Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2022 5 12 /08 /août /2022 12:39

Bonjour..et bonne fin de semaine

En triant mes photos je me rends compte que je ne suis pas du tout à "jour" à vous montrer tout ce que j’ai reçu ces derniers mois comme courrier.. je m'excuse auprès de toutes celles qui m'ont gâtée de ne pas l'avoir fait plus tôt..

  en février de Martine L.  4 marque-pages  pour ma collection.. en retour pour la remercier je lui ai confié 3 que j'avais en double

 en mai de Barbibouille ( Catherine G.) une carte de ses vacances dans le Cotentin.. elle ne savait pas alors que nous avions décidé d'aller passer nos vacances dans cette région! photo floue!! oups!

 de ma sœur Denise pour mon anniversaire une très jolie carte scrappée par Créativ'Sandrine

 en juin de La Véro ( Véronique V.) une carte pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire

 je suis toujours bien confuse quand je reçois une carte de remerciement car je n'en fais pas..

en juillet de Nicole D. une carte scrappée des dames de son club..,

de Monique S. 6 pelotes de laine que je confierai aux dames du club tricot pour des layettes..

 de Mickaëla ( Josiane B.) une jolie carte de la Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse ( Paris)

en août de Virginie C. une carte du Portugal où elle passe tous les étés

 de Noëlle L. une carte de ses vacances en Pays Basque

 et de Caillou ( Marie-Pierre M.) tout un paquet de fèves ( qu'il me reste à trier!!) .. qu'elle me confie.., en "échange" de petits tricots pour sa poupée Marie-Françoise

 Un tout grand merci à chacune pour avoir pensé à moi..

 Dès que Marie-Pierre aura réceptionné le petit cardigan que j’ai tricoté pour sa poupée je vous le montrerai et j'en profiterai pour vous confier le tuto du "top-down" que certaines m'ont demandé.

 A très bientôt

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
toi aussi, tu as été gatée de bien jolies choses bizou
Répondre
N
Te voilà bien gâtée, c'est génial tous ces jolis courriers ! Mais tu le mérites bien!<br /> bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
J
Tu as été gâtée !! Belle collection de feves ,jolies cartes, <br /> Bon week-end bises
Répondre
C
Que de jolies cartes et beaucoup de fèves - c'est super - encore merci pour celle que je viens de recevoir de ta part - bisous bisous
Répondre
V
bravo de remercier tout le monde...<br /> si ma carte t'a plu, c'est l'essentiel.<br /> Je découvre que tu collectionnes aussi les marque pages....c'est bon à savoir, hihi !<br /> bisous
Répondre
C
merci à toi pour le tricot. Je te dirai quand je l'aurai reçu.Je suis contente de t'avoir fait plaisir.
Répondre
M
De belles cartes et de chouettes petits cadeaux ! J'attends, pour ma part, d'être rentrée en Bretagne pour t'envoyer une carte, étant en vacances jusqu'à demain matin dans ta propre région. <br /> Gros bisous Evelyne <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
L
Joliment gâtée ! Je prends immédiatement les cartes que je reçois en photos sinon j'oublie. Et dans la foulée, je remercie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
T
Bonjour Evelyne, c'est bien d'avoir des amies qui ne 'oublient pas, mais tu le mérites<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
B
Je constate que tu n’es pas oubliée ! Chacune te gâte à sa façon.<br /> Bisous
Répondre
M
Te voilà bien gâtée dis donc ! C'est tellement agréable de trouver un courrier amical dans sa boîte aux lettres :)<br /> J'ai bien hâte de tester le modèle de layette .<br /> Bonne journée, une chaleur écrasante pour nous dans les Deux-Sèvres ....
Répondre
C
Joliment gâtée, coup de coeur pour les fèves.<br /> Bises
Répondre