Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 08:23
Bonjour à tous...
Après une superbe journée hier..me voilà avec plein de choses à vous montrer...
Nous sommes allés à cette exposition "De fil en aiguille" à Bouxwiller hier après midi avec notre princesse qui  a été sage comme une image...un ange !!
La salle spacieuse bien éclairée et fraîche ..où chaque oeuvre était mise en valeur..Très très peu de monde (on était à un moment tout seul..) et autorisation de prendre des photos..Le l'espace pour bouger...et un accueil très chaleureux ..
Bref le rêve....Je ne me suis pas privée de prendre tout ce qui me plaisait en photo ( à peu près tout.).... mais impossible de tout vous montrer..
Je commencerai par le patchwork...


notre princesse voulait absolument être sur la photo...!!! pas facile de prendre une si grande pièce avec un petit lutin qui veut toucher à tout et se met devant l'objectif pour me parler...Mais dans l'ensemble elle a été super sympa.. C'est tout de même agréable d'emmener son "travail" avec soi à cette expo!!!


des coeurs magnifiques...


des chats splendides


une nappe de fête


détail


un calendrier de l'Avent en forme d' Arche de Noé où chaque couple d'animaux est découvert en soulevant le petit rideau bleu


détail de la bordure

encore des coeurs sur galette de chaise..

Pour terminer avec ces morceaux choisis de patchwork je vous invite si vous êtes dans la région ce week end à vous y rendre ( c'est ouvert samedi 28 et dimanche 29 de 14 à 18 heures)
Et si vous le voulez il y a cette autre exposition qui doit être formidable ..mais où je n'irai pas...snif...


et sinon le 6 mai prochain dans le petit village voisin de Lubstein (près de Saverne , Bas-Rhin)
il y est organisé une porte ouverte dans les fermes pour une exposition de patchwrork..
Je pense que j'irai voir ...
Je reviens avec le reste de l'expo c'est à dire Hardanger et broderie...à tout de suite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle artiste ! Tu as des doigts de fée, vraiment . Mention particulière pour tes patchwok ! Bravo et merci
Répondre
L
j'adore !!!!<br /> il y ern avait une très belle chez moi il y a 10 jours... je mettrai des photos aussi....<br /> bonne journée !
Répondre
merci Luckie à toi aussi très bonne journée
V
Superbe j'adore les chats!!
Répondre
tu as bon goût
O
En effet que des merveilles! Un vrai plaisir pour les yeux!
Répondre
V
y'a pas à dire même si je ne fais pas de patch on fait bien des merveilles avec ca laisse reveuse
Répondre
B
oui comme tu dis ça nous laisse bien rêveuse tout ça...
P
que de talents !!!! certains m'ont bien plu !
Répondre
B
j'en suis très contente...
A
oohh les petites pommes, et les chats!!!! adorables!!! d'ailleurs j'adore :-)
Répondre
B
les cahts sont merveilleux et en vrai de tout près c'est encore plus beau!!!! c'est formidable ce qu'on peut faire!!!
V
Je reviens aujourd' hui , car hier over avait du mal a accepter les commentaires, il y a de très belles choses, j' adore les chaises bon dimanche
Répondre
B
oui les galettes en forme de ceours sont ravisantes.. merci Vanessa de repasser
C
il y en a vraimet de tres beau !!! comme j'aimerai savoir coudre !!!!
Répondre
B
oh moi aussi mais d'un côté je ne suis aps tentée d'en faire!!! hihihi
J
superbe cette expo. Tu as du en prendre plein les yeux....Bon weed end<br /> bisous
Répondre
B
c'est vrai que c'était très beau.. bonne fin de journée bisous
P
j'aurais vraiment aimé voir tout ceci en "vrai" j'adore les expo de patxhwork, je suis toujours éblouie par tant de talent !!! cette expo semblait vraiment magnifique !!!
Répondre
B
elle l'était vraiment..je t'assure...
P
Tu nous montres des tas de belles choses que j'ai peur d'en oublier dans mon com. Le coeur rouge est superbe...j'aime aussi le patche bleu...les pommes...les coeur orangés et vert...les chats....pleins de choses, c'est tellement beau mais le plus chou: la princesse...<br /> gros gros bisous<br /> pat 
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies choses que tu nous permets de découvrir.
Répondre
B
je suis ravie de partager avec toi
M
merci pour cette photo expo...j'adore les coeurs sur les chaises...et le petit lutin devant le grand patch!!!
Répondre
B
celui là il ne faisait que bouger dans tous les sens!!!
B
MAGNIFIQUE : que de talents !!!!!!! :O) Bisous. Babou xxxx
Répondre
B
oh oui il y en a qui sont douées!!!
C
que de belle chose, tu a du en prendre plein les yeux
Répondre
B
oh que oui et vraiment dans le calme ..dans une atmosphère très sympathique le rêve quoi
V
que de merveilles !!! je craque litteralement sur les chaises avec les coeurs...
Répondre
B
ah oui ces galettes de chaises sont très très belles!!! je suis comme toi je craque aussi
A
De bien belles choses, merci Evelyne pour ces belles photos et puis ta puce est ravissante!!bisesAdrienne
Répondre
B
oui notre princesse est très mignonne et vraiment sympa j'espère que sa petite soeur prévue pour fin juin sera aussi gentille qu'elle ..mais pour l'instant elle est partie chez ses grands parents avec ses parents pour quelques jours du coup je suis en congés!!! et ça fait du bien car à 2 ans c'est un peu la course...
H
j'aime beaucp le patch delui des chats , le bleu et celui avec la fille....rhoooo comme c'est beau...merci bien de partager avec nous tous cella :)
Répondre
B
mais c'est avec plaisir ma chère Hala ..partager ce n'est que du bonheur!!! gros bisous
A
MA GNI FI QUE !  il n'y rien d'autre à ajouter Mon préféré : les chatsMerci Brodev de nous faire partager
Répondre
B
de rien ..il a fallu que je fasse un tri entre les 90 photos que j'ai prises!!!!