Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2019 3 17 /04 /avril /2019 20:21

Bonjour à tous,

 Ma boîte aux lettres continue de se remplir jour après jour..Hier midi c'est une belle "dodue " qui m'a surprise!!

 Voilà qu'Yvette ( sans blog) me souhaite mon anniversaire avec une superbe carte.. accompagnée d'un marque-page décoré d'un trop beau coquelicot et de timbres de collection..!!

 je suis vraiment très gâtée!!

 la carte avec ces magnifiques papillons et toutes ces découpes!! j'admire la finesse du travail!! bravo Yvette

 le marque page est allé se poser dans le seul livre papier que je lis actuellement( sinon je ne lis plus que sur ma liseuse des e-book)

"Assistantes maternelles , Un monde extraordinaire " de Jean Epstein..de quoi se persuader que notre métier est bien beau!!

 Merci Yvette pour ta gentillesse, ta générosité et puis ta fidélité..

 Je vous souhaite une belle fin de semaine.. et de très belles fêtes de Pâques .. je vous laisse jusqu'à samedi..( petite sortie imprévue.. )

Prenez bien soin de vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien la fête continue à ce que je vois. Encore une belle dodue pour célébrer ce jour où tu as pris une année de plus. Je ne lis jamais sur tablette. L'homme en a une mais moi je nlisis que des livres. D'ailleurs dans les boîtes à livres on ne trouve pas de tablette lol<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de joyeuses fêtes de pâques.<br /> Lavandine
Répondre
L
Parlons-en des verres progressifs ! Je ne m'y suis jamais vraiment faite et du coup, je suis passée en lentilles et quand je lis, j'ôte mes lunettes ( lit et ailleurs ...)<br /> Pfffffff, pas bon de vieillir ...<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée !<br /> A demain !<br /> Lavandine<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
B
et dire que je n’aime pas spécialement mon anniversaire.. ( les fêtes en général) mais là le printemps Pâques nos anniversaires et tout ce que je découvre dans ma boîte aux lettres ce n'est que du bonheur!<br /> gros gros bisous <br /> ps pour la liseuse c'est que avec mes verres progressifs je ne peux lire qu'en position assise or j'aime lire couchée dans mon lit.. la liseuse du coup est idéale ( pas trop lourde à porter ,éclairée pour ne pas gêner mon "voisin" de lit et puis on peut choisir la grandeur des caractères)
M
Belle attention, toujours très appréciée.<br /> Doux weekend de Pâques, bises. =mireille=
Répondre
B
toutes ces cartes et attentions me font drôlement plaisir ça fait du bien!!<br /> Très bon weekend pascal au soleil dans la joie!<br /> gros bisous
L
trop belle la carte papillon<br /> bonne soirée evelyne
Répondre
B
les papillons sont si finement découpés c'est comme de la dentelle c'est beau!!<br /> belle journée ensoleillée et très bon weekend pascal<br /> bisous bisous!
C
Et bien il en arrive tous les jours, que tu es gâtée !<br /> Ah une chose que nous n'avons pas en commun, je ne lis que des livres papier !<br /> Alors belle fin de semaine, et à lundi puisque je ne publie pas le dimanche.<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
je n'arrive plus à lire sur papier à cause des verres progressifs je ne peux lire que assise or j’aime lire couchée dans mon lit ..du coup avec la liseuse je n’ai pas de problème de vue ..et je ne gêne pas mon "voisin"..Je n'achète plus de livre papier et je ne fréquente pas les bibliothèques.Il n'y a que celui-ci que j’ai acheté parce que son sujet est très intéressant et que je lis par petits chapitres quand j’ai un moment de libre..<br /> gros bisous passe un bon weekend de Pâques!!
D
Bien gâtée<br /> Bizz
Répondre
B
gâtée pourrie et ça continue!!
M
Encore joliment gâtée aujourd'hui ! c'est super !<br /> A bientôt <br /> bisous bisous<br /> Monique (FIDY52)
Répondre
B
et ça continue!! gros bisous à très vite!!
N
Très gentilles attentions!!
Répondre
B
ça fait toujours si plaisir!
L
tu as été gatée, de jolis présents bizou
Répondre
B
oh que oui!!! bisous bisous
N
Coucou EVELYNE, nous attendrons ton retour pour avoir le bonheur de te lire !-<br /> Tu as reçu de très beaux cadeaux, ton livre sur les assistantes maternelles me semble très intéressant. Je te souhaite de belles et bonnes fêtes de Pâques. Bisous.
Répondre
B
en effet ce livre est très chouette je le lis par petit chapitre et ça fait du bien!! nous étions partis deux jours en CC ..nous voilà de retour pour les fêtes!!<br /> Très belles fêtes de Pâques gros bisous
M
Encore bien gâtée ! <br /> Très belle carte !<br /> Bisous
Répondre
B
oh oui je suis pourrie gâtée .. et ça continue!!<br /> belles fêtes de Pâques!!<br /> bisous bisous
D
Enorme dodue lol
Répondre
B
que du bonheur!!
M
la carte délicate et féminine est très belle ! <br /> bisous
Répondre
B
tout est parfait.. je suis "comblée!!<br /> très belles fêtes de Pâques je t'embrasse
M
Oh quelle jolie carte ! Ton amour des coquelicots a fait le tour de la blogosphère Evelyne ;-)<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
maintenant tout le monde le sait!! et toi la première!!<br /> gros bisous très belles fêtes de Pâques!! je t'embrasse
V
Très joli. Tu es bien gâtée.
Répondre
B
oh oui!!! belle soirée
S
Bonjour chère collègue, oui tu es bien gâtée et tu le mérites ! Très douce journée =^..^=
Répondre
B
c'est un métier qu'on commence tout doucement à reconnaitre mais c'est long!!<br /> oui j’ai été gâtée<br /> belle soirée et bon weekend de Pâques!
L
Très jolie carte en effet... Je ne connais pas cette découpe papillon, tout en légèreté !<br /> Cela fait du bien de lire des ouvrages positifs sur nos métiers respectifs !<br /> Bon week-end de vadrouille.... <br /> Bisous
Répondre
B
ces papillons sont vraiment très beaux!! et oui de temps en temps une lecture plus "intellectuelle" que mes romans policiers ça fait réfléchir!!!<br /> on n'est parti que deux jours profitant du vendredi férié mais là nous restons à la maison pour Pâques!<br /> Joyeuses fêtes!! gros bisous
V
Bonnes fêtes de Pâques <br /> Bisous
Répondre
B
merci!! je te souhaite un weekend pascal sous le soleil!! belle soirée
C
De beaux cadeaux,et Bonne fêtes de Pâques
Répondre
B
merci..avec le beau temps je pense que ce weekend pascal va être très agréable<br /> belle soirée
A
jolie surprise ! bonne balade
Répondre
B
oh oui..<br /> de retour de notre balade.. avec un magnifique soleil on a vu de très belles choses en Alsace!<br /> belle soirée
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
B
Oh oui!! Yvette me gâte très souvent ..