Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2022 5 18 /11 /novembre /2022 10:03

Bonjour,

 La générosité des personnes rencontrées sur la blogosphère, les amitiés qui se créent me surprennent toujours..

 J'ai encore été bien gâtée, côté courrier

 une belle carte de Lavandine en "vadrouille" du côté de Noirmoutier ,elle a pensé à moi

 mais aussi Odile qui a passé quelques jours de "rêve" à Venise

 et puis une grosse "dodue" de la part de Chantal ( sans blog?) que je ne connais pas et qui a pensé à moi alors qu'elle faisait du tri chez elle

des marque-pages, des timbres dont quelques uns de Polynésie Française, souvenirs de son mari qui était à Tahiti un an il y a plus de trente ans,  des cartes..dont des cartes peintes par une tante

Courriers et cadeaux reçus
Courriers et cadeaux reçus
Courriers et cadeaux reçus
Courriers et cadeaux reçus
Courriers et cadeaux reçus
Courriers et cadeaux reçus

 Merci infiniment!! cela me touche et me fait bien plaisir.. à moi de trier à présent tous ces "trésors" dans mes collections!

Du côté cadeaux, mon mari a reçu une très belle peinture faite par la fille d'un collègue de travail pour le remercier d'un service rendu

 mon mari est fan de motos anciennes , il les restaure avec passion! certaines sont à lui d’autres sont à des amis

 De mon cousin, décédé il y a quelques semaines, ma sœur de passage chez sa femme, notre cousine, m'a ramenée une très belle photo de coquelicot.Ce sera un souvenir émouvant de ce cousin que je n’ai hélas pas souvent rencontré

 Mon cousin, Jean-Claude MENNERON était un passionné de photographie, il a exposé ses photos  ( plus d'infos sur sa biographie ici quelques photos en noir et blanc dont celle-ci  ici)

Je vous souhaite une belle fin de semaine ..je n’ai pas été très présente sur vos blogs ces deux derniers jours, pas toujours le temps d'allumer l'ordinateur et d'y passer du temps ..préférant aller broder ou tricoter pendant les temps de sieste de Léa!!J'avais commencé d'écrire cet article mardi.. on est déjà vendredi..pour vous dire comme je "traine"..

 à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des échanges empreints d'amitié et de souvenirs familiaux, c'est aussi important de conserver la mémoire des personnes aimées.<br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
N
Te voilà bien gâtée , mais tu dois le mériter ! tout est bien joli et le coquelicot, trés beau !<br /> bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
L
De belles attentions!
Répondre
M
C'est très gentil de te gâter ainsi ! Une belle photo émouvante pour toi ! <br /> Et la moto peinte ! Waouh ! Superbe ! <br /> Bonne soirée et bon dimanche Evelyne ! <br /> Bisous
Répondre
B
En ce moment, je pense à toi très souvent, car je trie et je retrouve des cartes, des timbres et marques-pages…..que je mets de côté pour toi. Je vois que tu n’es pas oubliée et j’en suis heureuse pour toi.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Vite, vite, vite, il faut te mettre aux bredele ... le Père Noël est déjà passé ...:-)<br /> J'ai fait plus ample connaissance avec ton cousin.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> Lavandine
Répondre
C
Quel bonheur de voir que l’on pense à vous,c’est émouvant et gratifiant. Mille bisous,Evelyne
Répondre
M
C'est toujours émouvant quand quelqu'un t'offre des trésors de famille comme les cartes peintes par une tante . Tu as reçu un cadeau de Noël avant l'heure ! J'avoue que j'aimerais recevoir une dodue de timbres ;) <br /> Tu vas t'amuser à trier et classer tous ces jolis cadeaux .<br /> Belle soirée et bon week-end
Répondre
C
Oh qu'est ce que je suis contente pour toi - toutes ces marques d'affection qui font chaud au coeur - l'amitié entre brodeuses c'est vraiment magnifique même si c'est seulement virtuel c'est toujours fort intense - joli coquelicot.<br /> Bisous et tout le meilleur
Répondre
J
Je suis ravie pour vous. Vous le méritez bien.<br /> Douce soirée.<br /> Bises
Répondre
H
tu as été bien gâtée. C'est super. Bisous
Répondre
C
Des merveilles dans ta BAL, très jolis les tableaux coquelicot et moto.<br /> Bises
Répondre
C
c'est bine d'être gâtée parfois !!!
Répondre
T
Bonjour Evelyne, ton amie t'a formidablement gâtée et elle a eu raison.<br /> <br /> Et puis tu le mérites<br /> <br /> gros biosu s<br /> béa
Répondre
L
générosité amplement méritée, tu peux en être sûre !<br /> j'adore les photos N& B de ton cousin....j'ai trabsféré le lien à fiston !<br /> bon week end à venir<br /> bisoux
Répondre
S
Bonjour<br /> Tu as été bien gâtée avec ce courrier abondant et surtout cette superbe photo de ton cousin, JC Menneron, je viens d'aller lire sa biographie, que de titres honorifiques ce monsieur avait ! En octobre, nous sommes allés sur la côte d'Azur en partant de Nice ... déjà 2 jours et demi pour y arriver, nous avons suivi la corniche jusqu'à Hyères, en essayant de visiter quelques lieux connus, ( St Tropez etc ,) malheureusement mon mari a attrapé le Covid, donc isolement, puis 6 jours après, je l'ai attrapé donc nous nous sommes confinés 12 jours, dans notre petit fourgon, pour ne contaminer personne, avant de rentrer dans le Nord, autant dire que ces vacances ne resteront pas dans notre souvenir comme " de bonnes vacances " J'avais pensé à prendre ton adresse avant de partir, pour t'envoyer une petite carte, mais cette mésaventure a tout gâché !<br /> bisous, bonne journée.
Répondre
O
Si tes amis sont généreuse avec toi c'est que tu le mérites.<br /> Bisous
Répondre
H
De très jolies " trouvailles " offertes par une amie généreuse , le vase de fleurs brodées est superbe ...entres autres !<br /> Jolie peinture et ce coquelicot empreint de tristesse ...
Répondre