Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2019 4 23 /05 /mai /2019 09:33

Bonjour tout le monde!!

 Puisque nous sommes sortis en vadrouille la semaine passée j'ai pu tricoter dans le camping-car et essayer les nouvelles teintes .. ( vous savez les nouvelles pelotes de coton que j’avais choisies avec Louise à la Grange à laine voir )

et voilà les quelques carrés tricotés

 hier profitant du beau soleil revenu j'ai posé les carrés sur la table de la terrasse ,de façon à me faire une idée de ce que cette couverture pour bébé pourrait devenir.

 bon il reste encore quelques carrés à tricoter..: la couverture devrait faire 70 cm sur 120 cm soit 7 x 12 = 84 carrés j'en ai tricoté 36  avec 9 teintes différentes et des points différents

 j'ai aussi testé les nouvelles pelotes pour les écharpes queue de dragon pour Louise

la bleue

 la rouille c'est sympa.. non?

 et la collègue de travail de ma fille m'a donné des pelotes de laines dégradées

 je lui tricote une écharpe

en alternant les couleurs

 quelques détails de ces carrés pour la couverture ( photos sombres  prises mardi après-midi alors qu'il pleuvait de cordes et que j’avais sorti la table à repasser pendant que Poupette faisait sa sieste..)

Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires
Quelques carrés tricotés supplémentaires

 et puis en faisant du rangement dans mes magazines je me suis rendue compte que j'ai deux revues en double..

Création Point de Croix mars-avril 2019

 et le spécial "Week-end à la campagne" qui vient de sortir

 Alors pour me faire pardonner  d'être si peu présente sur les blogs je vous les offre..dites-moi en commentaire lequel vous aimeriez recevoir.. et je ferai un tirage au sort  d'ici la semaine prochaine..

 Je vous souhaite une agréable journée.. et puisqu’il fait beau..on va se promener comme on l'a fait hier.. et qu'on a prévu de le faire demain..

 sorties en voiture=tricot....villages alsaciens visités=photos...!!!..donc peu de petites croix..

je vous embrasse tous!!

prenez soin de vous et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je dois vraiment avoir des soucis avec internet , je ne reçois plus a nouveau ta newsletter ... super tes ouvrages tricot !! les queues de dragon couleur orangé j'adore ... on week end bises
Répondre
B
j'ai l'impression que internet en général a beaucoup de "couac" .. je suis désolée et te remercie d'être passée tout de même <br /> gros bisous très bonne semaine!!
C
Belle avancée pour ta couverture et jolies écharpes
Répondre
B
Ça avance tout doucement...<br /> Bisous bisous
M
Ce sera une jolie couverture colorée pour un bébé, j'aime les cadeaux fait main!!! Et les queues de dragon vont être superbes avec ces dégradés!! J'aime bien les dégradés que ce soit en laine, en échevettes ou autre...<br /> Bon samedi à toi<br /> Schmutz<br /> Ah j'oubliai je veux bien participer pour ton tirage au sort et le magasine numéro 2. Merci à toi
Répondre
F
Et moi qui croyais que création point de croix n’existait plus.....ça fait bien longtemps que je n’en ai pas vus ,il faut dire que par ici les magazines de broderie se font rares juste celui que nous recevons au club.Tu as encore bien tricoté les petits carrés avancent et la petite couverture sera bientôt terminée,tes laines dégradées sont bien belles,j’en ai aussi à la maison il faudra que j’en trouve l’utilite mais pour l’instant je brode....<br /> Bon samedi et week-end et bises.Yvette
Répondre
D
tout avance c'est très chouette<br /> Suis dans les cartons alors merci pour le magazine mais je passe mon tour lol
Répondre
M
J'aime beaucoup tes carrés pour la couverture de bébé, surtout le fait d'avoir choisi des points différents, cela va lui donner un beau relief.<br /> Je ne brode pas, alors je laisse les revues aux copinautes !<br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Tu bosses bien ,,, Beaucoup d'ouvrages en cours ,,, tout cela sera très beaux ,,, bonne continuation pour tes réalisations ,,, <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
tu fais des merveilles avec tes aiguilles à tricoter<br /> belles réalisations, bravo biz
Répondre
O
Coucou me revoilà !<br /> Tesécharpes sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Louise va bientôt pouvoir en changer chaque jour !
Répondre
L
Jolies couleurs pour la couverture. Belle production d'écharpes queue de dragons, bonne journée, bises
Répondre
O
Tu as bien tricoté, la couverture avance ! es-tu satisfaite de ces nouvelles laines ?<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
P
De beaux modèles tricotés!<br /> Je mets une option pour "week-end à la campagne".
Répondre
C
Je t'admire de pouvoir tricoter en roulant, moi je peux à peine écrire un sms !<br /> Voila de nouveaux petits carrés, j'aime beaucoup ces couleurs choisies par Louise.<br /> Jolis essais pour tes futures écharpes queue de dragon, Louise appréciera !<br /> Pour les magazines je passe mon tour, je les laisse pour celles qui brodent beaucoup plus que moi !<br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
très jolis ces petits carrés<br /> La couverture va etre superbe<br /> Bisous
Répondre
Y
jolies jolies
Répondre
F
Mignons ces petits carrés ! La couverture sera bien jolie.<br /> Je participe pour le "Week-end à la campagne", merci .
Répondre
N
Quand je vois vos queues de dragon, je baaave...Je ne sais malheureusement pas tricoter. Par contre, comme vous, je brode beaucoup. J'ose donc tenter ma chance pour le magazine Création Point de Croix de mars-avril. Cordialement. Bises
Répondre
N
Jolis tricots!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> De jolis carrés avec des points et des couleurs différentes.<br /> Est-ce que tu pousses le challenge à faire des carrés tous différents ?<br /> <br /> Bientôt tu pourras ouvrir ta boutique de queue de dragon.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
B
J'ai bien peur de ne pas connaitre 84 points différents... mais je vais essayer d'inventer au fur et à mesure de mes envies!! comme nous repartons en camping-car demain je vais pouvoir continuer!!<br /> belle soirée gros bisous
C
Moi qui suis une inconditionnelle du bleu, j'ai un faible pour l’ouvrage rouille ! J'aime beaucoup tes petits carrés, elle va être bien jolie cette couverture. Je tente ma chance pour le magazine "créations point de croix" mars avril.<br /> Très bonne fin de journée. Bizzouxxx<br /> Monia
Répondre