Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2019 4 11 /07 /juillet /2019 16:45

Bonjour à tous,

Dimanche dernier ,de retour de notre rencontre festive nous nous sommes arrêtés à Sainte Marie aux mines  aux Puces des couturières.

Nous avons retrouvé avec grand plaisir Delphine et sa maman et j'ai pu choisir les derniers Fils du Rhin qu'il me manquait ( collection été 2019,  quelques Naturelles , des nouveaux nuancés ..etc) ainsi que des nouvelles grilles ( des licornes...pour ma fille Louise bien sûr et des cœurs ainsi qu'un nounours pour moi!!) et des toiles dont des coupons d'Aïda 8 pts..j'ai déjà quelques idées..

 

Puces des couturières de Sainte Marie aux mines
Puces des couturières de Sainte Marie aux mines
Puces des couturières de Sainte Marie aux mines
Puces des couturières de Sainte Marie aux mines
Puces des couturières de Sainte Marie aux mines
Puces des couturières de Sainte Marie aux mines

 Sur d'autres stands j'ai craqué  pour des dentelles anciennes, des tissus "chouettes" et des jolis "charms" en métal

Puces des couturières de Sainte Marie aux mines
Puces des couturières de Sainte Marie aux mines
Puces des couturières de Sainte Marie aux mines
Puces des couturières de Sainte Marie aux mines
Puces des couturières de Sainte Marie aux mines
Puces des couturières de Sainte Marie aux mines

Me voilà à nouveau en possession de fournitures.. vous savez bien que la brodeuse a besoin d'un stock de fils ,tissus, toiles, grilles..

 Je vous souhaite une belle fin de journée..qui a commencé chez nous en Alsace dans la grisaille, la fraicheur et quelques gouttes mais qui se termine avec un beau soleil..je m'en vais profiter de la terrasse pour.. commencer une nouvelle broderie.."la licorne 2"...

 portez-vous bien, à très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De beaux achats, c'est vraiment chouette ces puces des couturières, j'y suis allée l'an passé.<br /> Bisous
Répondre
B
il y avait beaucoup de tissus..pas beaucoup de broderies mais j'ai trouvé mon bonheur!!<br /> bisous bisous
V
de beaux achats !!!!<br /> bisous
Répondre
B
merci!! bisous bisous bon dimanche
M
belles acquisitions les fils sont superbes et tes trouvailles bien choisies <br /> ici les températures restent bien élévées<br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
B
je ne suis pas déçue de mes achats!!<br /> la pluie est là les températures ont chuté et j'ai presque froid.. je vais repasser pour me réchauffer!<br /> bisous bonne semaine
L
de très belles trouvailles, jolis choix bravo biz
Répondre
B
oui je suis bien contente de mes achats!! maintenant je peux les utiliser!!<br /> bisous bisous très bon weekend
M
Et voilà de belles fournitures pour envisager un bel été créatif !<br /> Douce journée à toi, bises. =mireille=
Répondre
B
il faut avoir du "stock" pour que le jour où ..tout est à disposition!! mais j'ai aussi la manie de stocker beaucoup!! trop!! <br /> très bon weekend bisous
L
Il a fait gris chez vous ? Le temps passe si vite que je ne sais plus. Mais je viens d'apprendre que le grigri petit prince que j'ai s'appelle en fait un charm.<br /> Je me coucherai moins bête.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
oui ce sont des "charms" en anglais!! en français des "accroches"?? je les ai mis sur mes maisons casiers.. je les montrerai un des ces jours!!<br /> on apprend tous les jours c'est ça qui est chouette!!!<br /> bisous bisous bon weekend
S
Rhoooo que de merveilles !!! =^..^=
Répondre
B
je suis d'accord avec toi!!!!
B
jolis achats
Répondre
B
je me suis bien fait plaisir!! pas raisonnable tant pis!!
H
et bien tu as de quoi faire maintenant. J'ai le même tissu chouette. Bisous
Répondre
B
Il est "chouette" ce tissu!! mais je ne sais toujours pas coudre!!<br /> bisous bisous bon weekend
M
J'aime beaucoup les fils de Delphine ! Je pense faire une commande à mon retour de vacances... <br /> Des achats très chouettes ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée Evelyne !
Répondre
B
quand on les voit en vrai ça donne encore plus envie ..j'ai du mal à les commander sur le net!! mais je lui fais confiance!!<br /> belle soirée bisous
L
les fils sont superbes, tu as de quoi faire de magnifiques réalisations<br /> biz et bon vendrdi
Répondre
B
j'ai déjà commencé!! hi hi<br /> bisous bisous bon weekend
O
Beaux achats ! Y'a plus qu'à.... !
Répondre
B
et c'est déjà en "route"! bisous bisous bon weeeknd
M
Beaux achats
Répondre
B
merci
V
Ces fils sont superbes ! J'en ai eu :)<br /> Bisous
Répondre
B
j'en sui très fan!!<br /> bisous bisous bon weekend
N
Des achats, de peur de manquer, on est un peu toutes pareilles !<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
B
oh oui on est toutes pareilles. et pourtant on a chacune du stock j'en suis sûre!!<br /> belle soirée bisous bon weekend
C
Coucou, bel achat . Te voilà ravitaillée plus qu'a aligner les petites croix . Etonnent ! Tu n'as pas trouvé de laine . Il faut dire que tu as ta petite caverne d'ali baba . Samedi dernier nous étions a Bar le Duc pour visiter la confiturerie . Nous avons pu voir comment il faisait pour enlever les pépins des groseilles à la plume d'oie . Visite très intéréssante . J'en ai profité pour acheter de la laine pour faire deux gilets à Axel . Belle soirée . Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
il y en avait de la laine mais franchement elle ne m'a pas du tout tentée!! J'ai déjà commencé une grille de Delphine avec ses fils.. je me régale!!<br /> c'est sympa ce genre de visite!! mais quelle patience dis donc pour enlever les pépins!!<br /> Axel va être bien gâté avec ces gilets!! bravo à toi!!<br /> gros bisous très bon weekend
C
Et bien comme on dit " y'a plus qu'à " !!!!!<br /> La copinaute avec qui j'étais à Paris est une grande brodeuse, et elle utilise beaucoup les Fils du Rhin.<br /> Bon moi comme tu le sais ... je n'y connais pas grand chose !<br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> Cathy​​​
Répondre
B
je n'ai pas attendu très longtemps j'ai déjà commencé une grille !! c'est dur de ne pas être tentée!!<br /> gros gros bisous et très bon weekend!! ici c'est sous les orages le vent les nuages!! tant pis!!<br /> bisous bisous
P
Ah les fils de Delphine, c'est toujours un tel plaisir de les recevoir et de les travailler !<br /> Gros bisous, Evelyne, et bonne fin de soirée ;-)
Répondre
B
oh oui je ne suis jamais déçue de ses fils !! mais quand on peut les voir sur son stand c'est encore plus beau!!<br /> gros gros bisous bonne fin de semaine
D
Qu'ils sont sympa tes achats. Les licornes sont trop trop belles. J'ai hâte de voir tes premiers points.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
j'ai eu du mal à ne pas commencer ..et voilà une licorne de commencée .. il va falloir encore un peu attendre pour la voir!!<br /> belle soirée bisous
N
Des achats très sympas, yapluka!! Bisous.
Répondre
B
eh oui!!! bisous bisous!! bon weekend