont pas faciles à trouver car elles ne les vends que sur les salons.......... dommage !!!<br /> quand aux fils, je les trouve mieux que dmc, car ils sont plus lumineux, plus éclatants (les dmc sont palichons une fois brodés, je trouve)
Répondre
N
je ne connaissais pas ces cartes d'Isav... j'en ai plusieurs de Rouge du Rhin , dans le même style ... et ces fils anchor, tu vas bientôt en avoir tous les jolis coloris ! la petite carte de Cécile est bien jolie, aussi ! voilà de quoi passer de bonnes journées ... à bientôt, bises,
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh la carte IsaV j'adooooooooooooooooooooooore !!! encore bien gâtée dis donc...<br /> dis tu viens goûter quelques crêpes à la maison aujourd'hui, ça me ferait tant plaisir...<br /> bisous tout douxxxx... bon week-end.
Répondre
V
de très beaux cadeaux encore une fois tu vas voir comme je te l'ai dit ces anchors sont supers !! j'ai hate de voir tout ça j'adore cette carte d'isa V aussi mais ça c'est pas une surprise hihi
Répondre
M
Ah oui, de bien jolis présents, je suis contente pour toi car tu vas en réaliser de beaux ouvrages ainsi.<br /> Michou
Répondre
M
Te voilà bien gâtée avec de bien jolies choses .J'adore tout ce que fait Isa Vautier et ta carte est magnifique !Pour les fils Anchor , tu verras , le rendu des couleurs est très joli .Bonne journée et... bonne chandeleur.
Répondre
C
Encore de jolis cadeaux !! tres jolis les fils Anchor, je ne connais pas du tout, j'ai hate de voir leur rendu !
Répondre
B
moi aussi...mais pour l'instant je n'ai que deux bras...
B
Je trouve les dégradés DMC trés jolies mais je ne connaît pas ceux de Anchor, il faut que je regarde lors de ma prochaine sorti achat point de xxxxxx. La carte est toute belle.<br /> Bonne chandeleur !!!<br /> Sylvie.
Répondre
B
ils m'ont vraiment l'air très interesants ces Anchor dégradés
A
bravo tres joli cadeauanchor jamais essayé mais ils ont l air bien sympa
Répondre
B
je connaissais les fils Anchor "standart" mais pas ceux-là..