Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 08:37
Bonjour..
Vite un petit article pour vous montrer ce que Vivette m'a envoyé
Une magnifique carte ..
 admirez en 1/1fil...trop beau

Merci Vivette cela m'a fait très plaisir d'autant plus que Vivette rencontre des problèmes de santé qui ne lui permettent pas toujours de broder comme elle le souhaiterait...
Et tout ceci en remerciement de ma carte que je lui avais brodée pour son anniversaire...

 
sur la toile Aïda 9 pts avec 2 fils de soie Waterlilies kelsch d'après un coeur de l'envoi de janvier du Klub..

Je vous parlerai plus longuement de cette toile dans un prochain article..
Pour le moment mon "pépère" réclame son bib..et ma princesse veut que je joue à la pâte à modeler...
à demain ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tres jolies ces cartes j'adore le kelch d'ailleur j'en ai commander  je suis impatiente de les recevoir <br /> passe un bon week end
Répondre
B
ah? et où en as-tu commandé? chez Gander?
B
ces cartes sont magnifiques et l'amitié aussi !!!<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> Sylvie.
Répondre
B
oui c'est important ...
C
OOOOhhhhh ce fil de soie Kelsch est superbe ...le coeur également !!!Waouuuu j'aime beaucoup !!!!
Répondre
B
merci Chrystelle...c'est un fil que j'utilise beaucoup ...il rend vraiment bien
P
j'adore ce coeur que tu as réalisé ! on dirait presque un papillon ! et te voilà avec une superbe plante sans entretien .....ce qui je crois te convient bien .....
Répondre
B
oui tu connais mes  problèmes de" mains vertes.."..aucunes plantes ne me supportent plus de 15 jours...je laisse les plantations extérieures à mon époux...
A
c est trop mimi
Répondre
B
merci
J
Le coeur, vraiment tip top j'adore ;) et le fil ;) trop beau ;) Bonne soiréeBises Jody
Répondre
B
merci de ta visite
C
super doux ces deux cartes, vous avez toutes les deux les mêmes goûts !!! super ces échanges de petites cartes...bravo encore, dis je gouterais bien ces bon beignets...
Répondre
B
dommage il n'y en a plus... zut!!!
C
très jolie carte et bonne pate a modeler
Répondre
B
à force ..je commence à m'en lasser mais pas ma princesse...
E
J'aime de plus en plus la délicatesse de ton travail... un vrai bonheur Brodev... J'spère que tu es reposée..<br /> Bises
Répondre
B
reposée certes mais pas assez à mon goût...et du coup ce soir j'ai du mal à suivre..
G
Ces cartes sont aussi belles l'une que l'autre ! Bravo à toutes les 2 !
Répondre
B
merci pour nous deux alors!!!
M
De bien belles cartes...<br /> Merci encore pour le coussinet que j'ai reçu aujourd'hui, je l'adoore.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
B
j'en suis très heureuse...la poste a vraiment bien marché!!!
D
La carte rçue est vraiment très fine !<br /> Quand au coeur du Klub, il est vraiment original dans ses tons kelch !
Répondre
B
je devrai peut-être le broder pour moi...mais je m'amuse à le faire pour les autres
M
c'est donc devenu un échange de cartes brodées, il va falloir que je m'y colle alors....
Répondre
B
non non ce n'est absolument pas un écahnge c'est juste que Vivette était trop contente de reprendre l'aiguille...
N
Ces deux cartes sont très belles et pleines de finesse !
Répondre
B
vois-tu quelque chose dans cette toile 9 pts de byzarre?
C
C'est splendide félicitation à toutes les deux.
Répondre
B
merci Coralie
M
Magnifique les deux cartes !!! <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bon week-end<br /> Mag
Répondre
B
merci...j'espère qu'il sera bon...à toi aussi
J
Bravo, tu nous montre de bien belle  carte. Passe un bon weed end mais je crois que le temps sera super.Bises
Répondre
B
en Alsace il est prévu de la pluie...enfin on verra... merci de ta visite et de ta réponse..j'espère alors que Stéphanie aura reçu ma carte...
N
très jolies cartes !! j'ai lu en comm chez Neferou (je crois) tes mésaventures avec la toile où tes croix sont rectangulaires ... pas cool, j'espère que tu n'as pas un trop gros morceau à écouler ... as tu réussi à donner le bib d'une main et à jouer à la pâte à modeler d'une autre ... pas toujours facile ... tiens ça fait longtemps que les miens ne me l'ont pas demandé ... et la petite n'y a encore jamais vraiment joué avec, la dernière fois elle a voulu la manger ... bonne après-midi !!
Répondre
B
ma princesse est accro à la pâte à modeler...chaque enfant a sa pasion..une autre petite fille que je gardait c'était les dessins...d'autres les légo...pour la toile j'en reparlerai demain ..
Z
Merci Evelyne pour ton super gentil commentaire. Merci à toutes pour vos souhaits de bon rétablissement. Je profite de ctte période de répit pour me jeter sur mes toiles et mes fils, et c'est un vrai bonheur.<br /> Bon week end à toutes, plein de petites croix.
Répondre
B
je suis très heureuse que tu puisses lire tous ces commentaires élogieux sur ta carte magnifique...j'espère que cette période sera longue et agréable..
R
Ce n'est pas pour dire, mais les brodeuses font drôlement marcher les PTT! C'est dommage que les facteurs ne sachent pas les superbes choses qu'ils distribuent. Bonne fin de semaine.
Répondre
B
parfois vaut mieux pas...il y en aurait qui serait tenter de les garder pour soi...mais c'est vrai que je n'ai jamais autant envoyer du courrier depuis que nous avons internet!!!c'est paradoxale!!