Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2022 6 21 /05 /mai /2022 09:52

Bonjour,

Une semaine bien épuisante.. un peu de repos pour ce weekend..

A la suite du petit pull "Sweet Ivy" ( montré ici)  j’ai choisi cette couleur

pour le bouton-pression

posé dans le dos , puis j’ai poursuivi, toujours avec la même laine Bambi par un pantalon

tricoté de la taille vers le bas, avec sur les côté une partie du motif du devant du pull

 cousu et petit cordon dans les passants

puis un bonnet suivant les explications du béguin mais sans les oreillettes..avec le motifs sur les c$otés

finalement j'ai rajouté des

"oreillettes" avec liens

 et des chaussons "Elie" du catalogue Phildar n°212 printemps-été 2022

poupon sagement assis qui ne bronche même pas malgré les 34°!!sous le parasol!

 Ensemble layette qui sera remis cet après-midi.. cela fait 8 semaines que je n’ai pas pu me rendre au club-tricot car par trois fois la salle était prise ( élections  présidentielles puis une autre association ) je vais enfin pouvoir donner les 4 ensembles ( gris - rose - rayé jaune et rouge et celui-ci) Ce sera certainement le dernier ensemble layette , je n’ai plus vraiment le temps de tricoter avec la petite Léa.. ( difficile de tricoter en poussant la poussette!!) et le temps libre devient de plus en plus compliqué à gérer .

Je vous souhaite un très bon weekend..je ne sais pas à quand.. j'espère bientôt..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bien bel ensemble encore ! Ce bleu est magnifique !<br /> Bravo Evelyne ! <br /> Bon courage pour le travail. La reprise n'est pas toujours facile. <br /> Gros bisous <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Très bel ensemble, bravo!<br /> Je suis sûre qu'à choisir, tu préfères pousser la poussette que tricoter, non? :-)<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Un futur bébé qui sera ravissant avec une belle teinte et un ensemble tout beau !<br /> Belle soirée, bises.
Répondre
B
Magnifique ce petit ensemble, j'aime bien la couleur de la laine<br /> Un petit bout bien gâté, c'est génial <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
H
Il est superbe ce petit ensemble. Bravo. Bisous
Répondre
L
Pas sûr que le poupon soit aussi placide que cela sous le parasol. Je trouve qu'il fait pas mal la tronche .... Mais finalement ce n'est peut-être pas la chaleur qui le chagrine mais le fait que tu as donné son joli costume à l'association !<br /> Tu ne vas pas te laisser abattre par la garde de la petite Léa. Avant tu en avais 2 et tu arrivais à gérer. Tu vas voir l'habitude va revenir peu à peu et tu vas trouver le bon rythme. Courage !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> Lavandine
Répondre
O
,ncore un bébé qui sera bien gâté.
Répondre
M
Qu'il est joli ce petit ensemble - un grand bravo - bonne journée - bisous
Répondre
L
Il est beau ce petit ensemble. Ce doit être effectivement des journées bien occupées et fatigantes... J'espère que tu profites bien de ton week-end.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Eh oui, reprendre le rythme est rude.. Mais c'est chouette de retrouver son activité !<br /> Tes ensembles font faire des heureux et prouvent-si cela était encore à prouver, mais j'ai un doute ! —ta générosité !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
O
Très bel ensemble ! je me doute que tes journées sont bien occupées... tu reprendras la layette plus tard.... Bon dimanche !
Répondre
A
Très joli ensemble.<br /> LA petite Léa est bien adaptée chez sa nounou ?
Répondre
P
C'est magnifique fait avec beaucoup de gout. L'association va être bien contente !!! OUi gérer un enfant laisse peu de temps pour les loisirs créatifs ùais c'est d'autres plaisirs qui s'en viennent !! bon dimanche
Répondre
N
Encore un bien joli ensemble , je suis admirative ! C'est super ! Bravo à toi et à ta générosité!<br /> bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
D
Bravo pour ce nouvel ensemble.<br /> Couette tu as retrouvé des petits à garder.
Répondre
C
Et bien c'est encore une fois très réussi, j'aime beaucoup ce bleu un peu turquoise.<br /> Oui je me doute bien que tu as beau être active ... tu ne peux pas tout faire à la fois !<br /> J'espère en tous cas que tout se passe pour le mieux avec la petite Léa.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
très joli ensemble, bonne soirée, bises
Répondre
S
Très bel ensemble, à ressortir dans ...quelques temps avec ce magnifique soleil ! =^..^=
Répondre
B
Il faut aussi un temps pour se reposer, il faut recharger les batteries. Ton ensemble est ravissant et l’association va te regretter…<br /> Gros bisous
Répondre
L
Voilà un adorable ensemble! Bon week-end!
Répondre