Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2022 6 19 /11 /novembre /2022 08:48

Bonjour

 Un peu de tricot pour ce début de weekend

 J'avais récupéré dans le stock des laines du club tricot

ces trois restes de pelotes de laine de la marque Woolly Baby "kartopu" pelote de 50g = 148 mètres 50% acrylique  30% laine et 20% polyamide,aiguilles n°5

 pelote grise,rose et rose plus clair

C'est un petit pull tricoté en "top-down" (c'est à dire du haut ver le bas) suivant le tuto d'Isabelle, taille 6 mois  ; avec des petites torsades sur les manches et sur le devant et des rayures ..Il ne reste plus rien de ces 3 restes de pelotes.!

Un petit bouton pression gris pour l'ouverture dans le dos, je ne suis pas satisfaite de  l'effet du changement de couleurs ( et de rang avec les aiguilles circulaires)

dans le dos

 porté par Poupon

 

dans la poussette

Hier soir petite Léa le promenait dans la petite poussette , mais je n’ai pas réussi à la prendre en photo ..elle marchait bien trop vite et toute les photos sont floues!!

Ce petit pull sera remis au club tricot la semaine prochaine.

Un second pull, dans le même style avec la même qualité de laine mais dans d'autres coloris ,est en "route".

 Très bon weekend à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Ce petit pull rayé est magnifique ,,, Tu es la championne du tricot ,,, Bravo <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
C'est très mignon, voilà un joli et douillet petit pull pour qu'un enfant n'ai pas trop froid cet hiver, un nouveau très beau geste.<br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
B
J'aime beaucoup!Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
L
que c'est beau ces deux couleurs bravo biz
Répondre
N
C'est trop mignon , tu es vraiment une fée du tricot! Je suis admirative !<br /> Bravo et gros bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
B
Adorable petit pull qui fera le bonheur d’une maman . J’aime bien les couleurs que tu as choisies, elles se marient bien ensemble.<br /> Bon tricot. Gros bisous
Répondre
C
Très joli ton pull layette! Quand on commence à tricoter top down on ne peut plus s’arrêter.!😄pour les rayures je me sers du tuto de Andrea Mowry. https://youtu.be/9WIBwIG7VGc. Bises
Répondre
V
Jolie layette
Répondre
L
Il est très joli! Bravo!
Répondre
M
Joli petit pull qui fera un ou une heureuse - bonne journée - bisous
Répondre
C
Il est bien joli ce petit pull, dans des couleurs toutes douces comme je les aime.<br /> J'adore l'association du rose et du gris.<br /> Et je dois dire qu'il va très bien à poupon !!!<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Encore un bien joli tricot !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
On n'a pas du tout les mêmes goût en pulls bébé... Moi je l'aime celui-ci : modèle et couleurs... et même le petit empiècement boutons de l'arrière.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Je le trouve réussi. Sympa ces couleurs. Il fera plaisir à une maman, c'est certain.<br /> Bon week-end Evelyne !<br /> Bisous
Répondre
O
J'adore ce
Répondre
C
Magnifique ton pull.<br /> Bises
Répondre
S
magnifique pull, bravo bises et bon WE
Répondre
M
Il est très joli , j'aime beaucoup les changements de couleur ! C'est de le tricoter en rond qui fait ces petites "marches" .Je pense qu'avec des doubles pointes cela aurait été pareil non? <br /> Cela ne se voit pas beaucoup et il fera le bonheur d'une maman, c'est certain !<br /> Bon week-end
Répondre
N
Super!!!
Répondre
E
Adorable, il est superbe, bravo !<br /> Bises et beau WE
Répondre