Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2023 4 16 /03 /mars /2023 08:58

Bonjour..

 J'étais très en retard pour les envois des cartes d'anniversaire de ce mois.. Alors la semaine dernière ( une fois la vaisselle rangée!!) j’ai sorti  le matériel et me suis "étalée" sur la table de la salle à manger..qui fait office de table de "travail".

Sur le même modèle j’ai fait des cartes avec uniquement des restes de papiers ( papiers que j'avais utilisés pour d’autres cartes) un papier uni embossé et des papillons..quelques autocollants et autres étiquettes , des perles sur les papillons

J’avais envie de quelque chose de "printanier"

En voici 17

Plusieurs cartes sont parties lundi je ne sais si elles sont toutes arrivées à destination..

Pour des anniversaires :ma sœur Denise ( le 9) ,pour celui de  Pascale ( Olgayou) et de Monique (le 10)  : celles-ci je sais qu'elles sont bien  arrivées , une pour Catherine , avec des timbres pour les petits enfants malades  et une autre pour Marie-Pierre ( Caillou) avec des découpes pour ses cartes.

 de plus près

Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre
Cartes papillons pour des anniversaires... ou autre

 Je me sens "rassurée" quand j’ai des cartes en avance.. C'est un "atelier" que je ne maitrise pas bien.. la colle n'est toujours pas ma copine..il m'a fallu une semaine pour tout découper assembler et coller..des fois Léa voulait "m'aider".. elle reste sagement assise à côté de moi et je dois lui "raconter"  les motifs des papiers, les couleurs.. et puis les papillons qui s’envolent ça ne dure pas longtemps ( et je crois qu'elle a plus de patience que moi..)

 Très belle journée à vous.. à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh mince le papillon s'est reposé ailleurs :-)<br /> Gros bisous. Bon dimanche.<br /> Lavandine
Répondre
N
Elles sont magnifique, je suis admirative ! Moi il me faut des tutos pour en faire ! Vraiment j'adore !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Très jolies cartes qui feront des heureux et heureuses
Répondre
G
C'est absolument superbe. <br /> Toutes sur le même modèle ?<br /> mais il a fallu embosser chaque carte, bien découper, varier les accessoires, les positions<br /> D'accord, tu as du matériel mais encore bravo pour l'organisation<br /> Nous aussi on va avoir les petites mains x2 à gérer toute la semaine
Répondre
B
Tu as bien travaillé , bravo pour toutes ces belles cartes.<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises
Répondre
B
Superbe série!Bravo<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Pour admirer celle que j'ai reçue pour mon anniversaire, je dois dire que c'est tout à fait maîtrisé ! <br /> Encore un grand bravo et surtout un grand merci.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Quelle belle série de cartes printanières!
Répondre
L
elles sont super sympa toutes ces cartes<br /> surtout très belles bravo biz
Répondre
C
Tu me fais sourire quand tu dis que tu " ne maîtrises pas bien " ... qu'est-ce que ce serait si tu maîtrisais !!!<br /> Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres tes cartes, heureuses seront celles qui les recevrons.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Bravo pour ces très jolies cartes. Quel talent (si si je t'assure, je suis admirative !).<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
de très jolies cartes, légères avec ces papillons ! et oui, c'est du travail et tu maitrises bien, bravo !<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
L
Tu ne fais pas dans la demi mesure toi mais ça je le savais déjà.<br /> Et si tu maîtrisais vraiment la technique, qu est ce que cela donnerait?<br /> <br /> Le résultat est bien plus qu honorable et je suis sûre que tu auras fait des heureux car les cartes sont tres jolies.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
Ce n'est pas non plus mon atelier préféré même si j'apprécie de pouvoir envoyer des cartes maison .J'ai fait une journée découpe dernièrement mais pas encore de journée colle ;)<br /> Tes cartes sont très réussies , elles sont toutes très belles et auront plu, c'est certain !<br /> Belle fin de journée
Répondre
D
une sacrée belle série !
Répondre
P
Quelle production incroyable ! j'ai eu la chance de recevoir une de tes jolies cartes et je t'en remercie encore !!! Bravo pour tes créations, tu es très douée !
Répondre
L
Pour un atelier que tu ne maîtrises pas bien, dis-tu, moi je te félicite. Toutes ces petits cartes "maison" sont adorables, très printanières et créatives. Bravo Evelyne,.<br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
Ah ben dis donc tu ne fais semblant ! 17 cartes c’est beaucoup. Sûre que tu vas faire des heureuses.<br /> Elles sont toutes très jolies. Bisous
Répondre
M
Très réussies tes cartes, tout-à-fait le genre que j'adore ! Pour la colle, c'est vrai que c'est souvent un problème. J'ai renoncé à en trouver une qui ne gondole pas (quoique l'on m'ai dit que la "tom pouce" que l'on trouve chez Stampin' up par exemple soit pas mal). J'évite de l'utiliser, sauf pour coller de petits motifs. J'utilise de l'adhésif double face (celui d'Action me convient, bien que plusieurs personnes se soient plaintes qu'il se décolle parfois, ca ne m'ait jamais arrivé). L'inconvénient, c'est qu'une fois que c'est collé, impossible de faire quelque adjustement que ce soit. Parfois, je mets un filet de colle dessus (mais vraiment très peu) pour permettre à l'élément que l'on veut coller de glisser jusqu'à ce qu'on lui trouve la bonne place. J'utilise aussi les "dévidoirs" (je ne connais pas le terme exact, c'est comme un effaceur mais c'est un ruban collant). On en trouve chez Cultura sous la marque Créalia et ça c'est vraiment top ! (mais cher.... près de 8 EUR le dévidoir, on peut le recharger mais ça file vite). <br /> <br /> Bonne fin de journée Evelyne, bisous.
Répondre
O
de bien jolies cartes printanières réalisées avec talent !<br /> et merci de l'intérêt que tu portes à mes ouvrages sur mon blog !
Répondre