Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 18:41
Bonsoir à tous..
J'espère que vous passez un bon samedi..
J'ai l'impression d'avoir courru toute la journée...
Entre le courrier , les comptes , la cuisine , la vaisselle ,les gâteau et brioche, les lessives ,le ménage et le rangement  .....
c'est à peine si j'ai eu le temps de broder mon 3ème objectif du SAL "Thé ou Café" de Wensi...Puisqu'on est le 10...
le voici encore tout chaud...

 
3ème partieet les 3 parties

Rendez-vous le 20 pour la 4ème partie qui terminera la première ligne...
Allez je file ...très bonne soirée et bon dimanche...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours à jour... Bravo<br /> C'est super chouet
Répondre
B
merci Coralie de toutes tes visites et vommentaires!!!
D
Bravo de réussir à te tenir à jour sur tous ces ouvrages !<br /> Celui-ci, je l'aime moins...chacun ses goûts !!
Répondre
M
merci de ton message et passage sur mon blog, ça fait tjrs plaisir<br /> ton adresse est dans mes favoris, je le visite règulièrement<br /> à bientôt<br /> martine290
Répondre
C
j'en ai mare de le voir celui là parce que je suis à deux doigt de craquer et il ne faut pas oups!
Répondre
B
tu es au bord de craquer...
N
sacré journée que celle d'hier !! et un SAL à jour ! un ! bon dimanche et courage pour le repassage ... j'en ai à faire aussi !! on se fait un SAL pour repasser ensemble hihihi ... bon dimanche malgré les "corvées ménagères"
Répondre
B
je suis en rogne parce que le temps de repasser le soleil est revenu et quand je me suis enfin installée pour broder il a disparu ...l'a-t-il fait exprès tu  crois...
V
effectivement pas reçue de newsletter pour cet article... ça avance vite dis donc !!! et les couleurs j'adoooooooooooooore...
Répondre
B
je pense qu'il n'y a pas eu du tout de NL ...c'est pas bien grave tu es tout de même arrivé jusqu'ici...hihhi merci Virginie
N
oups! j'avais un peu zappé qu'on était le 10!!! Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas eu ta NL d'hier... <br /> bon dimanche!
Répondre
B
oui j'en suis désolée...le temps file!!!
M
malgré tous tes petits travaux tu es au rendez vous pour la 3ème partie, il me reste à faire une petite maison et je le mettrai également en ligne, à +<br /> bises<br /> martine290
Répondre
B
c'est tout sympa ce sal..
M
Cela commence a prende forme !!Bravo
Répondre
B
tout doucement
H
flute pas de newsletter ........une journee bien chargee mais tu avais bien reussi à finir ton objectif , chouette.....bon dimanche...bisouz
Répondre
B
toi non plus...et pourtant j'ai bien eu la page où c'est marqué que .....bon dimanche à toi ...
M
tu as fait une newsletter pour ton article ?? je n'ai rien recu ... et ca me fait pour plein de blogs .. que pasa ?????<br /> pour moi ce sera thé ...
Répondre
B
oui apparemment ce n'est pas passé...c'est frustrant de rester bloqué comme ça... bon je fais bouillir l'eau et tu passes quand?
P
inutile de te dire que j'aime ton choix de couleurs !!!!c'est un projet sympa !
Répondre
B
petit à petit on découvre la suite... c'est sympa ..
S
Sympas toutes ces petites maisons ... Bon dimanche
Répondre
B
merci Stépha,ie à toi aussi
F
pas reçu ta NL mais ça débloque à fond en ce moment, tu n'as d'aileurs certainement pas eu la mienne non plus !!<br /> sympa ce sal en rouge et blanc<br />  bon dimanche<br />  
Répondre
B
ah bon..pourtant j'ia bien eu la confirmation de l'envoie mais tu n'es pas la seule..et effectivement je n'ai pas reçu la tienne
M
Malgré ton planing très chargé , tu es quand même bien à jour : chapeau !En tout cas, ce modèle est très joli!
Répondre
B
j'essaie ..je râle parfois mais j'aime tout de même ça cette pression pour être à jour
V
tu arrives a te mettre a jour c'est super :)<br /> bon week end :)
Répondre
B
même si l'objectif ne faisait que 30 poits sur 30 points le temps de mettre la machine en route...pfff
G
Dans ta folle course, tu as quand même réussi à te mettre à jour ! C'est super !<br /> Bon week-end à toi également !
Répondre
B
merci...être à jour ..tout un programme..